15 févr. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Merci Miss ! Il ne fallait pas !
Pour tout vous dire, ma menthe poivrée ma paire de chaussettes préférées a rendu l'âme. Il y a plus de trous que de tissu, les elfes ont décidé de l'incinérée... Comprenez mon désarroi alors que je voyais tout le monde (à part Mr Fizz) si heureux hier !
Pour tout vous dire, ma menthe poivrée ma paire de chaussettes préférées a rendu l'âme. Il y a plus de trous que de tissu, les elfes ont décidé de l'incinérée... Comprenez mon désarroi alors que je voyais tout le monde (à part Mr Fizz) si heureux hier !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 févr. 2022, 14:34
Le Chaudron Bavard
C'est juste mon acné...Nolan Dewey a écrit : 15 févr. 2022, 14:28 Oh mais c’est donc pour ça que j’ai croisé des élèves tous boutonneux, des plantes urticantes ! Cela s’explique donc…
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 févr. 2022, 14:34
Le Chaudron Bavard
Aaron, c'est pas joli de faire chanter
Pour la peine, tu prendras pour les fautifs, pour dissimulation de preuves et non-assistance à personne fragile !
Pauvre Oxy, une si belle paire de chaussettes à la menthe poivrée...
Pauvre Oxy, une si belle paire de chaussettes à la menthe poivrée...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
15 févr. 2022, 14:35
Le Chaudron Bavard
3 Gallions ?! Mais... Augmente ! T'as trouvé un business, sers-t-en !Aaron Smith a écrit : 15 févr. 2022, 14:32Promis, je n'y suis pour rien ! Par contre... je sais qui c'est.... mais j'ai de gros tarifs : 3 gallions par nom !Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:26 Avec la Saint-Valentin, tu sais, les élèves se sont amusés à faire des bouquets en arrachant mes belles fleursHeureusement qu'elles sont toutes urticantes pour punir les mauvais garnements !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Aaron Smith
15 févr. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Quoi ?! Mais non c'est pas possible !! Bon, comme vous êtes un extraordinaire professeur, je vous fait une réduction spéciale : 5 gallions par nomArchibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:34 Aaron, c'est pas joli de faire chanterPour la peine, tu prendras pour les fautifs, pour dissimulation de preuves et non-assistance à personne fragile !
Pauvre Oxy, une si belle paire de chaussettes à la menthe poivrée...![]()
Ca faisait parti du planKim Diary a écrit : 15 févr. 2022, 14:35 3 Gallions ?! Mais... Augmente ! T'as trouvé un business, sers-t-en !![]()
15 févr. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Tututu, c'est pas parce que je perds des neurones que je ne sais plus compter !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Aaron Smith
15 févr. 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
Bon OK j'avoue j'ai essayé de vous arnaquerArchibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 14:39 Tututu, c'est pas parce que je perds des neurones que je ne sais plus compter !![]()
Mais l'offre tiens toujours si jamais vous voulez retrouver les coupables
15 févr. 2022, 14:53
Le Chaudron Bavard
Aaron est un monstre, Mélissandre confirme !
ça ne l étonne pas qu'il essaie d escroquer le plus gentil des professeurs !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 févr. 2022, 14:55
Le Chaudron Bavard
*Place ses mains en porte-voix*
Faaaaayooooot !!!
Faaaaayooooot !!!
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Aaron Smith
15 févr. 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
Bon allez, pour la peine je le dis gratuitement professeur @Archibald Featherstone !
C'est @Kim Diary & @Melissandre Hyde les coupables je les ai vu de mes propres yeux !!
C'est @Kim Diary & @Melissandre Hyde les coupables je les ai vu de mes propres yeux !!