29 déc. 2021, 18:39
A deux on s'amuse mieux
12 Novembre 2046

Stacy avait décidé d'aller au Parc pour faire quelques farces aux autres élèves. Elle regardait s'il y avait plein de monde, il y en avait assez pour toutes ses farces. Elle se mit à un endroit pour que personne ne la voit et sortit un petit sachet. Elle prit sa baguette en main et regardait partout pour chercher sa première cible. Elle vit une jeune fille en train d'ouvrir une chocogrenouille. Elle prit sa baguette en main et pensa à un sort capable de lui enlever cette chocogrenouille des mains. Elle pensa au sortilège de léviation. Elle mit sa baguette en place, visa bien sa cible, se concentra pour réussir ce sortilège et prononça la formule en même temps que la gestuelle.

- winGARdium leviOsa

Elle prononça la formule assez doucement pour ne pas se faire repérer et fit tourner et baisser sa baguette en accentuant les syllabes pour que le sort fonctionne. La chocogrenouille s'envola, Stacy commença à rire et la fit voler et la reposa assez loin de la propriétaire. Elle se sentit un peu mal d'avoir gaspillé une chocogrenouille mais la fille était tellement blasée qu'elle n'a pas pu s'en empêcher. Elle regardait partout à la recherche de sa deuxième cible. Elle se rapprocha doucement de celle-ci et lui lança une bombabouse. Elle éclata de rire et se cacha, l'odeur noséabonde se propagea vite. Stacy n'arrêta pas de rire en restant à l'abri des regards.

@Marcus Moore Voilà enfin le premier post

Admiratrice de Max Graham

14 févr. 2022, 18:43
A deux on s'amuse mieux
@Stacy Judois
12/11/2046

Le parc n’était certes pas très chaud en ce mois de novembre, mais c’est ait toujours bien de prendre l’air. C’est ce que fit Marcus. De nature discrète, il ne chercha pas le centre de la foule, mais plutôt un endroit où il serait seul. Il en trouva un, s’assit dans l’herbe et se remémora sa journée qui ressemblait à toutes les autres, d’un certain point de vue. En plein milieu de ses remémorations, il remarqua qu’une fille blonde était entrain de pointer quelque chose avec sa baguette. Après avoir observé et fait des déductions, Marcus remarqua que la fille avait fait voler une chocogrenouille qui ne lui appartenait pas pour la déposer plus loin. Et puis après, elle projeta une bombabouse sur un élève avant de repartir se cacher. *Pas très sympathique.*

Mais pour la première fois depuis pas mal d’années, Marcus voulut prendre part aux farces avec la fille. Il oublia un instant sa timidité pour aller lui demander si il pouvait faire des farces avec elle. À deux se serait sûrement mieux ! Il s’approcha doucement d’elle pour ne pas que les autres ne les remarque et lui parla bas.

« Eh, t’as l’air de t’amuser. J’peux aussi faire des farces avec toi ? »

*Ça s’rait bien qu’elle soit d’accord. Je m’amuserais bien.* Effectivement, il s’amuserait bien si la fille acceptait. Marcus n’ignorait tout de même pas les conséquences que cela pourrait avoir, mais il vit plutôt le côté "amusement".

Comment dire :roll:… je crois que j’ai oublié le RP :wise:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC