Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard ! :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Jane !

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Bienvenue à Poudlard Aella et Jane !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue à Poudlard Jane et Aella.

5ème année RP en 2047/2048
Bienvenue Jane !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bienvenue à vous deux :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour,
Je suis complétement nouvelle dans ce type de jeux mais en cherchant un jeu sur le thème d'Harry Potter, je suis tombée dessus et je trouvais le système très intéressant. Adorant écrire, créer des personnages et autres textes, je me suis sentie à ma place et j'ai hâte de commencer complétement ! Même si pour l'instant... je me sens complétement perdue :sweatingbullets:

Mais bon, en dehors de ces quelques informations, autant en ajouter sur Lucia :grin:
Voilà donc mon portrait chinois !

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le vert, la couleur de la nature et de son animal totem, Lucia trouve cette couleur apaisante et se sent beaucoup plus tranquille et heureuse lorsqu'elle en est entourée. Sa chambre lorsqu'elle était plus jeune était d'ailleurs complétement dans les tons de vert, avec des tapisseries sur lesquelles on pouvait apercevoir des arbres, des plantes ou de la forêt.
Si mon personnage était un animal, il serait…Une tortue ! C'est l'animal totem de Lucia. Il représente le calme, la discrétion mais aussi le fait de grandir à son rythme pour pouvoir atteindre des sommets.
Si mon personnage était un plat, il serait…hum... Dur de choisir pour Lucia car elle aime presque tout et n'a pas vraiment de préférence... Peut-être un bon morceau de viande bien saignante, n'en déplaise à certains ;)
Si mon personnage était un métier, il serait… Psychologue ! Le métier que Lucia aurait souhaité faire si elle était moldue mais pourquoi pas trouver un métier qui y ressemble dans le monde des sorciers. Lucia aime beaucoup aider les autres et c'est une chose qui lui fait du bien à elle, écouter et aider au mieux les personnes qui l'entourent.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un carnet ou un stylo, Lucia aime beaucoup écrire et y trouve refuge lorsqu'elle n'ai pas à l'aise, en présence de beaucoup de monde par exemple. Ses émotions sont très fortes, elle est très sensible et n'aime pas la présence de trop de monde autour d'elle, elle préfère rester dans sa bulle lorsqu'elle n'ai pas à l'aise mais peut être très heureuse en compagnie de personnes avec lesquelles elle se sent à l'aise.
Si mon personnage était un sport, il serait… Compliquer de décider, Lucia aime beaucoup le mental et les façons de penser du rugby mais elle n'ai pas à l'aise avec la pression des autres donc plutôt un sport à faire seule, de la musculation ou de la course à pied mais pourquoi pas trouver quelqu'un pour la motiver et lui permettre d'aller plus loin et à la fin, elle arrivera peut-être à faire assez confiance à cette personne pour dépasser ses peurs en escalade !

Quelque chose à ajouter ?
Il y a beaucoup de vocabulaire de jeux en ligne que je n'ai pas forcément donc j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide au début et il est possible que certains messages (comme celui-ci :sweatingbullets: ) soient un peu maladroits mais je suis pleine de volontés ! Lucia n'a pas toujours confiance en elle et s'est souvent sentie très différente des autres mais malgré ça, elle a très envie de créer des liens et de devenir toujours plus forte et une personne meilleure.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Bienvenue Lucia j’espère que tu te plairas à Poudlard :grin:

La vie est courte il faut en profiter quoi qu’il arrive
Bienvenue à vous Miss Varalta ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Bienvenue à toi Lucia ! <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080