Inscription
Connexion

14 févr. 2022, 20:39
Péripéties Poudlardiennes
Elle avait gardé son regard sur Isaac, étrangement, et le vit se diriger vers Ennis. Ses sourcils se froncèrent de plus belle et elle s'avança pour écouter discrètement la conversation. Lorsqu'elle entendit Isaac féliciter la brune, elle ne put s'empêcher de marquer un temps d'arrêt. Que cela signifiait-il ?
Alors, Ennis sembla surprise, et Solenn leva les yeux au ciel. Encore une de ces jolies filles qui faisaient semblant de ne pas le savoir, rien de plus ridicule ! Ennis était belle, elle le savait, c'était évident.

Elle entendit soudainement la question de la Gryffondor comme si elle portait des boules quies, et, mué par on ne sait quelle force supérieure, elle s'avança un peu plus et interpela Isaac :

-J'm'attendais pas à te voir sur le classement.

Sa voix ne paraissait pas énervée, au contraire ! Comme si elle espérait qu'il réagisse positivement.

@Isaac Powell @Ennis O'Belt j'arrive j'arrive :cute:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

14 févr. 2022, 20:39
Péripéties Poudlardiennes
Max s'était levé de bon matin, de façon à faire un petit tour de l'école avant de s'occuper des paperasses résultant de son poste. Il ne s'en était pas rendu compte lors de sa nomination en tant que chef de choeur, mais ce métier, au contact des élèves, entraînait une masse de papiers en tous genres, tous plus ennuyeux les uns que les autres. Mais c'était une étape obligatoire, à laquelle le musicien consacrait une heure tous les matins lorsque les élèves étaient en cours.
Mais avant cela, Max s'était octroyé une petite pause, afin de prendre l'air avant de respirer du papier. Il était monté jusqu'en haut des tours, puis était redescendu, passant à côté de la Grosse Dame, antre des Gryffondor. Là, une affiche avait été placardée, se présentant comme le classement des plus belles personnes de Poudlard. Ou en tout cas c'était ce que le chef de choeur parvenait à comprendre des bribes de conversations qu'il entendait sortir de l'attroupement qui s'était formé autour de l'affiche. Curieux, il leva les yeux, de façon à pouvoir lire au dessus de tout ces élèves.
1. @Max Graham
2. @Owen Locke
3. @ Sixtine Valerion
4. @June Fleming
5. @Rafael Mason
Quiconque souhaite interagir le peut.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

14 févr. 2022, 20:49
Péripéties Poudlardiennes
Image

14 février 2047,
Deuxième année,
Ça n'a aucun sens !


Lia déambulait dans le château sans but précis. Fin, si elle en avait un, aller en cours de sortilège.
*Pas très envie d'y aller à ce foutue cour... *
Elle s'arrêta, légèrement perturbé. Ses pas l'avaient amenés près de la salle commune de Gryffondor. Près de celle-ci, il y'avait un attroupement d'élèves regardant quelques chose accroché sur le mur.
*Heu... Ils vont bien ? Ils aiment bien regarder un... Mur !?*
Comme elle était loin, elle ne voyait pas qu'il y'avait une affiche, et que c'était ça qui intéressé tant les autres élèves.

Elle décida de se rapprocher un petit peu, pour voir un peu mieux.
En essayant de passer à travers la masse des Autres, Elle vit quelqu'un qu'elle connaissait.
* Ha... Harriet !*
Ça faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vue, et la voir, juste là, à regarder le mur, pertuba la gamine.

"Hey ! Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue Ha.. Harriet."

Pendant qu'elle lui avait parlé, elle vit ce qui intrigué tant les élèves. Et les prénoms qu'il y'avait écrit sur l'affiche, la choqua.

1. @Emily Baker
2. @ Harriet Greenwood
3. @ Ludmilla Diamond
...
Image


Lia a l'air de s'intéresser à toi, Harriet T-)
Dernière modification par Lia Foster le 14 févr. 2022, 20:52, modifié 3 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

14 févr. 2022, 20:49
Péripéties Poudlardiennes


Quelques secondes au paravant….


La Gryffonne voulait étudier, mais un peu marre, alors, elle était partie à la bibliothèque. Après une bonne heure, elle descend finalement jusqu’à son dortoir pour y poser les précieux exemplaires sur sa commode, elle commencera ce soir, se dit-elle pleine d’espoir.

Actuellement…


Alice descend les marches de Poudlard quand elle voit un regroupement d’élèves, et même d’adultes. C’est quoi ça encore ? En ce moment, il y avait beaucoup de bruit pour rien dans le château, mais c’était amusant toutes ses rumeurs sans fondement. Elle regarde l’affiche, curieuse de savoir ce que c’était… Des classements de gens ? Étonnant, on peut dire ! Ce n'est pas tous les jours qu’on voit ça. On dirait de la pub pour vendre des élèves.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

14 févr. 2022, 20:51
Péripéties Poudlardiennes
Argentella redescendait de la volière quand elle vit un bel attroupement autour d'un mur. Usant de sa petite taille pour se frayer un chemin à l'avant du groupe, ou elle entr'aperçu Lia, elle ouvrit des yeux ébahis devant l'affiche rose bonbon collée au mur. Sérieusement ? L'année dernière, le coup des cupcakes, et maintenant ça ? Une liste des plus belles personnes de l'écoles ? Une liste étrange, d'ailleurs... Elle correspondait de très près aux goûts de la jeune fille...

En effet, sa chère Victoire figurait tout en haut, et si elle ne remettait pas une seule seconde sa beauté en question, elle la trouvait même magnifique, mais elle doutait que toute l'école adhère sur ce point.

Venait ensuite Charlotte Dwight, sa camarade de classe et de cours de musique. C'est vrai qu'avec qu'avec ses yeux clairs pétillants et son air joyeux, la blonde aurait pu la faire craquer si son coeur n'était pas déjà pris... Puis... Elizabeth Merrow ? Sa propre cousine ? Voilà qui était un peu plus gênant... La jeune fille vira ensuite au rose vif en voyant que la quatrième personne n'était autre que sa professeur d'Histoire de la Magie, Miss Montmort, qui était en effet très jolie. Elle était devant ce qui devait être la liste des plus belles personnes de Poudlard selon elle.
1. @Victoire Andrews
2. @Charlotte Dwight
3. @Elizabeth Merrow
4. @Elina Montmort
Si quiconque veut interagir avec Argentella, c'est volontiers ^^
Noms soulignés pour Au fil des mots
Dernière modification par Argentella Wighters le 15 févr. 2022, 21:44, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

14 févr. 2022, 21:11
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


La préfète de cinquième année acquiesça en entendant les autres personnes présentes sur le top cinq... Puisqu'il citait quatre autres personnes. Ennis ne regardait pas forcément les autres filles de l'école, et guère plus les garçons. Déjà parce qu'elle s'en fichait un peu, ensuite parce qu'elle était en couple avec Jeffrey. Et puis la châtain n'aimait pas ces discussions sur qui était plus beau ou pas.

- "
Oh. Merci à toi, devant Aelle donc?" Elle songea aux autres filles et femme citées. Même si elle savait maintenant que des garçons la regardait en raison de son physique, ça lui faisait toujours drôle. L'irlandaise n'avait pas entendu la sixième année arriver. Elle l'entendit par contre très bien l'ignorer superbement... C'était toujours sympathique...

- "
Salut Solenn. Il y a un classement avec les garçons aussi?" Parce que oui, elle n'avait toujours pas été voir.


@Isaac Powell. @Solenn Cooper

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

14 févr. 2022, 21:26
Péripéties Poudlardiennes
14 février 2047
Ava, 12 ans

Ce ne fut que lorsqu'elle vit les décorations qu'Ava se rendit compte que c'était la fête de la saint Valentin. Traversant les couloirs d'un air assez indifférent, elle vit cependant une foule rassemblée et décida de voir ce qui se passait.

Bousculant quelques personnes sur son chemin en murmurant vaguement quelques excuses, les yeux bleus de la deuxième année rencontrèrent une affiche rose avec des noms d'élèves. La petite en déduisit qu'il s'agissait d'un classement, et fut ravie de voir le nom de son ami apparaitre en tête de celui-ci. Elle lut le nom de sa coéquipière de cheerleading, Elfie : son sourire s'agrandit. Ava n'était donc pas la seule à la trouver belle, ça couvrirait sans doute le fiasco de la soirée quelques semaines plus tôt1.

Venait ensuite Canelle, la fille qu'Ava avait rencontré à Pré-au-Lard. Son cœur se serra lorsque le souvenir de l'avoir laissée durant le bal ressurgissait de nouveau, ne faisant qu'accentuer sa culpabilité. Elle lut ensuite le nom de James, le joueur chez les Ailes d'Airain ; la courte conversation avec lui avait été tellement embarrassante qu'elle ne lui avait plus reparlé depuis.
1. @Victor Riggle
2. @Elfie Sweetheart :lol:
3. @Canelle Johnson
4. @James Holling :innocent:
Libre à vous de venir interagir avec Ava :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

14 févr. 2022, 22:37
Péripéties Poudlardiennes
En sortant de la foule, Koko se fait bousculer par une petite Poufsouffle. L'élève est blonde et de taille moyenne, par rapport à elle, en tout cas. Elle n'a pas l'air d'avoir voulu la pousser, elle ne s'en est même pas rendue compte, mais Koko n'arrive pas à prendre cet affront de manière positive. La blonde l'a bousculée, et ça, c'est assez gravissime pour elle qui ne supporte le contact physique. Garder vos mains dans vos poches !
Koko s'apprête à lui lancer une réplique cinglante mais la fille est déjà devant l'affiche. Hésitant entre ravaler sa fierté et partir comme prévu ou aller confronter la coupable, Koko se décide finalement pour la deuxième option.
- Eh !
lui lance-t-elle. Mais au dernier moment, elle se demande pourquoi elle va embêter une pauvre gamine pour une petite bousculade. Mais c'est trop tard, la Poufsouffle se retourne.


@Argentella Wighters

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

14 févr. 2022, 23:07
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.
EOB: 2.4.7
SC: 6


"Ouais devant Aelle, voilà."


Enfin bon, quand même, Aelle quoi, elle était quand même, outre son caractère déplorable, très très classe, et même Miss Taylor, on ne pouvait nier son l'attrait de sa grâce naturelle. Enfin chaque personne de ce classement valait vraiment leur place, la personne qui l'avait réalisé avait vraiment bien choisi.

L'interruption de Solenn le surpris cependant, elle était arrivée comme s'ils étaient amis, comme si la dernière fois qu'ils avaient eu une conversation ne remontait pas à l'année dernière, comme si la soirée de début janvier n'avait jamais existé. Puis, confus, il marmonna :


"Mais j'suis pas sur l—"

Ennis proposa une hypothèse de classement de garçons mais Isaac était convaincu de n'avoir vu qu'un seul classement, ça n'avait aucun sens.

"Euh, nan, y'a qu'un seul poster rose avec des noms de sorcières et je suis sûr de ne pas être dedans."

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

14 févr. 2022, 23:09
Péripéties Poudlardiennes
La St-Valentin. On y est, enfin. J’attends ça depuis huit jours, maintenant. J’ai cherché Maiy partout. Je ne peux pas attendre de la croiser en cours. J’ajuste ma cravate, vérifie ce que me renvoie le miroir, et part, un peu plus tôt que prévu. À 8h, je suis dans les couloirs, quand j’aperçois en énorme le nom de Maiy Lewis. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Je m’approche, et tend l’oreille. Rien.

Est-ce que Maiy, des coeurs, et une journée consacrée à l’amour ne serait pas une piste de réflexion envisageable ? Par pitié, dites-moi que je rêve. Je file vers les escaliers pour rejoindre ma salle de cours, les joues en feu. Mais je crois le regard de celle que je cherchais, à peine une minute auparavant. Merde, pourquoi ? Ma main se crispe, et abime le dessin que je voulais lui donner. Si aujourd’hui je dois l’affronter, je ne peux pas le faire avec un dessin pourri, les joues à la Gryffondor, et plus aucun moyen pour parler.

@Maiy Lewis :woot:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis