14 févr. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Oh non c'est trop drôle
Quel ego jpp
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
14 févr. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
Effectivement, j’arrive !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
14 févr. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
Je sens que je vais pouvoir jouer un max dessus inRP.
Genre il va voir quelqu'un trop content de savoir qu'il est premier ua classement, et la personne lui explique le principe de l'affiche.
Je prendrais rendez-vous avec Angie juste après, vu le choc
Genre il va voir quelqu'un trop content de savoir qu'il est premier ua classement, et la personne lui explique le principe de l'affiche.
Je prendrais rendez-vous avec Angie juste après, vu le choc
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
14 févr. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
C’est vrais, un beau blanc est passé... puis un camarade qui débarque en mode « coucou, vous parlez de quoi? ». Magnifique, comme transition!
James, j’ai maintenant une image de ton vava barbue dans mon esprit...
Il n’est pas timide pour un sou, miss... par contre, je ne suis pas sure qu’il rate beaucoup de chose!
Après, on ne choisis pas.
James, j’ai maintenant une image de ton vava barbue dans mon esprit...
Il n’est pas timide pour un sou, miss... par contre, je ne suis pas sure qu’il rate beaucoup de chose!
Après, on ne choisis pas.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
14 févr. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Oh Hermione tu m'as tuée, cette image va me hanter
Et j'ai bien rit quand j'ai vu votre post Mr Graham, je ne pensais pas que notre professeur de musique était si imbu de lui même
Et j'ai bien rit quand j'ai vu votre post Mr Graham, je ne pensais pas que notre professeur de musique était si imbu de lui même
14 févr. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Courage, Hermione, tu va t'en remettre
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
14 févr. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Les miracles ne vont pas jusque là malheureusementJoanne Taylor a écrit : 14 févr. 2022, 20:17 Tu as tout à fait raison Sixtine !
Eoin, j'attends toujours un miracle vous savez![]()

Sinon je suis dans le même cas que toi @James Holling mais bon moi je sais qu'un certain personnage me mettrait premier au classement
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
14 févr. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
J’ai pas pu m’en empêcher... désolée, James!

C’est horriblement moche, mais c’est James avec la barbe de notre chef de chœur, principe respecté.
Je m’en doute, ça reste mon ami, pas du tout du genre à s’éloigner pour ça, alors oui, ça ira.

C’est horriblement moche, mais c’est James avec la barbe de notre chef de chœur, principe respecté.
Je m’en doute, ça reste mon ami, pas du tout du genre à s’éloigner pour ça, alors oui, ça ira.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
14 févr. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Que vois-je? Ca pousse vite les barbes chez les garçons à Poudlard on dirait, vous utilisez des potions?
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
14 févr. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Je connais une potion qui aurait dû rester dans la réserve de Magda