15 févr. 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Votre dentier vous a quitté ?Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:13 *Tombe théâtralement, la main sur le front*
Olalah, j'ai eu une grosse peine de coeur hier![]()
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
15 févr. 2022, 14:22
Le Chaudron Bavard
Oui, il a sauté de ma mâchoire pour aller vivre une autre vie de dentier...Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:19 Votre dentier vous a quitté ?Dur dur la vie d’adulte en pleine santé…
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
15 févr. 2022, 14:23
Le Chaudron Bavard
Oh non! Quelqu'un a-t-il marché sur vos plantes bien-aimées ?Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:13 *Tombe théâtralement, la main sur le front*
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 15 févr. 2022, 14:26
Le Chaudron Bavard
Avec la Saint-Valentin, tu sais, les élèves se sont amusés à faire des bouquets en arrachant mes belles fleurs
Heureusement qu'elles sont toutes urticantes pour punir les mauvais garnements !
15 févr. 2022, 14:26
Le Chaudron Bavard
Pauvre dentier... En aurait-il eu marre de tout les chocolats que vous avez eu hier ?
Fête commerciale
Fête commerciale
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
15 févr. 2022, 14:28
Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:19Votre dentier vous a quitté ?Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:13 *Tombe théâtralement, la main sur le front*
Dur dur la vie d’adulte en pleine santé…
D'ailleurs ça me fait penser au jour où j'ai manger un tacos avec mon père. Puis au bout d'un moment il me dit
" c'est bizarre on dirait que y a des os dans mon tacos au poulet "
En faite il perdait toutes ses dents x)
Depuis il a un dentier !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 févr. 2022, 14:28
Le Chaudron Bavard
Oh, je n’ose imaginer comment cette perte a dû vous déchirer le cœur Mr… Espérons au moins que votre dentier soit heureux de sa nouvelle vie 
Oh mais c’est donc pour ça que j’ai croisé des élèves tous boutonneux, des plantes urticantes ! Cela s’explique donc…
Oh mais c’est donc pour ça que j’ai croisé des élèves tous boutonneux, des plantes urticantes ! Cela s’explique donc…
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
15 févr. 2022, 14:29
Le Chaudron Bavard
Ho, non ! Votre dentier vous a abandonné, ceci doit être horrible à vivre au quotidienArchibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:22Oui, il a sauté de ma mâchoire pour aller vivre une autre vie de dentier...Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:19 Votre dentier vous a quitté ?Dur dur la vie d’adulte en pleine santé…
![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
15 févr. 2022, 14:30
Le Chaudron Bavard
Non Kim, je pense qu'au contraire, il était en manque de chocolat et s'en est allé trouver une bouche plus gourmande 
Oh purée, Melissandre, raconte pas des histoires pareilles ! Je vais avoir peur de perdre mes dents toutes d'un coup
C'est si triste, oui
Oh purée, Melissandre, raconte pas des histoires pareilles ! Je vais avoir peur de perdre mes dents toutes d'un coup
C'est si triste, oui
Aaron Smith
15 févr. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Promis, je n'y suis pour rien ! Par contre... je sais qui c'est.... mais j'ai de gros tarifs : 3 gallions par nom !Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:26 Avec la Saint-Valentin, tu sais, les élèves se sont amusés à faire des bouquets en arrachant mes belles fleursHeureusement qu'elles sont toutes urticantes pour punir les mauvais garnements !