Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 08:10
Péripéties Poudlardiennes
Alors que la gryffone qui m'a interpellé n'a pas encore répondu, ses yeux cherchent sûrement l'affiche alors que sa tête cherche probablement le sens de ce que je viens de lui dire. J'ai envie d'ajouter une pique qui lui montrera que cette conversation qu'elle m'oblige ne me plaît pas. Mais je préfère voir sa mine chercher le sens de ce que je dis.

Je n'ai pas le temps de me réfléchir plus longtemps qu'une voix que je connais bien me sort de mes pensées moqueuses. Eh mince.

Je me retourne dans la foulée pour faire face au visage de Cinead. Ce n'est pas la première que je le vois, ce visage, puisqu'il est en deuxième position sur cette stupide affiche qui me fait monter le rouge aux joues de plus en plus intensément. Et là, en face de celui que j'aurais préféré éviter un peu plus longtemps, mes joues doivent être écarlates.

« Oh c'est... »

Je commence en tentant d'adopter un air détaché. Mes yeux continuent de fouiller la foule derrière Reid pour trouver quelque chose auquel se raccrocher. J'aperçois Nerrah et sa mine renfrognée. Je sais ce que je dois dire, je me pare d'un sourire et :

« C'est rien qu'un truc débile. »


@Scary Limpson
@Cinead Reid
@Aliosus Nerrah

Magic Always Has a Price
6ème année

16 févr. 2022, 08:40
Péripéties Poudlardiennes
AW : 1 - 2
JS : 1


Argentella sa retourna d'un mouvement brusque, les joues encore un peu roses, et vit son amie Judy venir à sa rencontre. Elle ? La plus jolie de tout le temps ? La jeune fille rit doucement en secouant la tête.

« Salut Judy. Ce n'est pas exactement ça, lui répondit-elle en riant. C'est la liste des personnes que toi, tu trouves les plus belles à Poudlard. C'est sympa, hein ? Mais je suis ravie de savoir que je figure sur la tienne ! »

Les yeux pétillants, Argentella se dit qu'elle allait peut-être passer une bien meilleure Saint-Valentin que l'année précédente. Pas que sa discussion avec Elizabeth n'ait pas été intéressante, loin de la, mais ce n'avait pas été un des jours de l'année les plus amusants.

@Judy Stars

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

16 févr. 2022, 09:43
Péripéties Poudlardiennes

Tu tournais la tête dans tous les sens, essayant de comprendre ce qu'était ce bazar. Peu à peu, à force d'observer les réactions de tous tes petits camarades et d'écouter leurs discussions, tu eues ta réponse. C'était donc bel et bien une liste des élèves les plus beaux de Poudlard. *Mais où est-ce qu'elle me voit alors l'autre ? Pourquoi j'me trouve pas ? Elle est con ou quoi ?* Harriet, calme toi et ne va pas lui conseiller de s'acheter une paire de lunettes, comme tout au Château, l'affiche était ensorcelée, et dépendait de chacun.

*Et merde...* Tu lanças un regard furtif atour de toi pour vérifier qu'aucune des personnes qui étaient là ne figuraient sur la liste, avant d'être soulagée. Mais pas pour longtemps, parce que ça voulait donc dire que Lia te trouvait jolie. Et d'ailleurs, elle te regardait de plus en plus étrangement, ce qui te mit bien évidemment mal à l'aise. Alors, délicate comme à ton habitude, tu mis une claque sur la joue de la blondinette en répliquant :

"Eh oh, il t'arrive quoi là ? Pourquoi tu me dévisages comme ça ?"

@Lia Foster et @Pauline Jeackson, même si Harriet est trop concentrée sur Lia pour faire attention à ta gamine.
Harriet met une gifle à Lia, tout ceux qui sont autour remarquent plus ou moins son acte, n'importe qui peut réagir :)
Dernière modification par Harriet Greenwood le 19 févr. 2022, 20:03, modifié 3 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

16 févr. 2022, 10:03
Péripéties Poudlardiennes
Le début des explications d'Ennis ne convainquit pas Jeffrey. Lui aussi était déçu de sa course malgré le podium et il comprenait volontiers que chacun réagisse à sa façon. Mais pas au point de prendre un autre mec dans ses bras. Alors qu'il était sur le point de répondre d'une manière cinglante sur le fait que Locke soit attentionné et à l'écoute, Ennis regarda autour d'elle avant de lui faire une confidence.

Mr Locke en couple avec Domhall ? Le Poufsouffle sentit immédiatement un poids quitter ses épaules. Il avait presque envie de rire de soulagement. Et en parlant du loup on en voyait la truffe. Jeffrey salua rapidement de la tête Mr Locke, qui arrivait dans le couloir avant de regarder de nouveau Ennis.

« C'est vrai ? » demanda-t-il machinalement avant de froncer les sourcils. « Mais pourquoi tu m'as rien dis avant ? Ca fait trois semaines que j'entends les rumeurs dans les couloirs, qu'on croit que tu me trompes. On s'est pris la tête plusieurs fois depuis la course... »

Jeffrey sentait un peu la colère revenir mais était surtout dans l'incompréhension. Pourquoi les filles cultivaient elles autant le secret ? Merlin que c'était agaçant !

@Ennis O'Belt et pour mention @Owen Locke

16 févr. 2022, 10:23
Péripéties Poudlardiennes
Jeudi 14 février 2047, 08h15,
entre le petit-déjeuner et le début des cours


Encore en retard ! Lylas sortit de la salle commune le plus vite possible. Elle hésitait encore entre aller déjeuner et être définitivement en retard ou aller directement en cours et arriver juste à l'heure. Pressée, il fallut un certain temps à la gryffone avant de remarquer la foule présente près de la salle commune de sa maison. Étonnée, elle s'approcha afin d'essayer de comprendre ce qui était en train de se passer et surtout de savoir pourquoi il y avait autant de bruit un matin à 8h !

Malheureusement, Lylas était trop petite pour voir par dessus la foule. Elle changea donc de tactique et essaya de se faufiler au milieu de cette dernière. Elle se retrouva rapidement coincée et se résolue à demander ce qu'il se passait à la première personne qui ne paraissait pas occupée.


Lylas sors de sa salle commue légèrement pressée. Elle remarque la foule, cherche à savoir ce qui se passe et se retrouve coincée au milieu de tous les élèves


Tout le monde peut interagir avec Lylas.

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

16 févr. 2022, 10:56
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


Pourquoi il ne disait rien? Et qui saluait-il de la tête? La châtain observa dans la direction de son regard. Owen. Ennis ne put s'empêcher de lui faire un sourire d'excuse. Elle s'en voulait d'avoir dû encore parler de leur vie privée avec son frère. Très vite elle regarda de nouveau Jeffrey qui, enfin, parlait.

- "
Oui c'est vrai. Pourquoi j'inventerai un truc pareil?" Elle n'était pas connu pour affabuler. Le Poufsouffle la connaissait quand même mieux que ça non? Pourquoi elle n'avait rien dit. N'était-ce pas évident?

- "
Parce qu'ils me l'ont demandé. C'est leur vie privée. Ce n'est pas à moi de dire ce genre de chose." Elle inspira profondément, si elle avait su elle l'aurait dit plus tôt à Jeffrey. Elle pensait que la confiance mutuelle suffirait.

- "
Juste, mes frères si je rompt leur confiance il me reste qui?" Les larmes montaient. Merde. Elle n'allait pas pleurer. Elle baissa la tête et serra la mâchoire. Jusqu'à aujourd'hui elle avait espéré que de dire que ce n'était que des racontars et que l'anglais n'avait rien à craindre suffirait.

- "
Je ne voulais pas te blesser. Seulement rester loyale et fidèle à ma parole." Parole qu'elle avait brisé deux fois, deux fois!


@Jeffrey Hunter. @Owen Locke pour mention

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

16 févr. 2022, 11:06
Péripéties Poudlardiennes
Depuis un moment déjà, les personnes auxquelles je tenais le plus me semblaient de plus en plus étranges. Cela devenait préoccupant. Leur nombre n'était pas si important. Jenna avait été la première et depuis nos rapports s'étaient rabougris telle une peau de chagrin. En peu de temps, nous étions devenus comme deux étrangers.

Et maintenant Adaline, qui cherchait dans mon dos une sorte d'échappatoire et dont les réponses évasives me donnaient l'impression d'être indésirable. Tout cela m'affectait profondément mais je n'en montrait rien. C'était peut être un prix à payer, un retour de manivelle pour le manque de considération que j'avais affiché pendant plusieurs années.

Un Reid se tiendra toujours au centre du monde.

Cette phrase de mon éducation, que j'avais crue et embrassée n'était qu'une illusion, une des erreurs du passé qu'il était temps de corriger. Sans rancune, je souriais à la fille que j'estimais certainement le plus entre ces murs avant de lui répondre :

"Dans ce cas, on se retrouve tout à l'heure, en cours." Puis me tournant vers l'autre fille qui se tenait auprès d'elle : "Désolé de vous avoir coupé. Bonne journée à toi."

Puis je filais non sans jeter un regard à l'affiche.
@Jenna Cobain & @Adaline Macbeth
@Orphéa Cooper
@Ella Figne
@Maddie Joy

5ème année RP en 2047/2048

16 févr. 2022, 11:20
Péripéties Poudlardiennes
« C'était façon d'parler. » avait dit Jeffrey sans réussir à masquer son agacement. Quand il avait demandé si c'était vrai il ne voulait bien sûr pas remettre en doute la parole d'Ennis. C'était plutôt le soulagement qui avait parlé.

Sa petite amie semblait à fleur de peau, aux bords des larmes. Les rumeurs devaient l'avoir beaucoup touché bien sûr. Mais quelque part si le fait qu'elle connaisse si bien Mr Locke était tellement secret, pourquoi l'avait elle montré à plein de camarades ? L'anglais ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle ne devait pas totalement lui faire confiance pour ne pas lui avoir dit quoi que ce soit. Après tout il avait montré lui aussi sa loyauté et qu'il était digne de confiance. Il n'avait rien dit à quiconque des confidences de l'irlandaise sur sa famille, ni de l'épisode avec Smith.

Jeffrey était vexé et déçu de voir qu'ils ne se comprenaient pas si bien que ça. La Saint Valentin démarrait bien mal et il ne voulait pas que les choses dégénèrent. Alors au prix d'un gros effort il se calma pour prendre silencieusement sa petite amie dans ses bras. Il ne l'embrassa pas néanmoins, encore trop remonté contre Ennis. Les trois semaines de pseudo Guerre Froide avaient laissé des traces chez l'adolescent.

@Ennis O'Belt

16 févr. 2022, 11:27
Péripéties Poudlardiennes
Une voix qu'elle connaissait bien s'était approchée pour lui parler. Elle avait tout de suite reconnu Aliosus qui figurait dans son classement. Il était un des rares élèves à parler dans un langage aussi riche, bien loin de la vulgarité de Jenna.
"Salut Nerrah !"

Elle n'eut pas le temps de dire plus, ses jambes semblaient la lâcher et elle tomba plus ou moins dans les bras de son camarade1. Cette fois-ci elle était écarlate tant elle était gênée.
"Euh j-je..."-elle se redressa tant bien que mal."Je n'sais pas ce qui s'est passé je... désolé...
Elle détourna même son regard. Elle ne savait pas comment il allait interprété ce geste et surtout ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Pourquoi ses jambes l'avait lâché ainsi tout d'un coup ?

1 : effet de son dragée de St Valentin.
@Aliosus Nerrah

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

16 févr. 2022, 11:28
Péripéties Poudlardiennes
Les joues de Lexa prenaient un belle teinte rosée. De plus en plus à mesure que le temps passait, que Maiy parlait.

Lexa n'en devenait que plus belle encore. Si c'est possible ? Elle est tellement parfaite, je pourrais la contempler pendant des heures.

- Euh...

Maiy se mit à rougir à son tour. Elle avait très envie de lui dire, elle allait lui dire même.

- Ben, toi.

Elle n'en dit pas plus. Elle ne mentionna pas Lili, Ed et Dale. Ils ne comptaient pas. C'était juste Lexa, là.

Ses yeux dérivèrent sur les lèvres de Lexa, à mesure que celle ci faisait de même. L'envie de l'embrasser grandit en elle. Et Lexa... semblait vouloir la même chose, non ? Alors il n'y avait pas de mal à ce qu'elle fasse le premier pas. Oui ?

Assez réfléchi. Elle prit délicatement le bas du visage de la blonde entre ses mains, l'observa encore une dernière fois avec une expression remplie de tendresse, d'affection, de passion.

Et puis elle pressa ses lèvres sur les siennes. Et ce fut le vide total.

@Lexa Queen la dragée la dragée :wow:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047