Flood Le Chaudron Bavard

Ooh un duel ! A mort ? :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà tout est faux... pour ce qui est du duel, je me défend mais de là à rivaliser contre quelqu'un qui a été à la GEAD... Ou alors j'ai le droit aux poisons :)

J'en connais un qui ne veut plus d'infirmier!
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 16 févr. 2022, 22:11, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Non non, juste une excuse pour manger du pop corn et prendre des notes sur le lancement de sorts, promis !

Flood Le Chaudron Bavard
A peine arrivé, le "beau-frère" est déjà en danger de mort :rofl:

Alio, je plussoie. Un beau spectacle en perspective !
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 16 févr. 2022, 21:59 A peine arrivé, le "beau-frère" est déjà en danger de mort :rofl:
Hélas, c'est pas de le sens "mari de ta soeur", parce que sinon je serai déjà en train de réécrire Mon Beauf en version sorcier :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
:laugh: Je te reconnais bien là, filou !
Flood Le Chaudron Bavard
Va donc, hérétique !

Flood Le Chaudron Bavard
Je voulais réussir mon but ultime en transformant PFR en Les Feux de l'Amour mais apparemment on est plus parti sur du duel à mort. C'est pas ce que je voulais :no:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Finalement j'aurais peut être dû suivre mes collègues dans le nouvel hôpital... Moins de risques

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Mais nan, y'a aucun danger ^^ Il y aura aucun blessé dans ce petit duel, juste de quoi prendre sa revanche, après tout, la liste s'allonge :lol:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans