Inscription
Connexion
16 févr. 2022, 11:48
Péripéties Poudlardiennes
Quand l’adulte lui répondit, Joy fut loin d’être satisfaite. Parce que "rien d’intéressant", vue la foule qui s’était amassé, c’était sûrement faux. Et puis elle n’aimait pas les ordres, surtout que celui-ci avait pour seul but qu’elle ne se fasse pas bousculer. Or, quand on vivait la plupart du temps dans un château bondé, on était obligé de se faire pousser par-ci par-là. En conclusion, c’était comme ci les paroles du chef de choeur étaient tombées dans l’oreille d’une sourde.

Quand M. Graham parla à ses collègues, la Serdaigle ne faisait déjà plus attention à lui, trop concentrée dans sa recherche de moyen pour voir l’affiche. Mais, quand elle le vit se frayer un chemin vers l’image, la fillette qui n’avait rien entendu le suivit, contente qu’il ait changé d'avis. Elle trouvait plutôt sympa de la part de l’adulte de lui libérer le chemin ainsi.

"Merci m’sieur, mais vous savez si vous m’aviez juste dit ce qu’il y avait sur l’affiche ça m’allait aussi !"
@Max Graham, ma petite est intenable :rofl:

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
16 févr. 2022, 11:48
Péripéties Poudlardiennes
Le brun avait un air confus - non, pas confus. Il jouait avec elle. C'était clair comme de l'eau de roche, le brun faisait semblant de ne pas comprendre pour la forcer à le dire ! Oh, Isaac pensait peut-être avoir l'ascendant, Solenn voyait clairement son jeu. Mais heureusement, Solenn avait envie de jouer avec ça. Quel bonheur d'aimer quelqu'un et que cette personne l'aime en retour !

Dans un rire gêné, elle répliqua :

-Non j'ai pas bu. Mais si tu veux m'offrir un verre, je pense que j'accepterais...

Une pensée restant fixée dans le coin de sa tête. Cette pensée brouillait le reste, elle était si forte que Solenn avait du mal à réfléchir à autre chose.

*j'ai quelque chose à lui dire*


@Isaac Powell

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
16 févr. 2022, 11:59
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11
EOB: 2.4.7.10.13.15.17.19.21.23.25
SC: 6.9
JH: 12.14.16.18.20.22.24


Tout n'était pas réglé dans cette histoire. Perdue elle même entre le fait de tenir une parole et d'avoir dû cacher quelque chose à son petit-ami, elle se prenait de plein fouet sa colère. C'était légitime n'est-ce pas? Elle s'en voulait. Vraiment. Sauf qu'elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle avait l'impression que si elle s'excusait, il allait de nouveau s'agacer et ce même s'il venait de la prendre dans ses bras. L'irlandaise, bien que soulagée - au moins un peu -, sentait à quel point il se tenait droit, raide. Elle entendait le rythme anormalement rapide de son cœur, et elle doutait que ce soit autre chose que le ressentiment.

Elle glissa ses bras dans son dos pour se serrer contre lui puis ferma les yeux. Pour la première fois depuis... peut-être bien son entrée à Poudlard, elle avait envie de secher un cours, juste pour rester avec Jeffrey. Ils ne pouvaient pas se séparer là comme ça, sur cette discussion rapide au milieu des autres élèves pour elle aller en Métamorphose avec Mister Lynch et lui partir elle ne savait où.


@Jeffrey Hunter

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
16 févr. 2022, 12:04
Péripéties Poudlardiennes
Ava fit un petit signe de la main en direction de Victor, celui-ci voulait aller la voir afin de discuter avec elle de ce classement qui était assez saugrenue. Il commença à se frayer un chemin en direction de son amie, arriver près d'elle il remarqua que celle-ci discutait avec une autre jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout. Aussitôt il se stoppa net, si quelqu'un le suivait de trop près il y avait peu de chance qu'il puisse éviter la collision avec lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il ne voulait pas les interrompre ce qu'elles disaient semblait personnelle. Mais en même temps il avait très envie de dire à son amie qu’elle était arrivée en tête de ce classement.

Je vais attendre un peu et j'irais la voir après

Alors qu'il était là, immobile, les bras le long du corps, droit tel un poteau électrique il vit devant lui des scènes qui étaient des plus inattendus. Une fille venait de mettre une claque à une autre, une autre était tombé dans les bras d'Aliosus.

Vraiment je sais pas c'est quoi ce classement mais il rend les gens bizarre vraiment. Il faut vraiment que j'en parle à Ava


@Ava Meywood

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
16 févr. 2022, 12:14
Péripéties Poudlardiennes
Renn était partie pour remonter dans son dortoir récupérer ses affaires. Enfin, ça, c'était à la base. Au final, elle s'était retrouvée au milieu d'un attroupement d'élèves près de sa salle commune, il n'y avait d'ailleurs même pas que des élèves. Elle souffla, pourquoi y avait-il soudainement autant de personnes ici ? Et surtout à cette heure-ci !

Elle se fraya un chemin parmi les autres à coups de coudes jusqu'à arriver devant une affiche. Une affiche qui semblait présenter un classement. Classement de quoi ? Elle n'en savait rien, mais une grimace se dessina automatiquement sur ses lèvres lorsqu'elle vit ce qu'il y avait d'écrit sur cette fichue feuille.
1. @Leo Ginger
2. @Nolan Dewey
3. @Lumah Greenleaf
4. @Samuel Falkner
- C'est quoi ce truc encore !?

Renn se tourne vers une fille à côté d'elle.

- Tu sais c'est un classement de quoi, toi ? C'est trop bizarre, en plus ce matin c'était pas là !

@Zoey Redfly :cute:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
16 févr. 2022, 12:27
Péripéties Poudlardiennes
Captant le sourire désolé ? d’Ennis, Owen se posa bien des questions. Qu’avait-elle fait pour avoir s’excuser ? Il lui demanderair plus tard ou le saurait bien assez tôt. Comme venait de lui faire remarquer son collègue, l’heure des premiers cours approchait, il fallait commencer à dissoudre la foule.

- Tu as raison, tentons quelque chose, répondit-il à Max.

Tandis que le chef de coeur se dirigeait vers l’affiche, le bibliothécaire, lui, mit ses mains en porte-voix pour s’adresser à l’ensemble des élèves.

- Hum hum… bien que cette affiche soit… plaisante pour certains - il avait du mal à savoir ce que certains y trouvaient, pour lui c’était tout bonnement stupide - je vous rappelle que vos cours ne vont pas tarder à commencer. Vos professeurs vous attendent, vous feriez mieux de ne pas arriver en retard. Simple conseil bien entendu.

Il allait lui-même devoir ne pas tarder à prendre le chemin de la bibliothèque s’il voulait pouvoir l’ouvrir à l’heure. Mais son autorité laissait apparement à désirer, la plupart des élèves ne bronchant pas suite à son annonce. Quasiement tous avaient même repris leurs discussions avant qu’il n’ait fini de parler. Le bibliothécaire baissa les bras. S’ils tenaient à sécher les cours, libre à eux. Mais qu’ils ne venaient pas se plaindre d’être mis en retenue ensuite.

@Max Graham et @Angie Miller

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
16 févr. 2022, 12:35
Péripéties Poudlardiennes
Moi. C’est moi, la première de son classement. Et elle est la première du mien. Je n’ai pas le temps de me torturer l’esprit sur ce que ça veut dire, Maiy m’apporte la réponse dont j’ai besoin. Ces mains sur mes joues, ses yeux qui me regarde comme la huitième merveille du monde, et ses lèvres sur les miennes.

Et là, je perds toutes les notions que j’ai. La notion du temps, de l’amour, la haine, je perds l’ouïe, et la vue. Je ne sens qu’elle. Je ne vois qu’elle. Maiy m’embrasse. J’embrasse Maiy.

Et là, je panique. La descente en Enfers commence. Évidemment, je pouvais pas profiter du moment, tout simplement. Embrasser Maiy, ça rend tout ça réel. Je la détestais. J’ai parlé d’elle à mon petit frère, en lui disant que je ne l’aimais pas. Qu’est-ce qu’il va dire maintenant ? Est-ce qu’il va accepter que je l’aie embrassé elle ?

Je n'arrive plus à m'en détacher. J’aimerais rester avec elle. Toute ma vie. Je veux l’embrasser, encore, et encore, et encore plus.
J’ai embrassé Maiy. Maiy m’a embrassé.

@Maiy Lewis T-)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 févr. 2022, 12:58
Péripéties Poudlardiennes
J'avais enfin capté le regard de Max quand Owen l'approcha en premier. Les deux hommes semblaient discuter entre eux, probablement du tableau. Alors que j'étais en train de les rejoindre en me faufilant parmi la foule d'élèves, ils étaient de plus en plus nombreux, Owen tenta une prise de parole. Quel rabat-joie ! Les cours n'ont pas encore commencé, certes le regroupement est un peu pénible vu la place qu'il prend mais les élèves ne font rien de mal pour le moment. Ou est-ce parce que je figure sur ce tableau que je ne le trouve pas autant stupide que mon collègue semble le penser ? En tout cas j'étais plutôt guillerette pour un 14 février.

"Salut, félicitation pour ta première place Max ! Ohhh ça va, il y a pas mort d'hommes non plus. Le plus embêtant c'est qu'ils sont tous tassés, si ils se dispersent un peu plus ça va. Attends j'ai une idée !"-je me mis à parler un peu plus fort."On me rapporte une épidémie de poux, si vous ne voulez pas en attraper je vous conseil de vous éloigner les uns des autres !"

Note : Angie croit que tout le monde voit le même tableau.
@Owen Locke & @Max Graham

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
Absente du 7 au 12 mai
16 févr. 2022, 13:10
Péripéties Poudlardiennes
Qu- Quoi ?

Non, je ne suis pas devenu myope. Non, ce n'est pas mon nom à moi que je vois en première position de ce classement des "plus beaux de Poudlard". J- Je...

Je baisse mon regard d'un cran du classement, plein d'espoir. Soit. La personne ayant réalisé ce classement a désespérément peu de goût pour avoir préféré Nerrah à moi dans la réalisation de ce classement. Mais peut-être que...

Lili.

Hmpf. Là, je ne peux rien dire : elle la mérite, cette place. J'irais même plus loin en demandant pourquoi elle n'a pas directement eu droit à la première place étant donné sa beauté surpassant de loin celle de Nerrah mais bref.

Allez. Juste le top trois. Au moins ça !

J'inspire profondément pour essayer de garder une allure droite. Fière.

Ce n'est pas mon nom qui est affiché. Toujours pas.

Je me détourne négligemment du poster : c'est bon, j'en ai vu assez pour comprendre que ce classement avait été réalisé par un veracrasse. Même si... Lili y était, dans ce classement. Et, Jeffrey... C'est vrai que je le trouve quand même assez beau. Et, Nerrah...

Mon regard finit par trouver le blondinet. M'oui. Je vois ce qu'il y avait dans la tête du veracrasse maais... Rah.

Je m'éloigne de la foule. J'ai besoin d'un recoin sombre.
1. @Aliosus Nerrah
2. @Lili Cooper
3. @Jeffrey Hunter
...

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
16 févr. 2022, 13:10
Péripéties Poudlardiennes
Là, juste derrière cette statue. Je pourrai toujours dire que je ne faisais que m'y adosser, pas que je tenais absolument à ne pas être vu de la foule d'élèves. De toute manière, bien sûr que je serai vu : c'est une statue, pas un pan de mur. Elle ne me cachera jamais entièrement. Il serait donc tout simplement idiot de chercher à se "cacher" derrière. Et celui qui oserait penser possible une telle idiotie de ma part ne serait qu'un imbécile fini.

Enfin bref. Ce que je voulais, c'était sortir mon miroir de poche.

Je cherche de nouveau ce Nerrah dans la foule avant de reporter mon regard sur mon miroir. Nerrah. Mon miroir. Nerrah. Mon miroir.

Ça va. Il n'est pas si beau. Il a peut-être juste la clarté de ses yeux permettant la vision des symboles beaux à l'intérieur. Et des mèches blondes plus fines que les miennes. Et une mâchoire moins cisaillée que la mienne. Et des lèvres plus pulpeuses que les miennes. Et-...

Je détourne rageusement le regard pour me focaliser sur mon miroir et seulement mon miroir, non l'imbécile d'ex-préfet, là-bas. Qu'est-ce qui a bien pu déplaire chez moi ?!

@Lumah Greenleaf viens là, toi.
Pardon pour le DP.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT