Flood Le Chaudron Bavard

Joy Wakberg a écrit : 15 févr. 2022, 16:54 Quant à la maturité, je vous laisse voir par vous même :
Reducio
Image postée par le membre
Moi une certaine personne me dit la même chose. :roll:
@Aaron Smith tu t'es fait démasquer :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Donc là, Joy est parti chercher un sujet dans des archives datant d'il y a plus d'un an, juste pour montrer un screen où je fais l'enfant alors que le reste du temps je suis mature, responsable, serviable et toujours à l'écoute de mes camarades... C'est honteux un peu...

Et en ce qui concerne le surveillant balai pour ne pas que je les brûle... Peut-être que c'est vrai mais il y a de grandes chances que ça soit faux aussi, vous n'avez aucune preuves !!!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais y’a quiproquo :wise:
Il dit qu’il a 4 ans et demi d’années devoir :wise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 16:59 Donc là, Joy est parti chercher un sujet dans des archives datant d'il y a plus d'un an, juste pour montrer un screen où je fais l'enfant alors que le reste du temps je suis mature, responsable, serviable et toujours à l'écoute de mes camarades... C'est honteux un peu...

Et en ce qui concerne le surveillant balai pour ne pas que je les brûle... Peut-être que c'est vrai mais il y a de grandes chances que ça soit faux aussi, vous n'avez aucune preuves !!!
Alors déjà si j'ai pris ce screen et pas un autre c'est pour préserver la confidentialité inter-maison preuve que je suis responsable mais si tu veux, regarde, j'ai la preuve que tu es un tricheur :wise:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Ouhhhh c'est honteux ! On va lui retiré son titre de préfet ! Usurpateur :tongue3:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Joy Wakberg a écrit : 15 févr. 2022, 17:18
Eoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 16:59 Donc là, Joy est parti chercher un sujet dans des archives datant d'il y a plus d'un an, juste pour montrer un screen où je fais l'enfant alors que le reste du temps je suis mature, responsable, serviable et toujours à l'écoute de mes camarades... C'est honteux un peu...

Alors déjà si j'ai pris ce screen et pas un autre c'est pour préserver la confidentialité inter-maison preuve que je suis responsable mais si tu veux, regarde, j'ai la preuve que tu es un tricheur :wise:
Ce n'est pas de la triche ! C'est simplement que j'ai vu une tâche sur son balai et qu'en tant qu'élève gentil et serviable, j'ai voulu le nettoyer et malheureusement il s'est passé ce qu'il s'est passé...

Heureusement que je ne suis pas préfet du coup ! J'ai eu chaud !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: Ha oui c est vrai ! Oups , pourquoi je pensais que tu étais préfet !

Flood Le Chaudron Bavard
Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le début :wise: Ton erreur montre donc que j'avais raison depuis le début :relieved:

color=#674ea7
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 17:43 Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le début :wise: Ton erreur montre donc que j'avais raison depuis le début :relieved:
*Toussote ironiquement*

Responsable et mâture ne colle pas à ton nom je comprends pas pourquoi..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est fauuuux :mod: vous êtes tous coupable ! T-) a moi les :chocogrenouille: