Flood Le Chaudron Bavard

Alors malheureusement ça va être compliqué ça M'sieur, ma Lily elle a pas l'oreille musicale pour deux sous :whistling:
Un jour peut être elle demandera de l'aide pour s'améliorer :disguise:

La tour d'astronomie un soir de septembre par exemple n'est ce pas Ennis :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Sache que Max t'accueillera dans ses cours sans problème !
Que vois-je, j'ai raté une histoire de Whisky Pour feu? J'en prendrais donc 3 pour compenser

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Par exemple, mais ça marche les autres mois aussi :D

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 12 févr. 2022, 10:27 Sache que Max t'accueillera dans ses cours sans problème !
Que vois-je, j'ai raté une histoire de Whisky Pour feu? J'en prendrais donc 3 pour compenser
Vous savez, ce n'est pas un très bon exemple pour les élèves que de se soûler devant eux :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss Shelton ! J'espère que vous êtes aptes à éteindre les incendies parce que vous allez en avoir besoin :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Des incendies? Dans Poudlard? Cette école ne serait pas plutôt une caserne de pompiers? :lol:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin, on n'affiche pas les préfets. Règle de base!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non ce n'est pas pour les préfets, mais pour le plus grand pyromane et capitaine de quidditch de l'école. Autrement dit, moi.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 12 févr. 2022, 10:49 Eoin, on n'affiche pas les préfets. Règle de base!
Règle de base: On remet la faute sur les préfets :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Le Chaudron Bavard
Meh on a rien fait de mal :'( :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6