Flood Le Chaudron Bavard

Précisez de quel frère vous parlez, on va s'y perdre!

Jeff, on lui a demandé de se taire... Elle a fait au mieux. Mais elle va se faire pardonner pour ces trois semaines de torture... Promis. Enfin j'espère XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
On veut du potin et du rebondissement. :mod:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 16 févr. 2022, 20:44 Mais elle va se faire pardonner pour ces trois semaines de torture... Promis. Enfin j'espère XD
Ohhh dans ce cas... :blush:

EDIT : Non Melissandre, on veut du calme :rofl:
Flood Le Chaudron Bavard
On veut de la choupitude :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Je valide la proposition de calme. On a assez de rebondissements comme ça sans en rajouter :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 16 févr. 2022, 20:44 Précisez de quel frère vous parlez, on va s'y perdre!
En fait je vais t'expliquer, Owen est en relation officielle avec Domhall, sauf que dans le même temps il a une relation en secret son meilleur ami, Diarmuid ! Et en plus il a aussi une relation avec toi Ennis. Du coup ça fait qu'on a en fait un quatuor amoureux !!! J'espère que tu vas t'y retrouver maintenant :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Ou pas jeune homme, ou pas. Moi je préfère, et de loin, les libraires rousses qui sont passées par Gryffondor. Officiellement et officieusement

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, Miss @Anaëlle Woods, c'est cela ? T-)

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue monsieur O'Belt.
Bienvenue dans la réalité !
Pour une fois je soutien les dires de Eoin , qui je le rappel était encore ( a mes yeux clos ) préfet hier.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 16 févr. 2022, 21:14 Ou pas jeune homme, ou pas. Moi je préfère, et de loin, les libraires rousses qui sont passées par Gryffondor. Officiellement et officieusement
Haha, j’espère bien, parce que si une de ses rumeurs s’avèrent être fondé et qu’elle parvient à Annaëlle… un duel ça te dit ? :decayed:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans