Flood Le Chaudron Bavard

J'ai pas tout tout compris de quelle liste on parlait. Ni de quelle revanche...

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
La liste des petits copains d'Ennis je crois :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Après qui dit duel, dit forcément spectacle pyrotechnique pour les entrées grandioses des concurrents. Et j'ai exactement la personne qu'il vous faut !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2022, 22:25 La liste des petits copains d'Ennis je crois :wise:
Toi j'te zut ! :erk:

On a un Seamus en herbe Eoin ? :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Attendez si la revanche j'ai. Mais j'ai peur que la pyrotechnie et la neige ne soient pas amies.

La liste des... Je connais suffisamment ma sœur pour savoir où est la vérité!

Flood Le Chaudron Bavard
Un peu en retard, je voulais vous souhaiter la bienvenue M'sieur l'infirmier :wow: j'ai pas beaucoup de RPs à l'infirmerie moi...

*retourne dans son terrier, loin des dramas*

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 16 févr. 2022, 22:27
Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2022, 22:25 La liste des petits copains d'Ennis je crois :wise:
Toi j'te zut ! :erk:

On a un Seamus en herbe Eoin ? :lol:
Seamus c'était par accident. Moi, je suis un artiste du feu. Tout ce que je touche se transforme en cendre. Des explosions fleurissent là où je vais. Je suis un peu le Michael Bay sorciers en 100 fois mieux.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Élicia Caldin a écrit : 16 févr. 2022, 22:36 Un peu en retard, je voulais vous souhaiter la bienvenue M'sieur l'infirmier :wow: j'ai pas beaucoup de RPs à l'infirmerie moi...

On dirait que tu vas devoir trouver quelques excuses pour t'y rendre :whistling:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Le Chaudron Bavard
Lylas Mistérya a écrit : 16 févr. 2022, 23:05
Élicia Caldin a écrit : 16 févr. 2022, 22:36 Un peu en retard, je voulais vous souhaiter la bienvenue M'sieur l'infirmier :wow: j'ai pas beaucoup de RPs à l'infirmerie moi...

On dirait que tu vas devoir trouver quelques excuses pour t'y rendre :whistling:
T'inquiète c'est super simple ça :innocent: tu couvres mes arrières ? Histoire que personne ne comprenne mes idées

M'sieur, un stage à l'infirmerie c'est possible ? Je me vois bien dans la médecine plus tard :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
@Rafael Mason? C'était déjà comme ça de ton mandat d'infirmier? Parce qu'ils font peur les ado...