16 févr. 2022, 15:36
Parrainage à Grande Échelle !
Hello,
je m'appelle Jane Taylor. Je suis en première année à Gryffondor et je cherche moi aussi un parrain ou une marraine sans réel préférence.
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
16 févr. 2022, 15:42
Jane Taylor a écrit : 16 févr. 2022, 15:36 Hello,
je m'appelle Jane Taylor. Je suis en première année à Gryffondor et je cherche moi aussi un parrain ou une marraine sans réel préférence.
Coucou :cute:
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !

#457898 · 4ème année RP
16 févr. 2022, 16:06
Ivy Mercer a écrit : 16 févr. 2022, 15:42
Jane Taylor a écrit : 16 févr. 2022, 15:36 Hello,
Coucou :cute:
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !
Avec plaisir merci beaucoup. Je te contacte en message privé.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
16 févr. 2022, 18:47
Chouette :cute: Je t'envoie de ce pas un hibou.
Jane Taylor devient une Petite Libellule !
Il me reste 4 places.

#457898 · 4ème année RP
16 févr. 2022, 19:20
Bonjour !
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce genre de jeux, j'aimerai donc, si cela est possible, avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner. Par rapport à la maison, je dirai que j'ai une préférence pour Poufsouffle ou Serdaigle car les caractéristiques des personnages (en règle générale par rapport aux valeurs par exemple) ressemblent peut-être plus à mon personnage mais cela ne me dérange absolument pas d'avoir une personne d'une autre maison. Par rapport au genre ou autre, je suis ouverte à tout :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
16 févr. 2022, 19:22
Lucia Varalta a écrit : 16 févr. 2022, 19:20 Bonjour !
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce genre de jeux, j'aimerai donc, si cela est possible, avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner. Par rapport à la maison, je dirai que j'ai une préférence pour Poufsouffle ou Serdaigle car les caractéristiques des personnages (en règle générale par rapport aux valeurs par exemple) ressemblent peut-être plus à mon personnage mais cela ne me dérange absolument pas d'avoir une personne d'une autre maison. Par rapport au genre ou autre, je suis ouverte à tout :grin:
Bonjour Lucia,
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile ^^.

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
16 févr. 2022, 19:22
Lucia Varalta a écrit : 16 févr. 2022, 19:20 Bonjour !
Salut Lucia !

Si tu le veux bien, je peux être ton parrain ^^

Édit : trop lent :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
17 févr. 2022, 00:16
Suite à une confirmation par hibou, j'annonce que :

Lucia Varalta devient un bébé hippogriffe !
Je t'envoie un hibou dans quelques instants ;) @Lucia Varalta

Il me reste 2 places.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
18 févr. 2022, 22:39
Emma Crawford prend son envol !
Merci à toi ! :happy:
@Emma Crawford

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 févr. 2022, 16:39
Bonjour, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine s'il-vous-plaît si une âme charitable veut bien de moi ^^