Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 13:13
Péripéties Poudlardiennes
Kim eut la sensation de se prendre un coup sur la tête. Une liste personnelle ? Ah non. Non, pas possible. Ça voudrait dire qu'elle trouvait qu'Alexandre Bellanger était la plus belle personne de Poudlard ?
Elle se sentit dérangée à cette idée. Mais la brune ne laissa rien paraître. Au contraire.

- Vraiment ? Depuis quand j'ai des goûts d'chiotte, moi ?

Elle planta son regard dans les yeux émeraudes de Leann, son sourire toujours là.

- Et toi alors ? Y'a qui ? Fais-moi rire.

La Serdaigle agrandit son sourire, laissant apparaître ses dents blanches. Un vrai sourire de prédateur. Elle faisait exprès d'en faire des caisses et de rouler des mécaniques. C'était toujours plus drôle comme ça.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

16 févr. 2022, 13:21
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11.13.15.17.19
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9.14.16.18


C'était du délire, une vague de folie avait dû s'abattre sur ce monde, ils étaient tous fichu. Ça commençait comme ça, puis la folie se changeait en cannibalisme, puis on se retrouvait dans un monde post-apocalyptique de zombies. Enfin, est-ce que ça serait pire que la situation dans laquelle il se trouvait ? Non.

"Okay okay, ce qu'on va faire c'est que je vais partir et... euh... enfin je vais partir, t'es clairement pas dans ton état normal."


Isaac se tourna dans la direction opposée, il a oublié ce qu'il voulait faire, il ne sait pas vers ou il devrait se diriger, mais fuir était l’option la plus sage et avec le meilleur taux de réussite. Avec un peu de chance, et vu son état, elle ne devrait pas être assez rapide pour l'en empêcher.

@Solenn Cooper

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

16 févr. 2022, 13:26
Péripéties Poudlardiennes
Elle lui demandait qui figurait sur sa liste à elle ? Pff, au pire, qu'arriverait-il ?
Alors, toujours en fixant Kim avec son sourire insupportable, elle répondit :

- McGowan, je sais même pas comment elle a pu arriver là celle-là. Toi, aussi, ça non plus je comprend pas, et M'sieur O'Lake.

Les autres, c'était pas utile de les mentionner. Si jamais ils étaient dans la foule et que, par malheur, ils entendaient cette conversation...
Puis elle se rendit compte "des gouts de chiotte" ? Mais pour qui se prenait-elle ?

- Non mais- Tu te fous de moi ? Je suis absolument magnifique !

Pour illustrer ses propos elle dégagea son visage en rejetant sa chevelure en arrière, et papillonna des cils, outrée par les propos tenus par la Serdaigle devant elle.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

16 févr. 2022, 13:37
Péripéties Poudlardiennes
Bon, toujours cette méthode de "suis-moi je te fuis", Solenn se demandait quand est-ce qu'Isaac réaliserait que ce n'était pas la meilleure méthode.
Alors qu'elle allait partir dans le délire du brun, il se retourna comme pour partir. Voulait-il qu'elle vienne avec lui ? Malgré ces mots négatifs, elle savait très bien ce qu'il voulait vraiment dire : "je n'ai d'yeux que pour toi, suis-moi, partons loin de tout cette foule bruyante !".
Muée toujours par cette même pensée que depuis qu'elle avait vu la liste, elle attrapa l'épaule du brun de sa main droite, et, dans un souffle, lança ces mots :

-Bien sûr que oui que je suis pas dans mon état normal. J'ai quelqu'chose à te dire, et je vois bien que toi aussi.

Bientôt ! Elle allait bientôt être libérée de cette pensée !

@Isaac Powell T-)

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

16 févr. 2022, 13:59
Péripéties Poudlardiennes
Suivi de la conversation :
Megan - Elfie - Ellana - Orphéa - Megan


♡●♡●♡●♡


Une autre fille arriva, étant pour sa part à Serpentard. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence d'Ellana. Heureusement, elle en savait un peu plus au sujet de l'origine de toute cette agitation. Elle expliqua qu'un classement des plus beaux garçons de Poudlard était accroché au mur. Puis elle plaisanta en disant qu'un classement des plus beaux garçons célibataires serait plus utile, ce qui décrocha un rictus à Ellana. Toutefois, cette dernière n'approuvait pas vraiment le concept d'établir un classement comme celui qui était affiché au mur. Elle n'en voyait vraiment pas l'intérêt et songeait que juger les gens sur leur physique ne présageait rien de bon. Pourquoi établir un classement fondé sur l'apparence ? Quel était l'objectif ? Était-ce vraiment cela qui suscitait autant d'enthousiasme ? Ellana croisa ses bras tout en levant les yeux au ciel.
Ses camarades cherchaient apparemment à savoir où se trouvait le classement des filles, probablement pour savoir quel était leur propre rang. Megan se dressa sur la pointe des pieds afin de pouvoir contempler l'affiche et parut déçue du résultat, ou peut-être étonnée. Malgré son scepticisme, Ellana demanda à la Poufsouffle en soupirant, par simple curiosité :

- Alors, qu'est-ce que ça donne ? Qui est le premier de la liste ?


@Megan Arrington, @Elfie Chassin, @Orphéa Cooper
Dernière modification par Ellana Collins le 16 févr. 2022, 14:15, modifié 6 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

16 févr. 2022, 13:59
Péripéties Poudlardiennes
Jeudi 14 février 2047,
08h20,
Deuxième année

C’était avec une crainte nouant tes intestins que tu étais sortie de ton Dortoir : un an tout pile auparavant, une rencontre des plus détestables ensorcelait ton esprit, te poussant à vérifier à chaque détour de couloir si la blonde ne s’y trouvait pas.

Tu fronças les sourcils à la vue du regroupement dans un couloir qui menait à ta salle de cours où t’attendait ton professeur. Attirée par la curiosité, tu te frayas un passage jusqu’à la source de cette agglomération. Une affiche semblait avoir été posée là, indiquant un classement de personnalités au château. Tu fronças les sourcils, ne comprenant pas de quoi il s’agissait.

Soudain, une épaule massive te bouscula, te rendant vulnérable dans la foule qui s’était accumulée autour de l’étrange poster. Tu tentas tant bien que mal de te dégager de cet enfer lorsque tu heurtas à ton une personne que tu ne reconnus pas immédiatement. Te retournant, tu bafouillas de brèves excuses avant de reconnaître l’individu auquel tu avais affaire :

‘Scuse-moi… E-Erza ?

@Erza McGowan est demandée à l’accueil :wise:

#457898 · 4ème année RP

16 févr. 2022, 14:05
Péripéties Poudlardiennes
« Si je me trompe pas... C'est toi. » Tout compte fait, cela semble assez logique. Une banale liste ne peut pas provoquer l’émoi d’autant de gens s’ils la voient tous de la même façon non ?
D’un autre côté, cela m’inquiète plus qu’autre chose. Je n’ai pas l’impression de voir ainsi le charme, je n’ai pas l’impression que ces personnes, là, sur ma liste sont vraiment celles que je trouve belles.

Je cherche quelque chose à dire, mais ne trouve rien, même lorsqu’un garçon se joint à nous et s’en va presque aussitôt. Je ne trouve rien d’autre à faire que de lui adresser un demi sourire accompagné d’un regard en guise de bonne journée. C’est seulement à ce moment que je me rends compte que Macbeth est troublée. Est-ce à cause de ce « truc stupide » comme elle l’appelle si bien ? Je retiens un regard interrogateur ; quelque chose me souffle que cela ne me regarde pas.

Mais tout de même … :

— J’me demande bien comment ça marche…

C’est vrai, comment est-ce que l’organisateur a bien pu enchanter cette affiche pour qu’elle se personnalise et rivalise en stupidité ?

@Adaline Macbeth @Cinead Reid

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

16 févr. 2022, 14:12
Péripéties Poudlardiennes
Je bouscule *quelqu'un* sans faire attention, avant que l'inconnu ne revienne à la charge s'excuser. *J'ai pas l'temps*... Je me prépare à l'ignorer lorsque je découvre que c'est Ivy. Mon teint vire au rouge bordeaux et j'entends mon coeur battre à l'intérieur de ma poitrine si bien que j'espère qu'elle ne l'entend pas.

Sa-Salut.

Je ne trouve rien d'autre à ajouter, étant donné que je ne vois que cette affiche sur laquelle son nom est inscrit en 3e position. *Ne lance pas le sujet*.

T'as vu l'affiche là-bas ?

Trop tard. Je suis foutue, ma seule option de sauvetage est qu'elle n'ai pas vu l'affiche et qu'elle ne veuille pas la voir. On pourra partir tranquillement loin de tous ces Autres que nous évitons constamment lorsque nous sommes toutes les deux, et oublier cette maudite fête.

@Ivy Mercer j'aime bien la différence entre les pensées d'Erza et ses paroles :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

16 févr. 2022, 14:14
Péripéties Poudlardiennes
Élina - Stella - Felicia - Élina - Stella

_______________


Toujours interloquée, la Deuxième Année attendait avec impatience la réponse de sa camarade. A présent, elle se rappelait qu'Élina faisait partie des Cheers et qu'elle avait participé au match contre les Hel's. Il lui semblait qu'Élina avait un an de plus qu'elle. Finalement, la Troisième Année lui répondit, visiblement troublée.

*Une liste subjective des plus belles personnes de l'école ?* Ça n'était pas une mauvaise idée mais ce n'était pas non plus la meilleure de l'année.... Cela dit, Stella apprenait beaucoup sur elle. Qu'elle était bi, elle le savait. En revanche, la Serdaigle ignorait que sa meilleure amie se trouverait sur son classement. Mais avec ses traits fins et son côté mêlant princesse et guerrière, il fallait avouer qu'Ella était pleine de charme.... Et puis, elle lui ressemblait beaucoup.

Une autre élève s'approcha, saluant Élina. Manifestement, les deux jeunes filles se connaissaient. La nouvelle arrivante fit rougir sa camarade, ce qui surprit Stella. Un peu agacée d'être ignorée par l'autre fille plus âgée, la Serdaigle fit la moue. Mais bon, les deux sorcières ne se connaissaient pas alors... Stella haussa les épaules et se présenta avant de demander, curieuse, quelles étaient la liste de ses camarades.

- Stella Ruewen, enchantée. Son ton était un peu acerbe mais la jeune fille se reprit. Y a qui sur vos listes ?

_______________


@Felicia Luke & @Élina Clarke
Tout juste 219 mots

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

16 févr. 2022, 14:26
Péripéties Poudlardiennes
Au pas de course, je franchis le tableau pour me diriger vers la grande salle, je vais être encore en retard ! Hors de question que je me rendre en cours sans avoir avalé ne serait-ce qu'une bouchée, cependant. Ceux-ci sont suffisamment ennuyant pour qu'en plus je sois affamé. Légèrement agacé, je laisse mon regard s'égarer sur les murs de pierre, lorsque soudainement celui-ci se heurte à une masse attroupée autour de je ne sais quoi. Par Merlin... Comme si j'avais besoin que des badauds entravent mon passage.

Pardon !

Une pointe de curiosité surgissant, je ne peux tout de même m'empêcher de jeter un œil sur l'objet de toute cette attention. Après tout, ce n'est pas si grave si j'ai quelques minutes de retard... Cela m'est déjà arrivé, et je n'en mourrais pas.

Surpris, je me rends compte que toute cette agitation n'est due qu'à un classement de beauté. Bon, je ne loupe pas grand chose... Même si je suis heureux que Renn se soit hissée à la seconde place ! Par contre, ce Edwin en premier... Celui auquel on a envoyé une lettre d'amour ?! Eh bien... Je ne pensais pas qu'il rentrait dans les critères de beauté. Soit.
_______
Le classement de Nolan :

1 - @Edwin Wellhister
2 - @Renn Saeunn
3 - @Théo Williams
4 - @Edmund Dale

Désoléé pour les mentions !
Je ne sais pas vraiment pourquoi je poste... Sait-on jamais si quelqu'un est intéressé, sinon ce sera mon unique post.

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400