Inscription
Connexion

14 févr. 2022, 23:14
Péripéties Poudlardiennes
Le brun commença à répondre, l'air confus et Solenn ne comprit pas la teneur de tout cela. Elle tourna la tête en direction d'Ennis lorsque celle-ci lui parla, et se força à répondre, comme si l'idée d'être agréable avec elle n'avait aucun sens. Elle ouvrit la bouche pour répliquer qu'il n'y avait qu'un seul classement, mais Isaac le devança. Alors, elle fronça les sourcils, sans vraiment comprendre pourquoi il avait sorti qu'il ne se trouvait pas sur le classement, et Solenn répliqua :

-Y'a toi, et des filles et un garçon.

Elle se tourna de nouveau vers la Gryffondor, et d'une voix un peu sèche, sans vraiment en connaître la raison, ajouta :

-Mais t'es pas dedans d'après ce que j'ai vu.

Cela faisait sens de toute façon. Ennis n'était pas aussi belle que Charlie, Lydia, Edwin... *Isaac ?*

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

14 févr. 2022, 23:32
Péripéties Poudlardiennes
Alors qu'elle avait fini de manger, Joy s'était décidée à retourner dans sa Salle Commune avant le début des cours. Elle avait pris le chemin habituel, mais en passant devant la Salle Commune des Gryffondor elle observa un petit attroupement. Curieuse elle s'approcha du mur face auquel les élèves s'étaient rassemblés. Mais, petite deuxième année au milieu de la foule, elle ne voyait rien.

Des bribes de conversations parvinrent aux oreilles de la Serdaigle, mais ça ne lui suffit pas à comprendre. Elle avait juste capté les mots "affiche" et "classement". En essayant de se rapprocher, elle faillit trébucher et se rattrapa in extremis à un bras qui traînait. Elle le lacha immédiatement et en levant la tête reconnut le nouveau chef de coeur. Elle rougit légèrement avant de s'excuser.

"Je... désolée m'sieur, j'ai pas fait attention. Je voulais juste m'approcher pour pouvoir enfin voir ce que tout l'monde regarde. 'Paraît qu'c'est une sorte de classement."
@Max Graham si ça ne te dérange pas :)
Au passage, quiconque le veut peut dire que Joy est en haut de son classement :whistling:

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

14 févr. 2022, 23:35
Péripéties Poudlardiennes
Au programme de ce matin : petit tour dans le quartier général du MERLIN pour étudier quelques sorts et encore d’autres livres. En tout cas, c’est ce que j’avais décidé au réveil, en ce matin de Saint-Valentin - de tout manière, la plupart des autres élèves vont avoir cours à cette heure.

Cependant, voyant l’affluence alors que j’atteins le cinquième étage, je ne peux m’empêcher de suivre ma curiosité et ainsi, de rejoindre ce qui semble avoir attiré tout le monde. Il y a tellement d’élèves, c’est vraiment fou… Qu’est-ce que ça peut bien être ? Même malgré ma taille, je ne parviens qu’à apercevoir ce qui me semble être le coin d’une affiche, sans pourtant réussir à déterminer ce qui se trouve dessus.

Tant pis, il va falloir que je me rapproche.

Megan arrive au niveau de la foule mais n'a pas encore vu l'affiche, elle essaie de se rapprocher.
Megan n'est pas encore au niveau de l'affiche, n'hésitez pas à interagir avec elle ! ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 févr. 2022, 23:52
Péripéties Poudlardiennes
Tranquillement, Elfie comptait rentrer dans son dortoir. Pour elle, s’était un jour comme un autre, de quoi aller dormir tranquillement en attendant un prochain cours. Elle pensait qu’en ce jours, il n’y aurait pas beaucoup de monde réfugiés dans les couloirs. Mais apparemment, quand elle arriva au niveau de sa salle commune, elle remarqua un attroupement inhabituel.

Sans vraiment comprendre, elle voulait recevoir quelques informations, avant de rentrer jusqu’à son lit, pour s’éloigner au maximum du monde. Alors qu’elle s’apprêtait à se créer un chemin entre les personnes présentes pour se rapprocher de ce qui pourrait être le noyau de l’animation, elle reconnut Megan. Sans se prendre le plus la tête, elle s’approcha d’elle, et lui demanda ce qu’elle cherchait. « I’ ce passe quoi ici? » elle ne comptait pas rester mais savoir ce qui pouvait bien se passer juste devant la salle commune des gryffondor l’intéressait un minimum.

@Megan Arrington, Elfie ne devrait pas rester trop longtemps ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

15 févr. 2022, 00:25
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


Isaac lui confirmait que son choix de classement aurait put être différent de celui affiché. Ennis tourna la tête vers l'affiche qu'elle ne pouvait toujours pas voir en entier.

- "
Mais mettez vous d'accord enfin! Il y a qui sur cette affiche? Des filles, des garçons ou les deux?" S'agaça Ennis. Si c'était une blague il allait falloir la faire brève pour qu'elle reste drôle. Ou bien, si elle voulait y comprendre quelque chose, elle allait devoir s'approcher pour constater elle même de quoi il retournait. Ou alors?

- "
Ou alors... ça..." Mais la Serpentard s'adressait à elle d'un ton un peu trop sec. Ennis ne pouvait rester sans rien dire.

- "
Calme toi je ne t'ai rien fait!"


@Isaac Powell. @Solenn Cooper.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 févr. 2022, 00:56
Péripéties Poudlardiennes
Judy passa la main dans ses cheveux maintenant coupés, qu'elle venait de couper. Pour lui rendre hommage aujourd'hui, elle a décidé de porter un nœud papillon rose avec un cœur dessus qu'elle a trouvé dans la salle commune. Elle espérait que le propriétaire ne s'en soucierait pas trop. Elle repensa à l'année dernière lorsqu'elle s'était fait sa toute première amie le jour de la Saint-Valentin. Elle se demanda ce qui lui était arrivé.

En passant dans les couloirs, elle vit une petite foule commencer à se former autour d'une affiche. Curieuse, elle se fraya un chemin parmi les enfants pour consulter la liste. Ils ont évalué la beauté des enfants?

Judy n'était pas surprise de ne pas voir son nom. Elle n'était pas très jolie, et elle n'essayait pas de l'être. Cependant, son cœur s'est emballé quand elle a vu le prénom. Pourquoi, c'était son amie Argentella Wighters !! Puis elle a vu Joy Wakberg. Quelqu'un qu'elle connaissait aussi ! Dorothy Queen, elle la connaissait aussi ! Alors... Professeur Priddy ? Impair. Judy pensait qu'il n'y avait que des étudiants. Ne réalisant toujours pas que les noms qu'elle voyait étaient déterminés par elle, elle chercha dans la foule son amie. « Argentella, salut ! » dit-elle avec enthousiasme. « Écoutez, votre nom est le premier sur la liste ! Poudlard pense que tu es la plus jolie de tous les temps !
<3 @Argentella Wighters <3
<3 @Joy Wakberg <3
<3 @Dorothy Queen <3
<3 @Sarah Priddy <3

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

15 févr. 2022, 01:27
Péripéties Poudlardiennes
Je venais de sortir de la grande salle, Loria sur les talons comme à son habitude, lorsqu'un troupeau d'élève avait attiré mon attention non loin de la salle commune des Gryffondor. Mon sac pendant sur mon épaule, mon manuel de potion à l'intérieur, je me dirige curieusement vers la foule, espérant comprendre ce qui se tramait. Je n'étais pas fan des ragots courant dans l'école, mais c'était important de se tenir au courant de l'actualité des élèves pour ne pas se retrouver complètement paumé dans une conversation. Alors faisant fit de mon instinct me criant d'éviter le tas mouvant, je me faufile espérant comprendre.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant une affiche indiquant une liste de nom d'élève de l'école. *Ça veut dire quoi ?* Et puis, en écoutant les conversations autour de moi, elle changeait dépendant de la personne la regardant. L'observant plus longuement, les sourcils froncés, mon visage affiche une moue de surprise plus je vois les noms défiler devant mes yeux. *C'est une blague c'est certain* Ça ne pouvait pas être vrai, et pourtant, j'avais beau détourner mon regard pour revenir dessus en espérant voir les résultats changer, rien y faisait. C'était bel et bien la liste des personnes les plus belles de l'école... et de mon point de vue en plus !
Liste d'Éli pour ceux que ça intéresse T-) :
1. @Felicia Luke
2. @Eryne O'Kieran
3. @Sarah Priddy
4. @Renn Saeunn
Si ça intéresse quelqu'un de rejoindre Élina ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

15 févr. 2022, 08:56
Péripéties Poudlardiennes
Maiy prit une grande inspiration et cligna plusieurs fois des yeux. C'était l'effervescence autour d'elle : elle n'était pas la seule qui semblait troublée par cette petite affichette. Elle surprit des bribes de conversation autour d'elle, de connaissances et d'inconnus.

Cette feuille n'affichait donc pas la même chose pour tout le monde ? C'était... subjectif. Ce qui voulait dire qu'elle était la seule à voir le nom de Lexa. Elle poussa un gros soupir : à moins qu'elle ne le clame haut et fort, personne ne saurait.

Elle baissa les yeux pour apercevoir le reste de la liste :
@Edwin Wellhister
@Edmund Dale
@Lili Cooper
Bon, ça allait. Deux étaient ses meilleurs amis et Dale... bon on pouvait reconnaître qu'il n'était pas si laid que son comportement parfois.

De sentant observée, elle détacha son regard du mur, faisant de la place, et ses iris en croisèrent des grises que trop familières.

*Lexa.*

Sans qu'elle sache pourquoi, elle s'élança subitement vers elle. Elle avait une envie irrésistible de... d'*elle*. Quand elle l'eût rattrapée, elle lui toucha gentiment l'épaule. Elle se sentait comme en transe, si bien qu'elle n'en crut pas ses propres oreilles quand :

- Lexa, souffla-elle. Salut ma belle.

@Lexa Queen :wow:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

15 févr. 2022, 10:28
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10
SC: 6.9


Elle avait l'air de s'agacer, Isaac n'avait pas envie qu'elle s'agace, c'est qu’il discutait bien normalement avec elle jusqu'à présent. Ou jusqu'à ce que Solenn arrive en fait... Oui voilà, elle l'avait vu discuter avec une des plus belles filles d'après le classement et, étant jalouse de ne pas être dessus, avait cherché à tout saboter en le faisant passer pour un menteur et en faisant exprès d'embêter la préfète pour que ça se retourne contre lui. Pendant un moment l'écossais avait cru qu'elle était devenue meilleure quand elle était venue le voir après la soirée, il avait cru que la situation s'améliorerait, il ne savait pas comment mais il y avait cru.

"Cooper, arrête, c'est ridicule, tu le vois aussi bien que moi ce poster."


Il n'avait jamais ou alors très peu appelé des gens uniquement par leur nom de famille, mais là ça semblait approprié pour lui faire comprendre qu'elle devait arrêter.

"Mais sinon, Ennis, vient je vais trouver un endroit ou tu peux le voir comme ça y'aura pas de malentendu"

Il y avait beaucoup d'élèves agglutinés devant l'affiche mais pas non plus autant que devant certaines œuvres dans des musées donc il y avait clairement moyen de voir pour tout le monde.

@Ennis O'Belt, @Solenn Cooper

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

15 févr. 2022, 10:49
Péripéties Poudlardiennes
Mélissandre sortait de la grande salle, frottant une petite tâche de confiture sur sa tenue. La tête dans le guidon, elle avançait, sans remarquer l'attroupement qu'elle allait bientôt dépasser.

- Mais qu'est-ce qui se passe ?
La fillette relevait les yeux en direction du brouhaha. Curieuse la petite brune s'aglutinait elle aussi au troupeau. Ses yeux furent immédiatement attiré par une affiche IMMENSE, rose et...

- QUOI ! Le mufle. Pesta la serdaigle, tout en s'élancant à travers le troupeau. Elle poussait tout le monde, pour atteindre cette affiche. Une fois devant, la sorcière essayait de la décrocher mais celle ci semblait soumise a un enchantement puissant.

- Je vais le tuer, je suis sur que c'est lui qu'à fait ça. Je le DÉTESTE TELLEMENT ! C'était pas suffisant de m'humilié dans les toilettes faut que MONSIEUR AARON SMITH m'affiche devant tout le monde.
La filette marmonait dans sa barbe tout en essayant de décoller cette maudite affiche ! Elle commençait à se dire que c'était une cause perdu, il fallait à présent qu'elle dissuade tout le monde de lire cette ... liste !

1. @Bad Eavens
2. @Aaron Smith
3. @Alice Smith
4.@Léna Romanoff
5. @Rafael mason

Sans s'en rendre compte, Mélissandre avait lu la liste a haute voix. Elle était était indigné par cette affront.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.