16 févr. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Précisez de quel frère vous parlez, on va s'y perdre!
Jeff, on lui a demandé de se taire... Elle a fait au mieux. Mais elle va se faire pardonner pour ces trois semaines de torture... Promis. Enfin j'espère XD
Jeff, on lui a demandé de se taire... Elle a fait au mieux. Mais elle va se faire pardonner pour ces trois semaines de torture... Promis. Enfin j'espère XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 févr. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
On veut du potin et du rebondissement.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Jeffrey Hunter
16 févr. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Ohhh dans ce cas...Ennis O'Belt a écrit : 16 févr. 2022, 20:44 Mais elle va se faire pardonner pour ces trois semaines de torture... Promis. Enfin j'espère XD
EDIT : Non Melissandre, on veut du calme
16 févr. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
On veut de la choupitude
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
16 févr. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Je valide la proposition de calme. On a assez de rebondissements comme ça sans en rajouter
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 févr. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
En fait je vais t'expliquer, Owen est en relation officielle avec Domhall, sauf que dans le même temps il a une relation en secret son meilleur ami, Diarmuid ! Et en plus il a aussi une relation avec toi Ennis. Du coup ça fait qu'on a en fait un quatuor amoureux !!! J'espère que tu vas t'y retrouver maintenant
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
16 févr. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Ou pas jeune homme, ou pas. Moi je préfère, et de loin, les libraires rousses qui sont passées par Gryffondor. Officiellement et officieusement
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 févr. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Bienvenue monsieur O'Belt.
Bienvenue dans la réalité !
Pour une fois je soutien les dires de Eoin , qui je le rappel était encore ( a mes yeux clos ) préfet hier.
Bienvenue dans la réalité !
Pour une fois je soutien les dires de Eoin , qui je le rappel était encore ( a mes yeux clos ) préfet hier.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 févr. 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
Haha, j’espère bien, parce que si une de ses rumeurs s’avèrent être fondé et qu’elle parvient à Annaëlle… un duel ça te dit ?Diarmuid O'Belt a écrit : 16 févr. 2022, 21:14 Ou pas jeune homme, ou pas. Moi je préfère, et de loin, les libraires rousses qui sont passées par Gryffondor. Officiellement et officieusement
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans