Flood Le Chaudron Bavard

Je pense qu'avec ce nouveau look tu seras premier sur toutes les listes James :wise:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Le Chaudron Bavard
On peut dire que le relooking est réussi. :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !

En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan Arrington <3 Mon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir. :wise:

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !

En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan Arrington <3 Mon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir. :wise:
Cinq morceaux égaux ou il y a favoritisme ? Faut préciser, on sait jamais... :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oulah, un coeur qui se sépare en plusieurs morceaux... ça rappelle des mauvais souvenirs de magie noire :nerves:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 14 févr. 2022, 21:19 Oulah, un coeur qui se sépare en plusieurs morceaux... ça rappelle des mauvais souvenirs de magie noire :nerves:
J'ai pensé la même chose que toi :lol:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi, ça me rappelle un truc...
Perso, si je dois citer sur pfr, il y aurait sûrement favoritisme pour Alice... <3

@James Holling, remonte un peu, j’avais oublié de te citer, ça te concerne quand même... :roll:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !

Ohlala, une déclaration d’amour :blush: Même si je dois partager le titre avec 4 autres personnes, je l’accepte :lol:

Mr, son cœur est pas divisé en 5, il est partagé entre 5 personnes, mais en un seul morceau :wise: Faut pas gâcher cette déclaration, c’est la seule que j’aurais aujourd’hui :lol:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 14 févr. 2022, 21:23 Moi aussi, ça me rappelle un truc...
Perso, si je dois citer sur pfr, il y aurait sûrement favoritisme pour Alice... <3

@James Holling, remonte un peu, j’avais oublié de te citer, ça te concerne quand même... :roll:
Moooh :love:
C'est trop mim's ! :cute:
Dernière modification par Alice Smith le 14 févr. 2022, 21:28, modifié 2 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Joyeuse Saint-Valentin par ici :wow:

Moooh :love: Moi je trouve ça mignon en tout cas, et je t'envoie pleins de cœurs Palmyre <3

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily