12 févr. 2022, 22:05
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqués !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
13 févr. 2022, 00:51
Bonsoir à tous et toutes!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Kris est née le 8 mai 2045 à Londres d'un père moldu et d'une mère sorcière, elle est, et restera, enfant unique. A 5 ans, ses parents divorcent et elle part vivre à Manchester avec sa mère avec qui elle entretient une relation assez tumultueuse. En grandissant, elle préfère passer son temps seule ou entourée de son cercle d'amis restreint. Bien que très peu renseignée sur le monde magique, elle voit sa vie à Poudlard comme un véritable nouveau départ.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet
Si mon personnage était un animal, il serait une tortue marine pour l'aspect calme, solitaire, et le lien avec l'océan
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte à la framboise
Si mon personnage était un métier, il serait violoniste rien de mieux que jouer de la musique pour se reconnecter avec ses émotions
Si mon personnage était un objet, il serait un pendentif photo
Si mon personnage était un sport, il serait l'escalade sport individuel qui mêle réflexion, force et agilité
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai eu un premier compte sur le site il y a 6 ans que j'avais trouvé en cherchant du RP Harry Potter.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Kris est née le 8 mai 2045 à Londres d'un père moldu et d'une mère sorcière, elle est, et restera, enfant unique. A 5 ans, ses parents divorcent et elle part vivre à Manchester avec sa mère avec qui elle entretient une relation assez tumultueuse. En grandissant, elle préfère passer son temps seule ou entourée de son cercle d'amis restreint. Bien que très peu renseignée sur le monde magique, elle voit sa vie à Poudlard comme un véritable nouveau départ.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet
Si mon personnage était un animal, il serait une tortue marine pour l'aspect calme, solitaire, et le lien avec l'océan
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte à la framboise
Si mon personnage était un métier, il serait violoniste rien de mieux que jouer de la musique pour se reconnecter avec ses émotions
Si mon personnage était un objet, il serait un pendentif photo
Si mon personnage était un sport, il serait l'escalade sport individuel qui mêle réflexion, force et agilité
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai eu un premier compte sur le site il y a 6 ans que j'avais trouvé en cherchant du RP Harry Potter.
13 févr. 2022, 00:55
Re-Bienvenue ici Kris !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
13 févr. 2022, 06:03
Bon retour sur le forum, Kris
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
13 févr. 2022, 06:21
13 févr. 2022, 07:25
Rebienvenue Kris !
Dernière modification par Katherine Bailey le 13 févr. 2022, 08:51, modifié 1 fois.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
13 févr. 2022, 07:36
Re Bienvenue Kris
Salut Frère.
Avery ♡ Léna