14 févr. 2022, 16:20
Une lettre pour la Saint Valentin  PV G.G. 
le 14 février, 14h30 | après le repas
uen lettre pour la saint-valentin - ft. @Gabrielle Gray
#425a61

Depuis que tu t'étais remise en question par rapport à ta relation avec Gabrielle, tout avait changé dans ta vie.
Dès que tu apercevais la fille, ton cœur se serrait et tu avais plus de facilité à aller vers les gens même si tu n'étais pas non plus hyper à l'aise.

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, le jour de l'amour.
C'est l'occasion : depuis deux semaines, tu prépares une lettre à l'attention de Gabi pour lui avouer tes sentiments.
En début d'après-midi du 14 Février, tu relis ton texte.
Hey Gabi,
Joyeuse Saint Valentin au passage !
D'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire par rapport à nous deux.
En fait, j'ai jamais été amoureuse donc je sais pas les réels sentiments que tu ressens quand cela se passe.
Mais je crois être tombée in love de toi malgré ma non-connaissance de l'amour.
Tu as été ma première amie à Poudlard et j'ai l'impression que ça a vraiment matché entre nous.
J'ai l'impression de pouvoir vraiment te faire confiance.

En tout cas, si tu ne ressens pas les sentiments que j'ai envers toi,
je voudrais que notre amitié ne s'arrête pas là.

Kiss et encore joyeuse Saint Valentin,
Jad' <3
Tu accroches la lettre à la patte d'un hibou et laisse le hibou s'envoyer à sa destinataire.
Ton coeur se serre.
Tu l'aimes tellement... espérons qu'elle acceptes de devenir ta petite amie.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

14 févr. 2022, 17:55
@Jadah Park Lee
14 Février 2047
mots soulignés et en gras pour au fil des mots.

Aujourd'hui, c'est la saint valentin. La fête de l'amour. Petit, j'avais souvent rêver que ce jour la je trouve un mot doux dans mon casier en primaire, ou un beau dessin d'un cœur rouge dans ma poche en maternelle. J'avais toujours été romantique. Je n'avais jamais rien reçu. Je n'avais jamais rien donner non plus, remarque. Je rêvais qu'un garçon vienne me voir avec une boîte de chocolat dans la main. Qu'il me témoigne son affection. Mais en se moment, ce n'était pas un garçon qui me faisait rêver, c'était une fille. Et pas n'importe laquelle : Jadah Park Lee. J'avais réalisée que j'étais bisexuelle au vacances de noël, grâce à mon frère et ma mère qui m'ont énormément soutenu. Mon amour pour elle était énorme, pire que si on m'avais donner de l'Amortentia. Au début, je pensais que je ressentais pour Jadah la même chose que pour Marine, mais je m'étais tromper. Je m'étais souvent demander si j'avais le droit d'aimer Jadah car je venais tout juste de sortir d'une relation amoureuse avec Filobert Ragan. Mais la réponse c'est vite avérer être oui. Avec Jadah, nous n'avons jamais vraiment flirter, mais le courant est tous de suite passer entre nous. On c'était rencontré il y a déjà plusieurs mois, dans la salle de répétition. Heureusement que Mr Graham n'était pas là ce jour là, nous avons pu nous rapprocher...Mais si elle ne ressentait pour moi que de l'amitié ? Si pour elle, j'étais sa grande sœur de cœur ? C'est vrai que, nous avons partager des moments comme de vrai amie, déjà en jouant ensemble, comme je l'avais fait avec Ludmilla Diamond...Je m'égare un peu, là.
Alors que je me promenai dans le parc, sûr d'être seule a la saint valentin, un hibou arriva vers moi avec une lettre à mon nom. Je la pris et la lu. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine et je partie à la recherche de Jadah dans le parc en courant le plus vite possible.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

14 févr. 2022, 18:40
une lettre pour la Saint Valentin - ft. @Gabrielle Gray
#425a61

Tu passes de couloir en couloir et d'escalier en escalier, tout ça pour aller dans le parc et retrouver Gabrielle.
Quand tu arrives dans le hall d'entrée, les dernières secondes séparant ta marche déterminée vers le parc et ton arrivée dans le parc te paraissent être les plus longues de toute ta vie.
Tu avances d'un pas déterminé vers le grand espace de verdure.
Et puis, ça y'est : tu es devant les marches reliant le hall d'entrée au parc.
Tu dévales les quelques marches et arrive enfin dans le parc.
Ce dernier n'est pas très rempli : quelques groupes d'amis par ci et par là mais sans plus.
Tu cherches du regard une magnifique chevelure rousse de feu, celle de la gryffone de deuxième année.

Après quelques secondes de recherche, tu aperçois au loin une jeune fille ressemblant étonnement à Miss Gray mais elle a l'air paniquée comme si elle cherchait quelque chose.
Ou peut-être quelqu'un ? Moi ?
Tu souffles et t'approches de la silhouette.
Tu réfléchis déjà à ce que tu vas dire à ton amie.

Enfin, elle est devant toi.
Pour attirer son attention, tu tapotes l'épaule de Gabi.
Hey. Je te cherchais Gabi.
Tu te mords la lèvre et commences à fixer le sol.
Un silence lourd s'installe : tu ne sais pas quoi dire.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

15 févr. 2022, 17:25
@Jadah Park Lee

Je devais avoir l'air bien idiote, à courir partout dans le parc comme si j'avais perdu ma baguette magique et que je cherchais, paniquée, à la retrouver. C'est un petit peu ce que se passe, n'empêche, sauf que je cherche une personne, Jadah.
Je m'arrêtais une seconde pour bien observer les alentours. J'avais peur d'avoir loupé un détaille qui pourrait me conduire à Jadah. Alors que je sondais avec le plus de précision possible ce qui se trouvait devant moi, on me tapota l'épaule. Aïe, peut-être quelqu'un qui veut me conduire à l'infirmerie ou chez la psychomage pour avoir courut partout comme une folle. Je me retournais et découvrit une chevelure de soie et des yeux marrons dans lesquels je pourrais plonger mon regard pendant dès heures. Jadah était devant moi. Elle me cherchait apparemment. Sans doute en lien avec sa lettre.
-Jad' ! Moi aussi je te cherchais.
Elle se mordit la lèvre et fixa le sol. Je la comprend, je me met à sa place : faire une déclaration doit vraiment être dur, et attendre la réponse doit être éprouvant et flippant. Un silence lourd s'installe. Personne ne sait vraiment quoi dire. Normalement, ça devrait être à moi de briser ce silence en disent à Jad' que je l'aime, mais je ne sais pas trop comment présenter la chose. Une chose est sûr, il faut que je soit naturelle. Que je sois moi-même.
-Jad', à propos de ta lettre...
Je pris un papier dans ma poche et le tendit à Jadah.
-Moi...Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi.
Cette fois-ci, ce fut à moi d'être gêner.
Reducio
Image

15 févr. 2022, 17:57
une lettre pour la saint valentin - ft. @Gabrielle Gray
#425a61

Elle te cherchait aussi.
Après t'avoir dit qu'elle avait quelque chose pour toi, la gryffone te tend un bout de papier.
Tu la regardes, d'un air interrogatif.
Doucement mais sûrement, tu déplies le papier et le lit.

A la fin de ta lecture, tu relèves les yeux : ceux ci sont remplis de larmes de joie.
Gabi...
Tu te jettes au cou de ton amie ou.. ta petite amie ?
Gabi... je... je sais pas quoi dire. Juste merci...

Tu relèves la tête et, en regardant le ciel, sèches tes larmes en essuyant tes yeux avec ta manche.
Après une minute d'émotions, tu souffles et arrive enfin à parler.
Au fait, par rapport à ma lettre... je me sens vraiment bien avec toi et j'ai l'impression que t'es la première personne en qui je peux avoir vraiment confiance depuis que j'ai été... harcelée.
Tu lui souris, très gênée.

Enfin c'est dit.
Depuis les vacances de noël, ton réel amour envers la deuxième année s'est officiellement manifesté.
Tu as découvert les vrais ressentis de l'amour pendant ces fameuses vacances : des papillons dans le ventre et la personne en question te trotte tout le temps dans la tête.
Quand ton frère t'a expliqué les symptômes de la maladie de l'amour, tu as réalisé que tu étais réellement amoureuse de la violoniste.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

15 févr. 2022, 18:34
@Jadah Park Lee

J'avais un peu peur de sa réaction quand elle aurait fini de lire la partition modifier. Je savais qu'elle aussi m'aimait, mais je ne pouvais m'empêcher d'être stresser. Au final, elle se jeta à mon cou, ne sachant plus quoi dire. Elle pleurait à cause de l'émotion. Après quelques minutes, Jadah réussi à parler. Elle me dit qu'elle se sentait vraiment bien avec moi et elle a l'impression que je suis la première personne en qui elle peut avoir réellement confiance depuis qu'elle a été harcelée. Ca me faisais vraiment plaisir. J'étais là, dans le parc, avec la fille que j'aimais qui est en train de me dire que je suis unique a ses yeux. Que demander de plus. La voyant gêner par ce qu'elle venait de dire, je la pris délicatement dans les bras et lui caressait les cheveux. Le nombre de fois où je voulais faire ça !
-Je t'aime Jad'
Je chuchotai cette phrase à voix très basse, que je n'étais même pas sûr que Jad' l'ai entendu mais ce n'était pas très grave, je n'avais pas spécialement prononcer ces mots pour qu'ils soient entendu, mais pour que je me rende compte que tout cela était réelle. Je déposais un petit et doux baiser sur le sommet de son crâne. Je l'aime. Elle m'aime. Nous nous aimons. C'est si simple.
-Alors on...sort ensemble du coup ?
Je voulais lui demander pour être sûr, car rien n'était officiel pour le moment.

15 févr. 2022, 18:51
une lettre pour la saint valentin - ft. @Gabrielle Gray
#425a61

Sans prévenir, elle te prend dans ses bras et te caresse les cheveux.
Quand sa main entre en contact avec tes cheveux, tu as l'impression qu'elle en rêvait depuis si longtemps que cela te fait sourire.
Tu entends qu'elle te chuchote dans l'oreille qu'elle t'aime et juste après avoir dit ces quelques mots, elle dépose un léger baiser sur le haut de ton crâne.
Je t'aime Gab'.

Tu n'as plus envie de la lâcher et que ce câlin dure pour l'éternité.
Alors, quand elle te demande si vous sortez ensemble tu n'as qu'une envie, lui répondre.
J'crois bien ouais.
Tu te dégages légèrement de son étreinte pour fermer doucement les yeux et lui laisser un doux baiser sur ses lèvres rosées.
Cela faisait si longtemps que tu rêvais de cet instant.

Tu rouvres les yeux et plonges tes yeux bruns dans ses yeux bleu pétillant.
Je veux rester là pour toujours, avec toi.
Tu lui prends la main et entrelaces tes doigts avec les siens.
Après cette douce action, tu poses délicatement ta tête sur son épaule gauche et recommences à fixer le vide.
* alors c'est ça l'amour ? vivre aux dépends d'un autre, pleurer quand il pleure, rire quand il rit, sourire quand il sourire ? J'm'attendais pas à ça. J'veux dire à un si beau sentiment.*

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

16 févr. 2022, 19:50
@Jadah Park Lee

Jadah me chuchota à l'oreille qu'elle m'aimait aussi. Venant de sa bouche, la phrase Je t'aime prenait tout son sens. A ma question sur l'officialité de notre amour, elle me répondit qu'elle avait bien l'impression que l'on sortait ensemble. Sa réponse me fit sourire et me rempli le cœur de joie et de bonheur.
Jadah se dégagea légèrement de mon étreinte. Je pensais que c'était car elle était gêner, et j'aurais très bien compris cette raison. Je ne suis pas du genre à forcer ma petite amie à me câliner en public, si ça la gêne, je m'adapte car je l'aime et qu'on se fasse ou non des câlins en public n'y changerait rien pour moi. Mais en fait, j'avais tout faux. Heu oui, encore. Jadah ferma les yeux et posa ses lèvres douces au goût sucrée sur les miennes. Je me laissai plonger dans ce moment de bonheur. Plus rien ne comptais à par Jadah. Quand le baiser prit fin, je n'aurais su dire s'il c'était écouler une minute, une heure ou trois jours. Jadah me regarda dans les yeux et me dit qu'elle souhaitait rester là pour toujours avec moi. Elle pris ma main et y glissa ses doigts et posa sa tête sur mon épaule. Alors que, de ma main libre je lui caressais les cheveux, je lui murmurais :
-Moi aussi, je veux que tu reste. Jamais je ne t'abandonnerai.

The end