En route pour la magie... et d'une nouvelle rencontre!

Septembre 2045,
Dans le Poudlard express
Triste...
Dans le Poudlard express
Triste...
Le jour tant attendue enfin était arrivé! J'attendais ce moment avec tellement d'impatience que à peine après avoir fait ma promesse à ma mère d'être moins froide avec les gens et d'avoir au moins une amie, je montais immédiatement dans le Poudlard Express. Comme je faisais partie des premiers arrivés, les compartiments étaient tous libres. Je pris celui le plus reculé espérant qu'il n'y ait personne qui viennent s'installer puis je m'assis près de la fenêtre.
Je me mis à repenser à mon arrivé. Comment ma mère s'inquiétait pour moi.
"Tu ne fera rien qui pourrait engendrer une autre crise?" m'avait elle dit.
-Non maman ça n'arrivera plus."
Je lui avait dit ça s'en y croire vraiment. Avant que je parte elle avait pris mon bras pour me dire plus bas:
"S'il te plaît fais toi au moins une amie! Ne reste pas seule dans ton coin et ne sois pas trop en colère!
-D'accord! Je peux partir maintenant?
-Tu ne partiras pas tant que tu ne me le promet pas!"
Ma mère me regardait avec compassion, tristesse et effroi. On aurait dit que j'étais un monstre pour elle.
"D'accord. Je te le promets."
Ma mère n'avait pas l'air convaincu ça se voyait à son visage mais elle n'en dit rien.
"Vas y ma chérie. Je t'aime..."
J'étais déjà parti. Je ne sais pas si elle m'a entendu mais je lui avait répondu:
"Moi aussi!"
Je n'aimais pas ses marques d'affections devant tout le monde.
En y repensant, cette promesse que je lui ai faite... elle est fausse. Je n'ai pas envie d'avoir d'ami et encore moins qu'on me dérange. Malheureusement pour moi, le destin en fut autrement et une personne ouvrit le compartiment ou j'étais.

Voilà @Amylia Liwi J'espère que ça te plaît!
Dernière modification par Lia Foster le 20 avr. 2021, 23:08, modifié 2 fois.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Je ne savais pas quoi faire ni où aller. Je venais à peine de pénétrer dans le train et je me sentais déjà perdue. Je décidai donc de partir à la recherche d'un compartiment, je me dirigeai alors vers l'avant du Poudlard Express et y trouvai une dizaine de compartiments. Dans le premier où je me rendis, je trouvai une bande d'adolescents (sûrement des sixièmes ou septièmes années). Non, pas ici. Alors, je continuai ma route pour me trouver face à un petit garçon baveux et sale. Pas ici non plus. J'avais déjà essayé une vingtaine de compartiments lorsque je tombai sur celui-ci. Il se trouvait tout au fond du véhicule. Je toquai à la porte vitrée. Pas de réponse. Alors, je passai ma tête par l'ouverture. Une jeune fille était installée sur la banquette. Elle était seule dans la pièce. La fille tenait sa tête entre ses genoux, elle pleurait. Non, pas possible. Si, elle sanglotait. Je ne savais pas comment réagir face à cela. Fallait-il ressortir ? Ou bien rester et lui demander ce qu'elle avait ? J'optai pour la deuxième solution :
- Salut ! Quelque chose ne va pas ?
Aucune réponse de sa part, elle n'avait même par relevé sa tête vers moi. Je décidai donc de continuer :
- Désolé, je n'aurais peut-être pas dû entrer sans ta permission. Excuse-moi, je vais te laisser seule.
Je me dirigeai vers la porte du compartiment. Mais cette fille m'intriguait, si seulement nous pouvions devenir amies. Secrètement, j'espérais qu'elle me dise de rester avec elle.
Merci @Lia Foster, c'est parfait !
- Salut ! Quelque chose ne va pas ?
Aucune réponse de sa part, elle n'avait même par relevé sa tête vers moi. Je décidai donc de continuer :
- Désolé, je n'aurais peut-être pas dû entrer sans ta permission. Excuse-moi, je vais te laisser seule.
Je me dirigeai vers la porte du compartiment. Mais cette fille m'intriguait, si seulement nous pouvions devenir amies. Secrètement, j'espérais qu'elle me dise de rester avec elle.
Merci @Lia Foster, c'est parfait !

Je ne leva pas la tête quand celle ci me parla. J'étais triste, j'avais envie d'être seule. Je remarqua même que des chaudes larmes venaient couler sur mon visage. Quand j'ai repensé à ce souvenir de... 5 minutes et celui ci m'avait fait monter les larmes aux yeux. Pourquoi? Je ne le sais pas moi même.
La fille s'excusa. Elle avait dit qu'elle partirai mais elle n'en fit rien. Sûr que ça allait m'énerver.
Je jeta enfin un regard vers elle.
"Si t'dis que tu t'en allais pourquoi t'ne l'fais pas? Tu ne veux pas partir c'est ça?"
Je décidai de ne pas être trop dur. Il n'y avait peut être plus de place même si ça m'étonnerai.
"Bon tu vas pas rester planter la. Si t'veux venir viens mais n'me dérange pas."
Une partie de moi dit qu'elle ne va pas rester la sagement à attendre qu'on arrive. Elle veut parler ça ce voit. Mais pas moi.
Je me mis à re regarder la fenêtre. Je me demandait si je vais faire comme ma famille et me retrouver à Poufsouffle ou si au contraire je serai le mouton noir de la famille et que je me retrouverai dans une autre maison. Ce qui serait encore plus bizarre c'est que je me retrouva à Serpentard. C'est pas que je n'aimes pas cette maison mais il est préférable que je n'y aille pas.
Je décidai de regarder en coin la fille qui c'était enfin assise. Elle me fixait. Elle va parler c'est sur.

Dernière modification par Lia Foster le 8 avr. 2021, 15:20, modifié 1 fois.
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
La jeune fille m'avait invité à rester et à m'asseoir, ce que je fis. Tout cela, elle me l'avait dit d'un ton froid. J'aurais voulu faire sa connaissance mais elle n'avait pas l'air d'humeur à cela. Elle me parlait un peu méchamment et je doutais qu'on devienne un jour les meilleures amies du monde... enfin, peut-être que ce n'était juste pas son jour, après tout, c'est aujourd'hui, la première fois que le premières année vont arriver à Poudlard ! Elle a sûrement dû être stressée par la rentrée et a dû être triste de se séparer de ses parents. Oui, ça doit être ça. Du coup, je ne savais plus si je devais lui parler ou rester là, assise, sans rien faire. Je décidai de ne pas parler pour le moment. Après tout, la dernière fois que je lui avais adressé la parole ça ne s'était pas très bien passé. La fille sortit un livre de son sac et commença à le feuilleter. Cependant, elle n’avait pas l'air de le lire vraiment. J'avais plus l'impression qu'elle passait son temps à m'observer en coin. Au bout d'un certain temps la situation devint un peu gênante, au point que je me convainquis de lui dire quelque chose. J'essayai mais aucun son de sortait de ma bouche. Je surpris la fille à me fixer longuement. Que voulait-elle ? Nous restâmes donc là, sans rien dire jusqu'à ce qu'un étrange objet ne tombe de son sac.

Elle ne parlait toujours pas. Ce qui était étrange puisque qu'elle avait l'air d'une bavarde. Après ce n'est qu'une supposition. Peut être que ce n'est pas le cas peut être que si mais que je lui fais peur...
Pour me changer les idées, je pris un livre dans mon sac, (un livre en rapport avec des Dragons!) même si au bout d'à peine une minute, je regarde encore une fois la fille pour voir si elle avait envie de parler. J'avais raison. Elle veut parler mais elle n'y arrive pas.
Nous nous regardâmes pendant un certain moment jusqu'à qu'un objet sorte de mon sac. Et cet objet était très très étrange! C'était une boule transparente. Il y avait des carré à l'intérieur et à l'extérieur de la boule et quand tu regardais de plus près, on voyait que dans ces carrés il y avait écrit: "Secret".
" Qu'est c'que c'est qu'ça?! Et puis qu'est c'que ça fait dans mon sac?"
Je décidai de prendre doucement l'objet pour le regarder de plus près. Il était gelé! Mais qu'est ce que c'est que cet objet?! J'espère que ce n'est pas un objet dangereux ça pourrait me poser des problèmes!
Bon. Réfléchissons. Je me tourne vers la fille qui était avec moi avec une petite idée dans la tête. Sans faire attention qu'elle regardai elle aussi avec perplexité l'objet, je lui dit:
"T'as une idée de c'que c'est? En tout cas c'n'est pas à moi! Quelqu'un à du l'mettre dans mon sac c'est sur! Mais qu'est c'que ça fout la?!"

Désolé du retard...
Dernière modification par Lia Foster le 8 avr. 2021, 15:22, modifié 1 fois.
Code Couleur -|- #ffffff
La fille m'affirmait que cet objet ne lui appartenait pas. Mouais... je n'en étais pas si sûre. En plus tout à l'heure elle ne m'avait pas parlé très bien. Je n'étais pas certaine de savoir si cette fille était une bonne personne. Mais elle m'intriguait toujours, je ne savais pas ce qui m'intriguait tant chez elle. Il fallait que je le découvre. Et pour cela, il ne fallait pas que je passe pour la méchante. Alors je décidai de lui répondre sur un ton plutôt amical-même si je crois qu'elle n'en avait pas trop envie- :
- Euh... je ne sais pas ce qu'est cet objet. À mon avis il est secret vu ce qu'il y a écrit dessus. Peut-être que quelqu'un de ta famille te l'a glissé dans le sac avant que tu partes. Cette personne voulait sûrement te faire une petite surprise, c'est gentil. À ta place, j'attendrais d'être seule pour découvrir ce que c'est. Sauf si tu veux le faire devant moi bien sûr...
La fille me regardait étrangement. Je ne savais pas ce qu'elle pensait. Je crois que c'est ça qui m'intrigue tant chez elle. D’habitude, je ressens plus ou moins ce que pensent les gens. C'est facile, avec leurs expressions de visages. Mais justement, les expressions de visage de cette fille étaient... disons, incompréhensibles. Pour moie en tous cas. J'espérais que je n'avais pas dit quelque chose qui puisse la blesser.
Et voilà @ Lia Foster !! Vraiment désolé pour ce très très grand retard...
- Euh... je ne sais pas ce qu'est cet objet. À mon avis il est secret vu ce qu'il y a écrit dessus. Peut-être que quelqu'un de ta famille te l'a glissé dans le sac avant que tu partes. Cette personne voulait sûrement te faire une petite surprise, c'est gentil. À ta place, j'attendrais d'être seule pour découvrir ce que c'est. Sauf si tu veux le faire devant moi bien sûr...
La fille me regardait étrangement. Je ne savais pas ce qu'elle pensait. Je crois que c'est ça qui m'intrigue tant chez elle. D’habitude, je ressens plus ou moins ce que pensent les gens. C'est facile, avec leurs expressions de visages. Mais justement, les expressions de visage de cette fille étaient... disons, incompréhensibles. Pour moie en tous cas. J'espérais que je n'avais pas dit quelque chose qui puisse la blesser.
Et voilà @ Lia Foster !! Vraiment désolé pour ce très très grand retard...
Avouer qu'on a eu tort,
c'est prouver modestement qu'on est devenu plus raisonnable.
c'est prouver modestement qu'on est devenu plus raisonnable.

La rouquine en face de moi émit comme hypothèse que cet objet était secret et que c'était possiblement un membre de ma famille qui l'avait dans son sac pour une "petite surprise".
Je la regardai avec dégoût. Sans blague ! Un membre de ma famille qui décide de mettre un objet inconnu dans mon sac... SANS mon autorisation?! Qu'elle débilité, j'te jure... Et pis ça s'voit que ce foutu objet est secret ! J'suis pas conne non plus !
Je me levai un peu en colère et m'approchai de cette fille. Puis sans qu'elle s'y attende, je mis l'objet entre ses mains.
"Puisque tu dis des trucs qui vont totalement m'aider, comme l'fait qu'cet objet et secret...Comme si j'le savais pas!
Mon visage fit une grimace et en faisant tout pour me retenir de lui crier dessus, je continuai,
... TU peux forcément trouver l'origine d'cet objet ! Je n'doute ABSolument pas de toi ma chère! Tu vas trouver c'est sûr!"
Il m'en faut vraiment peu pour me mettre en colère... Mais bordel ! Cet objet!! C'est quoi ? Et pourquoi il se manifeste d'vant quelqu'un !
Je me mis à regarder l'objet plus attentivement, mais tout ce que je vis et exactement la même chose que j'avais vu il y'a cinq minutes !
Si c'était vraiment un membre d'ma famille, ce s'rait soit ma mère soit mon père étant donné que je vois rarement le reste.
Je me mis à réfléchir pour savoir si au moment de partir ou un peu avant, un de mes parents auraient eu l'ingéniosité de mettre cet objet dans mon sac. Puis je me souviens. Je me souviens de cette horrible sœur qu'avait ma mère qui c'était tapé l'incruste dans notre maison sans prévenir le jour même de mon anniversaire. Elle disait qu'elle avait un cadeau pour moi, mais je l'avais jamais eu son foutue cadeau.
Et si c'était son cadeau ? Mais si c'était lui, que faisait t'il dans mon sac alors que j'étais sur de l'avoir vérifié avant d'partir et je n'avais rien vu d'louche.
Je vis que tu avais les yeux braqué sur moi. Ils étaient un peu terrifiés. J'pouvais pas t'en vouloir, la rouquine. J't'avais presque crier dessus alors que...
OK j'ai eu tort! C'est bien quelqu'un d'ma famille qui la mit d'dans !
"Tsss... J'avoue t'es pas si conne en fait. Ma Chère Tatie Miya, une vraie peste qui déteste la magie, serait venues l'jour d'mon anniv pour m'donner un "cadeau". Sauf que j'l'avait jamais vu c'cadeau. Il est p't-être dans tes mains. Plus qu'à savoir c'que c'est !"
Puis après ça, j'me rendis compte que j'lui avais crié dessus pour rien.
C'est mal, j'crois. Alors avec un effort, je lui fis des excuses.
Même si ça tient qu'à elle, qu'elle croit pas qu'on va d'venir pote... Ami... N'importe quoi maman ! Des amis ? Et pis quoi encore?!
"Bon. J'suis désolé. J'me suis emporté... P't-être qu'tu pourrais m'aider ? Enfin si j't'ai pas fais trop peur..."
Je me rassis à ma place et attendis ton verdict. Qu'est c'qu'elle pourrait bien trouver d'intéressant maintenant qu'elle l'avait dans les mains?
Il fallait vraiment qu'elle vienne ici... Mais au lieu de la dégager d'ici j'la fais rester reste, car j'me dis qu'tu peux servir...

Désolé du retard...@Amylia Liwi
Par contre, elle a détraqué ma gamine
S'excuser? Avouer qu'elle a tort? C'était le début, tu as de la chance!
Par contre, elle a détraqué ma gamine
S'excuser? Avouer qu'elle a tort? C'était le début, tu as de la chance!
Code Couleur -|- #ffffff
La fille me cria dessus. Mais vraiment, elle hurla. Elle me reprocha de vouloir l’aider alors qu'elle savait déjà ce que c'était. Mais pour qui elle se prenait celle-là ? J'essayais juste de l'aider. Elle me regarda dans les yeux et rajouta qu'elle voulait que je trouve l'origine de cet objet. Non, mais elle allait bien ? Je ne l'aiderai pas, sous aucun prétexte.
Je commençais à détester cette fille. En fait je crois que j'avais détesté dès mon entrée dans la cabine, je m'en étais seulement pas rendue compte. Et cette manière de me nommer "ma chère"... horrible ! Elle me prenait pour son petit chien ? Comme son jouet ? Mais ça n'allait pas continuer comme ça ! Moi, depuis le début, je lui parle toujours aussi gentiment et elle. Elle ? N'en parlons pas, elle est agressive. Elle était en colère. Je pensais savoir pourquoi. Cet objet devait sûrement être un objet qu'elle avait elle-même mis dans son sac secrètement. Elle ne voulait pas que quelqu'un le trouve et il était tombé devant moi. Elle devait avoir honte de ça et se serait mise en colère. Tout cela ne restait qu'une hypothèse.
Depuis qu'elle m'avait crié dessus, je n'avais pas prononcé un mot. Pas par peur, par réflexions.
Après un moment, la fille reprit la parole pour me dire que finalement elle savait peut-être d'où venait cet objet. Sa "Chère Tatie Miya" comme elle le dit. Ça serait elle qui aurait mis cet objet dans son sac. Mouais, je n'en étais pas si sûre... Je pensais toujours que c'était bien la fille qui avait mis l'objet dans son sac. Et si c'était le cas, ce n'étaient pas mes affaires.
Suite à un long moment de silence où je ne savais pas quoi dire, la fille s'excusa. Elle me dit " P't-être qu'tu pourrais m'aider ? Enfin si j't'ai pas fais trop peur...". Alors, après m'avoir crié dessus comme ça, elle croyait que j'allais l'aider ? Non, mais elle ne va pas bien dans sa tête celle-là ! Et puis "peur" ? Non, elle m'avait juste mise en colère. J'essayais de ne pas le montrer, ça ne devait pas se voir puisqu'elle pensait que j'avais "peur". Je voulais lui répondre maintenant mais je ne pouvais pas. J'hésitais encore à comment réagir. Je n'étais pas du genre à agir sur coup de tête. Non. Il fallait que je réfléchisse. Lui faire comprendre que je n'avais aucune envie de l'aider ? Ou au contraire, accepter sa proposition. Non, ça serait me soumettre à son petit jeu.
- Tu crois vraiment qu'après ce que tu viens de me dire j'ai envie de t'aider ? Arrête de me prendre pour une débile ! Assume tes paroles !
Bon, voilà @Lia Foster !
Pour une fois que je ne suis pas en retard... et nos protégées sont loin de devenir amies !
Je commençais à détester cette fille. En fait je crois que j'avais détesté dès mon entrée dans la cabine, je m'en étais seulement pas rendue compte. Et cette manière de me nommer "ma chère"... horrible ! Elle me prenait pour son petit chien ? Comme son jouet ? Mais ça n'allait pas continuer comme ça ! Moi, depuis le début, je lui parle toujours aussi gentiment et elle. Elle ? N'en parlons pas, elle est agressive. Elle était en colère. Je pensais savoir pourquoi. Cet objet devait sûrement être un objet qu'elle avait elle-même mis dans son sac secrètement. Elle ne voulait pas que quelqu'un le trouve et il était tombé devant moi. Elle devait avoir honte de ça et se serait mise en colère. Tout cela ne restait qu'une hypothèse.
Depuis qu'elle m'avait crié dessus, je n'avais pas prononcé un mot. Pas par peur, par réflexions.
Après un moment, la fille reprit la parole pour me dire que finalement elle savait peut-être d'où venait cet objet. Sa "Chère Tatie Miya" comme elle le dit. Ça serait elle qui aurait mis cet objet dans son sac. Mouais, je n'en étais pas si sûre... Je pensais toujours que c'était bien la fille qui avait mis l'objet dans son sac. Et si c'était le cas, ce n'étaient pas mes affaires.
Suite à un long moment de silence où je ne savais pas quoi dire, la fille s'excusa. Elle me dit " P't-être qu'tu pourrais m'aider ? Enfin si j't'ai pas fais trop peur...". Alors, après m'avoir crié dessus comme ça, elle croyait que j'allais l'aider ? Non, mais elle ne va pas bien dans sa tête celle-là ! Et puis "peur" ? Non, elle m'avait juste mise en colère. J'essayais de ne pas le montrer, ça ne devait pas se voir puisqu'elle pensait que j'avais "peur". Je voulais lui répondre maintenant mais je ne pouvais pas. J'hésitais encore à comment réagir. Je n'étais pas du genre à agir sur coup de tête. Non. Il fallait que je réfléchisse. Lui faire comprendre que je n'avais aucune envie de l'aider ? Ou au contraire, accepter sa proposition. Non, ça serait me soumettre à son petit jeu.
- Tu crois vraiment qu'après ce que tu viens de me dire j'ai envie de t'aider ? Arrête de me prendre pour une débile ! Assume tes paroles !
Bon, voilà @Lia Foster !
Pour une fois que je ne suis pas en retard... et nos protégées sont loin de devenir amies !

1er Septembre 2045, vers la fin de la soirée,
Première année,
J'en ai marre des Autres débiles !
Première année,
J'en ai marre des Autres débiles !
Raté. La jeune fille devant moi n'accepta pas mes excuses, loin de là. Elle se mit en colère et me cria dessus d'assumer mes paroles. Génial. J'étais même pas encore à Poudlard, que je m'étais déjà fait une ennemie. Elle ne voulait pas m'aider, elle était en colère contre mon comportement... Bref, rien n'allait, j'avais pas avancé avec ce foutu objet ! Si y sont tous comme ça à Poudlard, ça sert à rien de faire "ami, ami" avec eux !
Je me dirigeai vers elle, et lui prit violemment l'objet des mains.
" C'est bon, j'ai pas b'soin d'ton aide, idiote ! De toute façon, j'ai pas envie d'savoir c'que cache cet objet d'merde."
J'vais l'jeter, c'sera plus simple pour tout le monde. Elle m'a soûlé c'te fille. C'est bon, ça arrive de s'tromper, si t'es pas contente, pas t'as qu'à voir ailleurs !
Je regardais de plus près cette boule transparente. Je ne trouvais toujours rien de plus. Sérieusement, si ma tante Miya a vraiment mis cet... Cette chose dans mon sac, qu'est-ce qu'elle voulait qu'j'en fasse ? Putain, ça n'a aucun sens !! Je comprends rien, ça soûle.
J'observai la rousse en face de moi. Elle n'aidera plus, c'est sûr, mais quand même ! Elle aussi doit trouver ce truc étrange.
Prise d'une fureur soudaine, je jetai violemment l'objet vers la porte fermée du compartiment. On aurait pu croire qu'il se cassera à cause du choc, mais pas du tout. Il tomba juste mollement sur le sol, sans presque aucun bruit. C'était à n'y rien comprendre ! Il aurait dû se casser, au lieu de ça, il tombe juste, comme ça, comme une plume qui se pose doucement sur le sol.
" Wouah... Ok, là, ça n'a vraiment aucun sens ! "
Je repris l'objet dans mes mains. Il n'avait aucune fissure. Rien du tout.
J'étais encore en train de l'observer, quand je me rendis compte qu'on allait pas tarder à arriver à Poudlard. Je mis vite la boule transparente bien au fond de mon sac noir, et je me dirigeai vers ma malle pour me changer. Il fallait aller vite, si je voulais pas finir dernière les Autres. Et puis j'avais envie d'me barrer d'ce compartiment, loin de cette fille, qui m'aime pas, qui me déteste même, j'en suis sûr.
Après avoir fini de mettre mon uniforme, je mis mon sac sur mon épaule, et commençai à ouvrir la porte. Je me retournai une dernière fois vers la rousse pour la regarder.
"J'espère qu'on s'sera pas dans la même maison... J'ai pas envie de côtoyer des gens qui m'déteste."
Puis-je partie sur ses mots, qui étaient faits pour lui faire peur. Ils étaient froids, dénués de toute chaleur, de gentillesse. Maman, m'avait dit de m'faire des amis, mais c'est peine perdue. Les Autres sont beaucoup trop bêtes, j'ai pas envie de rester avec ce genre d'personnes, qui m'accepte pas et qui n'accepte pas mes excuses, même si j'ai tort, je NE VEUX PAS, les côtoyer. Être seule avec le silence, c'est beaucoup mieux.

Note -|- Même, si la joueuse m'a dit qu'elle ne reviendrait sûrement jamais, j'avais envie de finir le Rp, comme on était pas loin de la fin !
Code Couleur -|- #ffffff