Inscription
Connexion
15 févr. 2022, 12:03
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Un mois s'était écoulé depuis le dernier match, Victor ressentait une excitation encore plus forte que la dernière fois puisque cette fois ci c'est son équipe qu'il allait encourager. Etant malade lors de la première rencontre des Crochets il n'avait pas pu assister au match, cela l'avait grandement contrarié, qu'elle idée d'attraper froid la vieille d'un match de Quidditch.

Il espérait de tout cœur que le match serait beau à voir, il n'était pas encore arrivé dans le stade que déjà il imaginait dans sa tête quelques actions spectaculaires réalisées par les joueurs de Serpentards. Mais s'il voulait assister en direct à ses actions il avait plutôt intérêt à accélérer la cadence, sa séance maquillage au couleur des crochets l'avait mis bien retard. Il faut dire que Victor n'est pas le plus doué avec des crayons ou des pinceaux, on peut dire qu'il est manuel comme un plat de pâtes même. Le résultat n'est ni parfait, ni très beau mais au moins vu la quantité de vert qu'il a sur le visage les autres élèves n'auront pas de mal à déterminer qu'elle équipe il supporte.

En arrivant au stade quelque peu essoufflé, il put constater que les tribunes étaient déjà bien remplies, après quelques secondes à chercher une place, il se dirigea vers un siège libre. Une fois installé, le jeune garçon jeta un œil au terrain, il aperçut son amie Ava qui était en train de se préparer pour réaliser la chorégraphie. C'est fou comme elle semblait à l'aise et à sa place au milieu de cette foule hurlante. Victor n'eut pas le loisir d'observer sa camarade bien longtemps puisque le coup d'envoi fut donné très peu de temps après.

Si l'envie vous prend d'interagir avec moi avec plaisir.

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
15 févr. 2022, 14:45
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Habillée chaudement aux couleurs de ma maison, je me dirige vers le stade à pas lents. Vers les tribunes du stade, plus précisément.

Ayant pensé pour une fois à amener un carnet, le même qui accueille habituellement toutes mes idées de stratégie, je tapote de temps en temps ma poche, pour m'assurer de ne pas avoir perdu mes stylos.

Alors qu'on pouvait avant se fier à l'expériences des autres joueurs, je trouvais maintenant encore plus important de pouvoir observer les stratégies des autres équipes.

Sans même vouloir analyser nos prochains adversaires, je voulais surveiller les Gryffondor, juste au cas ou.

Déambulant dans les tribunes sans vraiment de but, je finis par repérer une place vide pas trop mal située. Il y a une Serpentard non loin, mais ce n'est pas vraiment ça qui me dérange.

- J'peux me mettre là ?

J'attends à peine sa réponse avant de me laisser tomber sur le siège, ouvrant mon carnet d'un geste rapide.

Après tout, ça ne le ferait pas du tout de rater le coup d'envoi, qui se lance à peine ces pensées formées.

Ma main se crispe sur mon stylo, gribouillant quelques notes que j'espère pouvoir relire plus tard. Dommage qu'on ne puisse pas prendre une vidéo du match.

Regard glissant sur les 10 joueurs, je me résigne a ne pas pouvoir tout noter, vu la vitesse du jeu. C'est marrant comme la perspective change quand on ne n'en fait pas parti.

Apercevant la batteuse des Crochets s'approcher d'un de leur poursuiveur, je ne peut que contempler, abasourdie, ses gestes absurdes.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Je m'aperçois à peine du murmure que je laisse échapper, déstabilisée par la Serpentard. Bon, okay, le cognard visait initialement cette poursuiveuse, mais il a été éjecté de l'autre côté du terrain depuis.

Je me suis arrêtée à la première résolution ! @Clarke Kane

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 févr. 2022, 15:11
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je gravis doucement les marches pour m'installer. De mon balai, je vois assez facilement le siège auquel je pense, par consequent, il doit être un excellent poste d'observation. Je suis venue pour regarder un peu le jeu adverse, mais aussi, et surtout pour souffler.
Je resserre ma cape autour de mes épaules. Il faiy assee frais, à cette hauteur. Je me demande comment font les joueurs russes, ou encore danois. Certes, jouer rechauffe énormément, mais pas a ce point. Et cela ne limite définitivement pas les risques de rhume, et donc le besoin de prendre de la pimentine. Au moins, cela doit atténuer la douleur des cognards.
Tiens. Il y a déjà une tentative de tir ?



Libre a vous de rejoindre Celia:)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
15 févr. 2022, 15:27
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
@Palmyre Cartel


J'avais raison. Il ne fallu que quelques minutes pour qu'une personne vienne s'assoir à côté de moi. C'était une Poufsouffle de troisième année. Je la connaissais, mais seulement de vu ou alors j'avais dû entendre son prénom quelque part. Elle s'était assise, visiblement elle avait eut du mal a trouver une place. Elle avait vu que j'encourageais les Griffes Ardentes et elle me dit qu'elle comptait sur loi pour faire entendre la voix. Je lui sourie, heureuse de faiee sa connaissance. De nouvelle renxontee inattendu, j'aime vraiment ça! La plupart du temps, je ne revoyais pas les gens avec qui je passais le match mais je passais toujours un bon moment.
-Compte sur moi pour qu'on m'entende ! Au fait, je m'appelle Gabrielle Gray et toi ?

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
15 févr. 2022, 15:41
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Une fois de plus, Eoin allait se rendre dans les tribunes pour regarder un match de Quidditch, et encore une fois il allait plus analyser le jeu adverse plutôt que de se mêler aux houras et aux cris de joie des supporters de chaque maison. Il n'avait pas réellement de favori et se fichait un peu de qui aller remporter la victoire. Il n'appréciait véritablement aucune des deux équipes.

Arrivé dans les gradins, le match avait déjà commencé depuis un petit moment et les places libres dans les tribunes se faisaient rares. A la recherche d'une place libre, il en trouva une à quelques mètres, à côté d'un jeune garçon de Serpentard, qui avait visiblement abusé du maquillage. Cela fit sourire le capitaine des Ailes d'Airain. Eoin s'avança et lui demanda poliment.

"Bonjour, ça ne te dérange pas que je prenne place ici ? Il n'y a plus beaucoup de place libre, et je n'aime pas marcher dans le froid."

Eoin espérait que ce jeune Serpentard n'allait pas lui refuser de s'asseoir, n'ayant aucune envie de marcher davantage sous ce temps.

@Victor Riggle je me joins à toi pour ce match

color=#674ea7
7ème année RP
15 févr. 2022, 16:54
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



C'était à son tour de prendre la parole. Distraitement elle attrapa le micro et parla:

"Le fact commence sur les chapeaux de roues! Ginger la capitaine des rouges commence directement en cognant la gardienne Adams. Et... Par Merlin! Il y a déjà eu un tir de tenté par Roswood arrêté par Luben. Cependant il semblerait que ça ne démoralisent pas les Crochets d'argents." La petite brune plissa les yeux pour mieux y voir. "Notamment Adams qui semble lancer des mots d'encouragements à Figne. Le cognard a l'air d'en avoir assez des verts et se dirige vers la joueuse Everhart. On ne peut maintenant qu'espérer que Ginger puisse empêcher la balle d'atteindre sa coéquipière!"

Noémie s'arrêta quelques instant reprendre son souffle, puis lança un regard vers sa camarade de commentaires, un petit sourire timide aux lèvres.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
15 févr. 2022, 17:45
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Arrivant dans les gradins bien plus lentement qu’au dernier match, je ne suis également pas accompagnée cette fois. Et si j’ai toujours mes vêtements bien chauds, ils ne sont pas non plus aux couleurs d’une des équipes - ma maison ne jouant pas.

Les mains dans les poches, je m’arrête quelques instants en haut des escaliers pour regarder le terrain, mais aussi les joueurs et les supporters qui se mettent en place. Je n’ai aucune idée de qui encourager, mais j’apprécie regarder les matchs, alors…

Ainsi, lorsque le coup d’envoi est donné, je me redresse afin de chercher un siège - ce sera quand même mieux comme ça. Mais avec ce temps à rester sur place, les tribunes se sont déjà remplies, et j’hésite un instant avant de me diriger vers un visage connu.

Je ne manque quand même pas le tir qui est tenté par les Serpentard, mais est immédiatement arrêté par le gardien des Griffes Ardentes. Eh bien, ça commence fort aussi, ce match.

« Salut, » dis-je en arrivant finalement au niveau de la Serdaigle, sans toutefois m’assoir pour le moment. Je crois que je parle au final assez peu avec Celia-Awena, ou plutôt Fehu, en dehors du MERLIN. Nous sommes pourtant dans la même année, même si pas dans la même filière, et je suppose donc que ce sont simplement nos cercles d’amis qui ne se recoupent que peu. « Je peux ? »

@Celia-Awena Fournier

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 févr. 2022, 18:51
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le match avait commencé sur les chapeaux de roues, il y avait des choses qui se passaient dans tous les coins, Victor ne put retenir une petite grimace quand le cognard frappa Eileen. Pas le temps de s'apitoyer sur le sort de la gardienne que déjà il se passait quelque chose de l'autre côtés du terrain.

Alors qu'il était en train d'encourager Emilia qui venait de lancer le souaffle un garçon bien plus âgé que lui venait de lui parler. Avec le bruit des spectateurs le jeune Serpentard n'était pas bien sûr d'avoir compris ce qu'il lui avait demandé, mais en voyant qu'il regardait en direction de la place libre à côtés de lui il en déduisit que ça devait être pour s'asseoir.

- Hein ? Heu pardon je veux dire oui vas-y assieds-toi. Pas de problèmes, par contre je te préviens je risque de crier pas mal.

Joignant la parole aux actes, il poussa un cri de mécontentement en voyant le tir arrêté par la gardienne de Gryffondor. Il regarda à nouveau son interlocuteur et en y regardant de plus près Victor reconnu le capitaine de l'équipe de Serdaigle, aussitôt le rouge lui monta aux joues. Heureusement avec tout le vert qu'il avait sur la face il y avait peu de chance que ça se remarque, et avec le froid qu'il faisait dehors au pire il pourrait l'utiliser comme excuse.

- Heu, salut moi c'est Victor... heu bravo pour... heu votre victoire contre nous on m'a dit que... ça avait été un beau match.

Il se dandinait sur sa chaise pendant qu'il félicitait le joueur de Serdaigle.
@Eoin Sinnegan avec plaisir :)

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
16 févr. 2022, 19:15
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Aliénor arrivait quelque peu en retard en cette froide journée. Elle qui pourtant avait pour habitude de se rendre aux matchs de quidditch et qui était de nature ponctuelle se retrouvait à devoir se frayer un chemin parmi les supporters. Mais aujourd’hui elle avait une motivation toute autre. Vérifier s’il allait encore arriver des choses étranges en présence des joueurs de Gryffondor. Après tout elle n’avait toujours pas sa réponse et au combien les triches classiques auxquelles c’était adonnées les rouges étaient claires, mais cet étrange fait de voir ses coéquipières lâcher le souafle comme si leurs mains disparaissait était tout autre. Cependant elle savait bien qu’elle n’était plus vue d’un bon œil par beaucoup sans vraiment savoir comment ils étaient remontés jusqu’à elle comme source de la rumeur. Par conséquent elle avait quelque peu caché son visage sous la capuche de son sweat noir et un écharpe aux couleurs de Poufsouffle lui remontait sur le nez.

Son regard sonda le terrain alors qu’elle passait encore entre les gens. Elle bouscula quelqu’un, pas si forte que ça, mais juste assez pour qu’elle siffle automatiquement entre ses dents.

-Tu veux pas te pousser ?

Elle passa outre quand même se frayant un chemin et tentant de se trouver un bon spot d’observation. Elle ne comptait pas en rater une miette, pour son enquête certes, mais aussi pour la place des Hel’s dans le championnat.

Si quelqu'un veut être bousculé et réagir allez-y!
Sinon je suis ouverte à toute interraction!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
16 févr. 2022, 19:23
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Sixtine était arrivée un petit peu après le début du match mais heureusement, elle n’avait pas loupé grand chose. Elle était là aujourd’hui pour encourager la maison qui l’avait accueilli autrefois, la célèbre maison de Salazar.

Elle était debout et ne loupait pas une miette du match. Dans son gros manteau noir elle s’était fondue dans la masse. Malgré les talons qu’elle portait, elle faisait la même taille que les élèves et avec la capuche noire qu’elle avait sur la tête, on pouvait la prendre pour une élève.

Une personne bouscula Sixtine et au lieu de s’excuser, cette voix pas inconnu demande à Sixtine de se pousser. Elle l’aurait reconnu entre mille, Alienor, la batteuse au sang chaud.

- C’est donc comme ça que vous parlez à vos camarades ? Je comprends mieux pourquoi ils sont vites agacés… Enfin, Miss Delphillia comment allez vous ?

@Alienor Delphillia

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.