Inscription
Connexion

11 févr. 2022, 13:19
Récupération des PC Expérience
Bonjour,

J’aimerais récupérer 5 PCs d’expérience s’il vous plaît ^^

Je vous mets un seul lien contenant l’ensemble des posts que j’ai pu écrire sur le match (donc par association, j’ai forcément été appelée sur le terrain à chaque fois) :

1. 16/01/2044 - Serdaigle VS Serpentard
2. 22/05/2044 - Serpentard VS Poufsouffle
3. 05/11/2044 - Poufsouffle VS Serpentard
4. 18/02/2045 - Serpentard VS Gryffondor
5. 29/04/2045 - Serpentard VS Serdaigle

Merci !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

11 févr. 2022, 13:48
Récupération des PC Expérience
Ajout d'une précision concernant la récupération des PC Expérience dans le premier post du sujet.
Les récupérations d'anciens PC Expérience (matchs ayant eu lieu avant la rentré 2021/2046) sont acceptées jusqu'à 24h avant le début d'un match pour pouvoir être prises en compte dans celui-ci.
L'ajout des PC Expérience acquis depuis la rentrée 2021/2046 se fait automatiquement par les arbitres.
Vous avez donc jusqu'à 17h aujourd'hui pour réclamer vos PC Expérience si vous souhaitez qu'ils soient pris en compte pour le match de demain ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

08 févr. 2023, 21:46
Récupération des PC Expérience
Bonsoiiir,
Anciennement joueuse chez les Griffes Ardentes (saison 45-46), je suis de retour dans l'équipe et vient donc récupérer quelques PC d'expérience avant le début du match contre Serdaigle si c'est possible ^^

- Gryffondor vs Serdaigle (11/2045)
- Gryffondor vs Poufsouffle (01/2046)
Je n'ai pas forcément posté plus de trois fois dans chaque puisque sur les remplacements gardienne je n'était pas forcément appelée à jouer mais j'ai bien plus de trois tours sur le terrain. :)

Merci d'avance !

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

10 févr. 2023, 00:28
Récupération des PC Expérience
Coucou !
Tout comme Pamela, je suis de retour chez les Griffes Ardentes Ailes d'Airain et j'aimerais récupérer quelques PC d'expérience avant le début du prochain match ^^
- Serpentard VS Serdaigle : 1, 2 et 3
- Poufsouffle VS Serdaigle : 1, 2 et 3
J'espère que tout est bon ^^
Merci d'avance !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •