15 févr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
En tant que grande magistrate de ce chaudron baveur je décline la demande de Mélissandre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 févr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
J'ai avalé de travers ! Ce qui est vrai, c'est que vous êtes drôleEoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 17:43 Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le débutTon erreur montre donc que j'avais raison depuis le début
![]()
15 févr. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
* Une araignée passe par la *
Oups
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 févr. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Je suis du même avis que vous, MissJoanne Taylor a écrit : 15 févr. 2022, 17:46J'ai avalé de travers ! Ce qui est vrai, c'est que vous êtes drôleEoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 17:43 Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le débutTon erreur montre donc que j'avais raison depuis le début
![]()
![]()
Ce procès devient vraiment n'importe quoi
Promo 2045
15 févr. 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Ah mais la société serait corrompue de partout
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 févr. 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Qu'a fait cette Tilly ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 févr. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
@Tilly Rount est exempté, elle ne peut pas encore acheter de chocogrenouilles
15 févr. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Je vous condamne , vous devez m'ajouter a votre liste de st valentin !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 févr. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Je suis outré ! Je suis le cinquième année le plus responsable et mature que Poudlard n'ait jamais eu ! Personne ne m'arrive à la cheville vous entendez ! PERSONNE !!!!!!Joanne Taylor a écrit : 15 févr. 2022, 17:46J'ai avalé de travers ! Ce qui est vrai, c'est que vous êtes drôleEoin Sinnegan a écrit : 15 févr. 2022, 17:43 Parce que je suis quelqu'un de responsable et mature, ce que je m'entête à dire depuis le débutTon erreur montre donc que j'avais raison depuis le début
![]()
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
15 févr. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Dans quel sens la cheville ? Quand vous êtes pendus par les pieds dans les cachots ?