15 févr. 2022, 16:00
Le Chaudron Bavard
Mr ne vous laissez pas berner par l'air innocent de Smith, il m'a avoué l'autre jour vouloir se débarrasser de votre magnifique araignée qu'il trouvait effrayante
Après moi j'dis ça, j'dis rien
Après moi j'dis ça, j'dis rien
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
15 févr. 2022, 16:01
Le Chaudron Bavard
En même temps une araignée pour un petit vieux... Ça m'indique juste qu'il y a des toiles d'araignée dans son dentier tellement il ne le nettoye pas souvent
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Aaron Smith
15 févr. 2022, 16:04
Le Chaudron Bavard
Alors ça, c'est faux, où est la preuve ?Joy Wakberg a écrit : 15 févr. 2022, 16:00 Mr ne vous laissez pas berner par l'air innocent de Smith, il m'a avoué l'autre jour vouloir se débarrasser de votre magnifique araignée qu'il trouvait effrayante![]()
Après moi j'dis ça, j'dis rien![]()
15 févr. 2022, 16:07
Le Chaudron Bavard
Au même endroit que celle concernant ma culpabilité : nulle part.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
15 févr. 2022, 16:09
Le Chaudron Bavard
Désolée je n'ai pas enregistré, mais je suis sûre que @Kim Diary et @Melissandre Hyde voudront bien confirmer
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
15 févr. 2022, 16:18
Le Chaudron Bavard
En tant que cinquième année responsable et mature en plus d'être l'avocat de Mr Aaron Smith, je tiens à dire que ce que Joy dit n'est que diffamation vis à vis de mon client. De plus elle n'apporte aucune preuve ce qui corrobore que ce ne sont que des paroles diffamatoires à l'encontre de mon client.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Aaron Smith
15 févr. 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
Merci Maître Sinnegan de prendre ma défense, je vois que nous partageons le même point de vue
15 févr. 2022, 16:22
Le Chaudron Bavard
En tant qu'élève lambda et avocate de Joy, je tiens à objecter les paroles de Maître Sinnegan. Ma cliente ayant prouvé par maintes fois ses dires.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 févr. 2022, 16:25
Le Chaudron Bavard
Je déclare Joy coupable de diffamation
Parce que j'ai été corrompue en chocogrenouilles
Parce que j'ai été corrompue en chocogrenouilles
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 févr. 2022, 16:30
Le Chaudron Bavard
Je travaille hélas dessus depuis un moment encore aujourd'hui et si tout va bien encore demainKimberly Harlez a écrit : 15 févr. 2022, 13:58 Non hehe, je reste célibataire, mais ma journée était remplie, j'ai inscrit par exemple mon meilleur ami à une audition pour entrer dans un groupe@Wayne Chandler
De plus, il faut que les accusés témoignent non ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc