Flood Le Chaudron Bavard

:lol: Mufle !!! C'est faux j'étais caché dans mon lit ! :wounded: à manger des chocogrenouilles .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
QUOOOOIII ?!?! :fear:
J'ai rien fait ! Moi je fête la St Valentin avec mon chat, d'abord ! Je vais pas lui offrir des fleurs, non mais !
(D'ailleurs, voici ce que j'ai trouvé, ça m'a plié :)
Image postée par le membre

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: Y a pas mal d'anecdotes bizarre sur cette fête !

^^

Flood Le Chaudron Bavard
Nan mais là c'est pas bizarre, c'est glauque !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Vous voyez Mr Featherstone, aucune des deux n'a d'alibi solide, personne ne les a vu hier soir :thinking:
Flood Le Chaudron Bavard
Nan mais OH ! Mon chat peut témoigner ! :tongueangry: :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien, je me demande comment ça a évolué en la fête que l'on connaît ^^

Vu que les coupables ont été trouvées... :wise: merci Aaron pour ton aide ! :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Les témoins sont dans mon bidou.

Kim ; et c'est même pas le pire de cette histoire.

Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 févr. 2022, 15:43 Eh bien, je me demande comment ça a évolué en la fête que l'on connaît ^^

Vu que les coupables ont été trouvées... :wise: merci Aaron pour ton aide ! :grin:
Je vous en prie professeur :wise: j'espère qu'elles auront la sanction qu'elles méritent (1 semaine de cachot et une amende de 25 gallions me semble approprié à mon humble avis) :D
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron, cesse ou tu vas finir comme Le Valentin ! :@ Et je suis innocent ! Demandez au ventre sur patte qui me sert de chat !