Flood Le Chaudron Bavard

Palmyre Cartel a écrit : 15 févr. 2022, 07:48 Mensonge ! Impossible ! Palmyre vit dans une grande famille, avec 5 frères et sœurs, à l'heure du goûter il valait mieux que chacun ait la même part de gâteaux et que le jus de citrouille soit mesuré avec un verre doseur. :roll:
Famille faite pour faire du commerce, j’le dit bien organisée :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu veux qu'on s'associe pour les affaires Alice, il suffit de le demander. :whistling:

(Mais je ne te laisse que 12% de la société. J'ai trop regardé l'émission sur M6 :lol: )

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Palmyre Cartel a écrit : 15 févr. 2022, 09:22 Si tu veux qu'on s'associe pour les affaires Alice, il suffit de le demander. :whistling:

(Mais je ne te laisse que 12% de la société. J'ai trop regardé l'émission sur M6 :lol: )
A voir, faut déjà que ça marche, être bonne en fraction ne fait pas tout. :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour ici !
Quoi de prévu en cette magnifique journée d'été d'hiver ? 8)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Salut, aujourd'hui j'ai prévu de finir tous mes devoirs écrits (sans compter l'analyse linéaire) :sad:. Et si je le temps et la motivation avancer un devoir PFR, et toi ?

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Hello par ici ^^

Ce que j'ai prévue c'est de continuer mon compte-rendu de stage avec une amie, puis essayer de finir un devoir PFR, si j'ai fini :ninja:

Et vous ?

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Moi pas grand chose de mon côté, PFR, PFR et ? PFR. :wise:
C’est ce qu’on appelle un programme chargé vidé. :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 14 févr. 2022, 20:39
Aliosus Nerrah a écrit : 14 févr. 2022, 15:03 [...], cheveux gras, toujours à se croire au dessus de tout le monde, un brin vulgaire, c'est ça ?
Meh arrêtez de confondre Edmund et Edwin :sob:
Merci. On est d'accord.

Comme quoi : Edmund a simplement les cheveux soyeux, est parfaitement humble et fort poli. Je comprends que Poudlard entier soit jaloux d'une telle perfection :wise:
Lumah Greenleaf a écrit : 14 févr. 2022, 18:08 Et puis je suis déjà prise surtout (hein @Edmund Dale - @Harriet Greenwood :kiss: )
*Regarde à gauche et à droite pour s'assurer qu'il n'y ait pas de Lili dans les parages*

Tu sais très bien que mon cœur sera tien à jamais, Ô ma douce rose <3

*Repart aussitôt dans son coin d'ombre, l'air de rien*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis censé skier mais là ils partaient sur une rouge et j'aime pas les rouges, du coup je suis ici :ninja:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sûr que nous sommes bien plus amusants que le ski de toute façon

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]