14 févr. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
14 févr. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
On peut dire que le relooking est réussi.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 févr. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !
En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan Arrington
Mon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir.
En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan Arrington
Palmyre passion Niffleur
14 févr. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Cinq morceaux égaux ou il y a favoritisme ? Faut préciser, on sait jamais...Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !
En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan ArringtonMon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir.
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 févr. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
Oulah, un coeur qui se sépare en plusieurs morceaux... ça rappelle des mauvais souvenirs de magie noire
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 févr. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
J'ai pensé la même chose que toiArchibald Featherstone a écrit : 14 févr. 2022, 21:19 Oulah, un coeur qui se sépare en plusieurs morceaux... ça rappelle des mauvais souvenirs de magie noire![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
14 févr. 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, ça me rappelle un truc...
Perso, si je dois citer sur pfr, il y aurait sûrement favoritisme pour Alice...
@James Holling, remonte un peu, j’avais oublié de te citer, ça te concerne quand même...
Perso, si je dois citer sur pfr, il y aurait sûrement favoritisme pour Alice...
@James Holling, remonte un peu, j’avais oublié de te citer, ça te concerne quand même...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
14 févr. 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
Ohlala, une déclaration d’amourPalmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !
En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan ArringtonMon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir.
![]()
Mr, son cœur est pas divisé en 5, il est partagé entre 5 personnes, mais en un seul morceau
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 févr. 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
MooohHermione Anter a écrit : 14 févr. 2022, 21:23 Moi aussi, ça me rappelle un truc...
Perso, si je dois citer sur pfr, il y aurait sûrement favoritisme pour Alice...![]()
@James Holling, remonte un peu, j’avais oublié de te citer, ça te concerne quand même...![]()
C'est trop mim's !
Dernière modification par Alice Smith le 14 févr. 2022, 21:28, modifié 2 fois.
14 févr. 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
Joyeuse Saint-Valentin par ici 
Moi je trouve ça mignon en tout cas, et je t'envoie pleins de cœurs Palmyre
MooohPalmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !
![]()
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily