Dragées avec des pieds
Bonjoour,
Allez, je suis gentil, j'en profite pour la donner à tout le monde : elle est là
Allez, je suis gentil, j'en profite pour la donner à tout le monde : elle est là
Description du problème :Eh bien... Les dragées... Ont des pieds. Vers 18h, j'ai pu la trouver par ici et quelqu'un d'autre m'a rapporté, à 20h, qu'elle était en fait dans la Grande Salle. Le goût n'a pas changé. Je n'ai pas pu la récupérer une seconde fois. Son emplacement a juste changé, comme ça, alors que minuit n'est pas encore passé... Est-ce normal ?
Capture d'écran :N'ayant pas eu le réflexe de screen lorsqu'elle était en SCM... Désolé.
Message d'erreur :/
Périphérique et navigateur utilisés :Chrome sur Windows 10
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Dragées avec des pieds
Bonjour,
Cela peut arriver, je pense, si quelqu'un crée un forum quelque part. La liste des lieux disponibles pour les dragées se met alors à jour, et cela modifie le lieu aléatoire où elle apparaît. Rien de grave, et effectivement celle-ci ne change pas de goût et ne peut pas être reprise une deuxième fois, elle se "contente" de bouger e lieu
Cela peut arriver, je pense, si quelqu'un crée un forum quelque part. La liste des lieux disponibles pour les dragées se met alors à jour, et cela modifie le lieu aléatoire où elle apparaît. Rien de grave, et effectivement celle-ci ne change pas de goût et ne peut pas être reprise une deuxième fois, elle se "contente" de bouger e lieu