Jeu permanent La Chenille

Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme
Grenouille - Ski - Tableau - Confiance - Vivarium

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête - Indice

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête - Indice - Empreinte

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête - Indice - Empreinte - animal

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête - Indice - Empreinte - animal - reptile

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête - Indice - Empreinte - animal - reptile - lézard

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Grenouille - Étang - Eau - Pluie - Neige - Ski - Paysage - Portrait - Peinture - Tableau - Cellule - Noyau - Pépin - Pomme - Eden - Serpent - Venin - Poison - Mort - Cimetière - Deuil - Décès - Émotion - Confiance - Confident - secret - Mystère - Enigme - enquête - Indice - Empreinte - animal - reptile - lézard - Vivarium

Je relance avec Oiseau - Bâteau - Canne - Amour - Botruc

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Oiseau - animal
Oiseau - Bâteau - Canne - Amour - Botruc

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Oiseau - animal - zoo
Oiseau - Bâteau - Canne - Amour - Botruc

Salut Frère.
Avery ♡ Léna