Flood 3... 2... 1... volez !

Oui bon les 15 ans se ressentent :crylaugh:
Non par contre là je vais devoir me reprendre niveau strat', je suis aussi celui avec le moins de PE

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

On est tous parti avec (presque) le même nombre pourtant

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Oui mais des figures qui ratent ça coûte cher... :/

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Oui je m'en suis rendu compte un peu trop tard :lol:
Mais en fait je prends du retard pour mieux vous montrer ma supériorité. Sinon ça serait trop facile

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Vous en faites pas, il m'a fallu 2 courses

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

J'espérais une meilleure résolution pour mes 4 ans sur le site Miss, quelle déception :wise: :lol:

La course est extrêmement serrée pour l'instant. Seul Mr Locke a fait une légère différence. Les PE feront peut-être une différence sur la fin T-)

Je suis le seul parti sans super nimbus 2001 ni même sans balai avec bonus juste pour le plaisir de la difficulté ce qui rendra ma victoire d'autant plus belle. :sunglasses:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Un différence qui peut vite changer avec l'obstacle en approche. :wise:

Désolée Monsieur Hunter mais... je ne pouvais pas tricher... il y a un sortilège de protection sur le tableur...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tout à fait !

Le résultat à la fin de la course, quel qu'il soit, n'aurait aucune valeur avec de la triche. Je suis bien content que vous restiez intègre donc :D
Mais un cookie serait un bon remontant

S'il ne faut que ça, je suis sûre qu'on trouvera!