Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 18:54
Péripéties Poudlardiennes
Felicia
Presque quinze ans


Les jeudis sont un enfer. Quant à la Saint-Valentin, je préfère l'ignorer, faire comme si le monde n'existait pas ce jour-là et me terrer tout au fond de moi jusqu'à ce que les mots d'amours déferlants ne soient plus qu'échos, et souvenirs. Malheureusement, je suis obligée de me rendre en cours, de traverser les artères bruissantes et bondées du château, et ce, dés l'aube.
Je quitte le salle commune animée pour me plonger —je l'espère—, dans la fraîcheur des couloirs de l'hiver, mes pas seuls sur la pierre pour quelques instants de silence. J'enjambe le trou du portrait, mes pas avancent mécaniquement, sur une dizaine avant que...
Par *Merlin*, c'est quoi ce *bordel* ?

Là, sur mon chemin, un troupeau d'élèves multicolores qui se pressent, les uns sur les autres comme s'il n'y avait que ça de vivable, l'entassement perpétuel. J'amorce un demi-tour pour choisir une voie moins empruntée, alors que mon regard noir tombe sur une tête bien connue. Je fonce vers elle, mi-ravie de la voir, mi-agacée de devoir transpercer l'amas de corps.

Éli ! Ça va ? Qu'est-c'qui s'passe ?

Je m'accroche à elle, de peur d'être emportée par le flot, attendant ma réponse sans prendre garde à l'autre fille qui lui parle, lorsque mes yeux à la dérive s'ancrent sur...
@Élina Clarke
@Erza McGowan
@Alyona Farrow

évanaissance

15 févr. 2022, 18:59
Péripéties Poudlardiennes
Lia répondit à Pauline que c'était les personnes les plus populaires ou les plus belles de Poudlard qui étaient sur cette affiche. La troisième année n'arrivait pas bien à déchiffrer les prénoms qui se trouvaient sur l'affiche et se retourna donc vers Lia. Celle ci s'était adressée à une autre fille de Poufsouffle à qui Pauline n'avait jamais parlé mais dont elle connaissait le prénom : Harriet. Lia lui disait que son prénom se trouvait sur la liste.

La troisième année retourna à nouveau la tête pour essayer de déchiffrer les prénoms qu'il y avait et ne vit pas d'Harriet dans la liste mais vit d'autres prénoms... Peut être cette liste changeait-elle en fonction des personnes ? Quoi qu'il en était, Pauline lisait en première position :
1)@Danaé Fitzgerald
...
Pourquoi Danaé lui apparaissait-elle dans cette affiche ?!

@Lia Foster @Harriet Greenwood

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

15 févr. 2022, 19:04
Péripéties Poudlardiennes
Tresya s'était encore échappée des mains de sa maitresse. C'est au cinquième étage que la fillette retrouvait son rat. Après l'avoir récupéré elle constata une masse d'élèves tous réunis autour de ce qui semblait être une affiche. Elle s'en approcha, son rat dans les mains et constata qu'il s'agissait d'un classement des personnes les plus belles de Poudlard.
1.@Cinead Reid
2.@Edmund Dale
3.@Aliosus Nerrah
4.@Katherine Bailey
5.@Adaline Macbeth


Sans surprise pour elle, Cinead se trouvait en première position. Pour elle ça ne faisait aucun doute, il était le plus beau garçon qu'elle est rencontrée. Par contre elle était énervée de voir que Adaline était dans le classement. Certes, cette fille était vraiment sublime et douée dans tout ce qu'elle touchait mais elle avait eu la vague impression qu'il pouvait y avoir quelque chose avec Cinead. Elle avait peur, surtout qu'elle n'a pas parlé au Serpentard depuis l'incident en DCFM qui a eu lieu il y a un mois. Elle le chercha du regard, ainsi que toutes les personnes mentionnées.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

15 févr. 2022, 19:08
Péripéties Poudlardiennes
Cramée, Lexa. Cramée, grillée, carbonisée, plus aucunes issues. Le classement est subjectif. Je viens de dire à Maiy Lewis qu’elle est la plus belle personne de ce château, pour moi.

- Alors... c’est quoi ton classement, toi ?

Manière subtile de lui demander si je suis première. Les yeux dans les yeux, nos deux corps se rapprochent. Bordel, je veux l’embrasser. J’ai envie de me rapprocher, encore plus, de la voir me sourire, éternellement, vivre à ses côtés, mourir à ses côtés. Et l’embrasser. L’embrasser comme une folle, l’embrasser comme les baisers blancs, sur la dragée que j’ai mangée au réveil, l’embrasser à en perdre pied. C’est évident maintenant, plus besoin de cogiter pendant des heures. Je suis amoureuse de Maiy Lewis.

@Maiy Lewis, merci la dragée

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

15 févr. 2022, 19:10
Péripéties Poudlardiennes
Pourquoi y avait-il un si grand attroupement par ici ? Beaucoup d'élèves étaient concentrés près de la salle commune de Gryffondor et je me doutais qu'il n'y avait pas uniquement des gryffons devant la porte. Peut-être que la Grosse Dame fait des siennes ?

En m'approchant après m'être faufilée entre les étudiants j’aperçus une affiche très étrange. Il semblait y avoir un classement des plus belles personnes de Poudlard.

1.@Max Graham
2.Angie Miller
3.@Sixtine Valerion
4.@Rafael Mason
5.@Edmund Dale


J'étais assez surprise par ce classement, mais j'étais quand même d'accord avec, surtout sur le début du classement. J'étais quand même flattée d'être désignée en deuxième. J'ai essayé de cherches les autres du classement, plus précisément Max qui était le premier.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
Absente du 7 au 12 mai

15 févr. 2022, 19:30
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11.13.15
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9.14


Q-Qu'est-ce qui lui arrivait. Solenn, devant elle, avec les yeux baissés, et un sourire, ça n'avait aucun sens.

"A-Arrête, c'est vraiment bas de jouer sur ça et après se moquer de moi parce que j'y ai cru. Dans tous les cas à quel moment j'étais sensé croire ça ? C'est tellement pas crédible." Isaac fit attention à ne pas croiser son regard.

Voilà, c'était une blague. Il ne la savait pas si bonne actrice, cependant. Et puis déjà elle était pas censé préférer les filles ? Il n'aurait jamais pu y croire parce que rien de tout cela n'était cohérent.

"T'aurais mieux fait de demander à un de tes potes de faire ça à ta place, t'aurais eu plus de chance."

Enfin même pas du côté romantique, sachant qu'elle avait assisté à tout ce qu'il s'était passé à cette soirée y'a un mois et demi, elle aurait totalement juste pu demander à quelqu'un de faire croire qu'il était son ami, juste pour le trahir ensuite.
@Solenn Cooper

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

15 févr. 2022, 19:40
Péripéties Poudlardiennes
- Ava est sous l'emprise de la dragée -

Ava capta le regard de Victor et lui fit un signe de main en réponse à son sourire. S'apprêtant à aller le voir pour le féliciter pour son premier titre, elle fut interrompue par une petite voix timide.
La Serpentard se retourna et vit Canelle.

O-oh salut.

La brune voulait lui dire à quel point elle regrettait pour l'incident du bal d'Halloween, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Se rendant compte que son amie – si elle pouvait se permettre de l'appeler comme cela – lui avait posé une question qui attendait une réponse.

Euh... Il y a un classement des élèves les plus beaux de Poudlard. Félicitations, t'es la troisième !
@Canelle Johnson & @Victor Riggle

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

15 févr. 2022, 19:58
Péripéties Poudlardiennes
La réponse du brun la surprit légèrement, mais soudain une pensée vint s'imposer dans son esprit. Encore une fois, il jouait avec elle ! Elle commençait à comprendre ce qui se passait, cela devenait de plus en plus clair. Mon dieu, qu'il était ridicule à essayer de lui déclarer tout comme ça, entouré par tout ces autres élèves, dans le bruit ! Elle rougit légèrement, comprenant qu'Isaac était seulement trop gêné pour le dire clairement. Mais Solenn ne lui en voulait pas. De toute façon, elle avait toujours cette chose qu'elle voulait dire, mais elle laissait traîner, cela arriverait quand ça devait arriver.

-Pas crédible ? Tu veux vraiment que je le redise alors, lâcha-t-elle dans un petit rire.

Elle hocha alors la tête négativement, et répondit ensuite en fronçant quelque peu les sourcils, mais ses joues toujours roses montraient qu'elle n'était pas vexée :

-T'es trop timide pour venir me le dire en face, c'est ça ? On est deux alors...

Elle allait bientôt le faire, ce n'était qu'une question de minutes. C'était parfait en fait comme emplacement. Ils pourraient en reparler dans plusieurs années, de comment Solenn avait pris les devants, s'était lancée pour de bon.
*j'le détestais pas av-*
Chut. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui dire quelque chose.

@Isaac Powell

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

15 févr. 2022, 20:23
Péripéties Poudlardiennes
Rougissant, la jeune fille sourit doucement à la verte tandis que celle-ci la saluait. Elle n’avait toujours pas déterminé si cela avait été une bonne ou une mauvaise idée d’aller voir sa camarade. Celle-ci ne semblait pas énervée, du moins pas autant qu’au bal d’Halloween.

*Un classement des élèves ?* Canelle était abasourdie par la nouvelle. Comment cela se faisait-il ? La beauté était bien souvent subjective, alors faire un classement… Tout cela lui semblait bien étrange. Et le fait qu’elle y soit l’était tout autant.

Réussissant à s’approcher légèrement -assez pour entrevoir l’affiche décorée à l’occasion en tout cas- la jeune fille découvrit avec surprise les personnes sur la liste. *Mais c’est personnel !* Ce fut la conclusion à laquelle la jeune fille arriva après avoir vu et revu la sienne.

-Hum, hésita-t-elle. Je crois que c’est des listes personnelles, je n’y suis pas qu…quand je regarde.

La jeune fille était embarrassée: elle était sur celle de sa camarade, et sa camarade était sur la sienne -chose que celle-ci ne savait heureusement pas.

@Ava Meywood

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

15 févr. 2022, 20:41
Péripéties Poudlardiennes
Kim allait tourner les talons et s'enfuir d'ici aussi vite que possible, lorsqu'une personne attira son attention. Une fille, pour être précis. Une Serpentard. Blonde. Aux yeux verts. À l'arrogance gigantesque et à l'égo énorme. Une fille arrivée deuxième dans le classement. Allez comprendre.
Discrètement, la brune s'approcha d'elle, juste par derrière, sans faire de bruit. Elle se pencha à son oreille, et chuchota :

- Alors, Machine, heureuse ? T'es arrivée deuxième, ça doit flatter ton égo gros comme le monde, non ?

Son sourire, sourire de prédateur, lui semblait suffisamment mesquin. Elle n'aimait pas cette fille. Elle en avait parfaitement le droit. Et, croyez-moi, elle ne s'en cachait pas.

@Leann Jacky, j'ai l'image en tête... :roll:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !