Aaron Smith
15 févr. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
Je vois que la roue a tourné, Eoin a cherché à me protéger et vous commencez à vous acharner sur lui.. vous avez pas honte
15 févr. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
Mon diagnostic, miss Miller me dira si j'ai tort, mais je soupçonne un grand manque de confiance en soi pour Eoin, qu'il comble par une exagération aberrante de ses capacités
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 févr. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Désolé mais je ne suis pas @Edmund Dale 
Mes capacités sont réelles et avérées. La preuve : j'ai été élu meilleur croc-en-mancheur du monde par Quidditch Magazine, Sports Illustrated et ESPN
Si ça c'est pas des capacités hors du commun !!
Mes capacités sont réelles et avérées. La preuve : j'ai été élu meilleur croc-en-mancheur du monde par Quidditch Magazine, Sports Illustrated et ESPN

Si ça c'est pas des capacités hors du commun !!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
15 févr. 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
Attention, vous allez avoir les chevilles qui gonflent
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 févr. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Se vanter d'être le plus grand tricheur en hurlant sur l'entièreté du chaudron baveur... Hmm, oui, c'est vrai que nous ne sommes pas les mêmes personnes. Je te l'accorde, Eoin
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
15 févr. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Mes chevilles vont très bien et une taille tout à fait normales, j'ai vérifié.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
15 févr. 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
Je vais te prendre en apprentie, je rajouterais juste qu'il est probable qu'il y ait un manque d'attention durant l'enfance ce qui entrainerait une envie de se démarquerNoémie Claire-Cornwell a écrit : 15 févr. 2022, 18:16 Mon diagnostic, miss Miller me dira si j'ai tort, mais je soupçonne un grand manque de confiance en soi pour Eoin, qu'il comble par une exagération aberrante de ses capacités![]()
Quel est votre problème avec Edmund Dale ? Un jeune homme tout à fait charmant voyons !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
15 févr. 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Vous êtes la pire psychomage que j'ai jamais vu de ma vie. Bon vous êtes la seule aussi donc ça aide un peu, mais vous êtes la pire !!
Oui oui un jeune homme tout à fait charmant... Si l'on ne fait pas attention à ses multiples défauts
Oui oui un jeune homme tout à fait charmant... Si l'on ne fait pas attention à ses multiples défauts
color=#674ea7
15 févr. 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
J'aimerais bien l'imaginer, la petite Noémie qui a peu d'empathie ou de compréhension des autres essayer de jouer les psychomages
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051