Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 23:16
Péripéties Poudlardiennes
Comme ça, directement ? Où était passé ce temps d'attente, le ou les petit(s) rendez-vous où les deux passaient leur temps à se regarder dans les yeux ? Les petites attentions, à la fin de cours, dans la Salle Commune ?
Isaac avait décidé de passer toutes ces étapes. Solenn voyait bien qu'il n'en pouvait plus d'attendre, tout son corps le montrait. Ses yeux semblaient fous d'amour, elle avait même eu l'impression qu'il avait réagi lorsqu'elle l'avait attrapé !
Mais s'était-elle attendu à ce qu'Isaac veuille l'embrasser ? Si elle voulait être totalement honnête, non. Mais cela montrait seulement qu'il tombait plus amoureux d'elle de secondes en secondes.

Alors, dans un rougissement, elle s'approcha légèrement, et dit d'une voix plus basse tout en enfonçant son regard dans celui du garçon :

-Tu veux vraiment m'embrasser là maintenant ?

Il y avait toujours ce même petit sourire accroché à ses lèvres.

@Isaac Powell

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

17 févr. 2022, 00:06
Péripéties Poudlardiennes
Judy s'est arrêtée. La liste a été déterminée par elle? Elle regarda à nouveau le papier sur le mur puis elle se tourna vers son amie. Elle sentit son visage commencer à rougir alors qu'elle se demandait ce que cela signifiait. Elle a vu toutes les filles sur cette liste, mais aucun garçon. Cela voulait-il dire qu'elle... mais non. Judy a toujours pensé qu'elle aimait les garçons.

Un million de pensées traversèrent son esprit alors qu'elle levait les yeux pour croiser les yeux de son amie. Tout à coup, alors qu'elle faisait cela, elle ressentit le besoin de faire quelque chose. Elle ne savait pas quoi. Son amie était belle. Son sourire pouvait rivaliser avec l'éclat du soleil, ses yeux plus jolis que le ciel du matin. Quand son amie a pleuré, cela a donné envie à Judy de déchirer le monde. Lorsque son amie riait, Judy pouvait voir le monde un peu plus lumineux. Tout chez son amie était parfait. "Argentella-" Elle ne savait pas comment dire ça. "Argentella, je pense que tu es l'être le plus parfait au monde. Tes yeux brillent comme les diamants les plus rares, ton sourire est plus beau que tout ce que j'ai vu auparavant. Et je veux juste dire que, eh bien, tu es belle. Et parfaite. Et tu me rends heureuse, même si tu as déjà quelqu'un-" Pourquoi disait-elle cela ? Elle ne semblait pas pouvoir s'arrêter ! Tous ses sentiments étaient exprimés et elle ne savait pas ce qui la poussait à le faire. "Je vous aime vraiment." là. c'était sorti. Judy plaqua une main sur sa bouche et écarquilla les yeux. « Je ne sais pas ce qui m'a fait dire ça ! Je suis tellement désolée ! Je- » Mais tout ce qu'elle avait dit était vrai.
@Argentella Wighters :happy:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

17 févr. 2022, 00:14
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11.13.15.17.19.21.23
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9.14.16.18.20.22


On disait que lorsqu'on dépassait un certain niveau de folie, on atteignait un îlot de lucidité. On disait aussi que certains sportifs à haut niveau débloquaient une sorte de super-sens. Isaac ne savait pas qu'il en était de même avec ce mélange de confusion, de déni et de panique. Lorsque Solenn proféra ces mots qui ne semblaient plus porter aucun sens, le serpentard débloqua une zone de son cerveau provenant tout droit de ces ancêtres de la préhistoire et ne servant qu'en cas de danger extrême.

"Ouais, nan, euh, j'ai, j'ai des trucs à faire, des devoirs, sur, euh, sur des trucs, enfin voilà j'y vais bye."


Cette fois-ci Isaac n'essaya pas de garder les apparences, il se mit immédiatement à courir, ne suivant que ses instincts primaires. Un prédateur était à ses trousses, il ne pouvait pas se permettre de ralentir, il n'avait pas le droit à l'erreur, un seul faux mouvement et c'était la mort. Seulement lorsqu'il eut descendu trois escaliers, et qu'il se sentit enfin en sécurité, qu'Isaac se souvint qu'il avait dit à la préfète de Gryffondor qu'il trouvait qu'elle était la plus belle du château. Prochain objectif : ne plus s'approcher ni de la préfète ni de Solenn Cooper.

@Solenn Cooper, bon ben bonne chance pour le prochain rp qu'on fera :rofl:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

17 févr. 2022, 00:26
Péripéties Poudlardiennes
June avait déjeuné avec Haley à Pré-au-Lard ce matin-là. Elle décida de passer par le château avant de commencer sa journée. Elle devrait bientôt aller nourrir les créatures de SaCM comme tous les jeudis matin. Mais pour le moment, elle avait en tête de trouver Owen pour lui rendre un roman génial qu'il lui avait prêté quelques jours plus tôt et qu'elle avait terminé en quelques soirées.

La jeune fille le chercha d'abord dans la grande salle mais il n'y était plus. Elle se rendit ensuite à la bibliothèque mais sans plus de succès. Elle finit par se promener dans le château, espérant le croiser tout simplement. En arrivant au cinquième étage, elle remarqua un attroupement inhabituel. Elle s'approcha pour essayer de déceler la cause de toute cette agitation.

Ses yeux rencontrèrent alors une étrange affiche qui classait apparemment les plus belles et les plus beaux résidents du château.

@Mark Dole
@Owen Locke
@Élina Montmort
@Angie Miller
@Max Graham

Oui, on ne pouvait nier que toutes les personnes de ce classement avaient un charme ravageur. Mais le premier dépassait de loin tous les autres. Bien sûr, il n'était plus à Poudlard, mais pour elle c'était comme s'il n'était jamais parti. Elle remarqua avec bonheur qu'Owen était présent au milieu de la foule. Elle s'approcha et lui souffla :
- Alors, heureux d'être deuxième au classement ?

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

17 févr. 2022, 00:43
Péripéties Poudlardiennes
La saint-Valentin. Une des fêtes que Noémie comprenait le moins. Déjà le concept de couple n'avait aucun sens. Les jeux de séductions étaient plus ou moins des parades nuptiales. Les adolescents amoureux avaient un comportement relativement proche de la nature trouvait-elle. C'était déjà passablement agacée qu'elle avançait dans les couloirs pour aller en cours. Puis la petite brune remarqua une foule, sa curiosité prit le dessus. Peut-être quelque chose d'intéressant en ce jour barbant? Habillement, se servant de sa petite taille, elle parvint à se frayer un chemin vers le centre d'attraction.
Quoi? C'était tout? Une affiche? Si seulement les miennes provoquaient ça... En y regardant de plus près, un flot de déception l'a prit. C'était encore à propos de ce stupide Valentin! Et puis c'était quoi? Un classement? Quelle fangirl avait eu cette idée? Bon voyons si elle était d'accord avec le créateur de l'affiche. Y avait de quoi faire hausser un sourcil à l'aiglonne.

La liste de Noémie
1.@Edmund Dale
2.@Charlotte Dwight
3.@James Holling
4. @Joy Wakberg


N'hésitez pas à interagir avec Noémie ^^

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

17 févr. 2022, 01:00
Péripéties Poudlardiennes
Apparement, Megan n’en savait pas plus qu’Elfie. Elle ne voulait pas perdre de temps et s’apprêtait à s’en aller, quand une deuxième Poufsouffle puis Orphéa débarquèrent. La gryffondor ne prêta pas d’attention à l’inconnue pour elle, mais plutôt vers Orphéa. Elle parlait donc d’un classement d’affiché. Malgré le peu d’importance qu’elle portait à l’événement, Elfie fut prise d’un peu de curiosité et laissa traîner ses oreilles dans les groupes autours. Après quelques secondes, elle eut une idée de ce que c’était, et le fit savoir à ses camarades. « D’après ce que les gens disent c'est un trucs personnels, on voit pas tous pareil » On pouvait entendre la nonchalance dans sa voix.

Orphéa et Megan avait été curieuse pour découvrir leur liste à elle. Elfie n’avait pas envie de découvrir la sienne, étant persuadée que ce n’était pas réel, juste une pacotille pour rappeler la journée censé être spécial du jour, mais elle se laissa tenter tout de même. Un petit regard discret, trop juste pour voir le dernier nom. Elle ne réfléchissait jamais au physique des autres et ne se posait pas la question de si elle trouvait beau ou belle quelqu’un. Elle se demandait encore comment la liste avait été faites, pour la plupart c’était les garçons avec qui elle était le plus proche, rien de plus. Seul Félix faisait exception.
1-@Noah Hilton
2-@Felix Falkner @Samuel Falkner
3-@Mael Chassin
4-@Bad Eaven
@Orphéa Cooper, @Megan Arrington, @Ellana Collins

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

17 févr. 2022, 06:50
Péripéties Poudlardiennes
Ellana demandant qui est-ce que je parviens à voir en haut de la liste, Orphéa me devance toutefois et… Rien ne correspond. Jacob ? Cinead, Bad ? Mais, ce n’est pas du tout ce que j’ai vu ?

« Mais, c’est pas… »

Fronçant les sourcils, je me mets à nouveau sur la pointe des pieds - non, je suis certaine de ce que je vois - avant de presser le pas pour rattraper la Serpentard. Il y a quelque chose qui cloche, et peut-être que l’autre quatrième année a mal vu ? Mais c’est bizarre… Je m’arrête un instant pour écouter la prise de parole du bibliothécaire, avant de reprendre la marche vers ma camarade - je n’ai pas cours ce matin.

« Attends Orphéa, j’ai pas vu ça moi, j’ai vu Eridan en haut de la liste, » protesté-je, perplexe, en arrivant à son niveau, avant de m’apercevoir de la présence de Bad qu’elle a rejoint. « Salut ! »

Megan est perplexe face à la réponse d'Orphéa à Ellana, revérifie ce qu'elle a vu puis rejoint la Serpentard et Bad, s'arrêtant juste quand Mr Locke parle.
Précédemment
@Orphéa Cooper @Ellana Collins @Elfie Chassin @Bad Eaven

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 févr. 2022, 08:07
Péripéties Poudlardiennes
DIPHDA 🐸


J'ai laissé Maîtresse Didi à ses occupations pour m'infiltrer au milieu de la foule. Je contemplais les humains avec distance, sans doute un petit mépris traînait avant de m'apercevoir que tout de même, ils étaient vraiment nombreux à se masser autour d'on ne savait quoi. Je confesse avoir été prise d'inquiétude à l'idée que tout le Château ait découvert une grenouille plus exceptionnelle que moi. J'ai donc galopé - je suis certaine qu'aucun camarade équidé ne m'en voudra d'emprunter son vocabulaire - et suis arrivée là où tout se passait.

Je lève la tête vers un paysage particulier, je ne sais pas mieux décrire ces étrange feuilles colorées et customisées par le peuple magique.

Classement de Diphda :

1. @Elina Montmort
2. Clivia (@Lily-Rose Holland)
3. @Aliosus Nerrah
4. @Mark Dole
5. @Archibald Featherstone


Je pousse un « Crôaa » de surprise, quel est cette ignominie ? Mh d'accord, le portrait de l'humaine blonde en première place fait remuer mon cœur. Mh d'accord, l'image du boursoufflet est intéressante également. Mais les trois autres... Je nage dans un étang d'incompréhension. Le blondinet ressemble à un axolotl et il me semble que Maîtresse Didi ne le porte pas encore dans son cœur. Et les derniers ! Des Grands Humains qui m'ont maltraitée, rien de moins.

Diphda est récupérée par Lydia à mon prochain post mais vous pouvez interagir avec elle d'ici là ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

17 févr. 2022, 09:35
Péripéties Poudlardiennes
C'est marrant ? Non pas du tout. Elle tourna donc brièvement la tête pour essayer d'apercevoir des personnes familières. Ce qu'elle vit fut tout autre. Maiy Lewis, entrain d'embrasser Lexa Queen. Maiy et Lexa.

- Qu'est-ce que-

N'étaient-elles pas sensées se détester ? Leann pensait que tout Serpentard était au courant. Mais bon, ce n'était pas ses affaires, et elle n'avait pas à s'en mêler. Alors elle reconcentra son attention sur Kim ne haussant les épaules.

- Pff, j'men fiche, même si tu affirmes que je ne mérite pas cette place, je sais que je suis sublime ! Lança-t-elle en rejetant ses cheveux une nouvelle fois, prenant ce petit air supérieur qu'elle aimait tant. Et, la preuve, je suis deuxième dans ton classement, ça veut dire que je suis suis pas si moche que ça hein.

Elle pouffa discrètement, un rire moqueur avait également franchit ses lèvres. Cette situation était assez comique.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

17 févr. 2022, 10:17
Péripéties Poudlardiennes
L’intervention d’Angie n’avait visiblement pas eu plus de succès que celle d’Owen. Tant pis ! Ils feraient avec.

- J’ai pas l’impression qu’il s’intéressent tellement aux poux non plus, dit-il en riant à sa collègue.

Mais alors qu’il s’apprêtait à réagir sur ce qu’elle avait dit concernant son avis sur ce panneau, une voix dans son dos le fit se retourner. June se tenait juste derrière lui et… attendez quoi ? Que lui avait-elle dit ? Lui ? En deuxième position ? Mais ce n’est pas du tout ce qu’il avait vu !

- Non non, impossible ! Moi j’ai vu Rafael en deuxième et… tu étais en première position, ajouta-t-il avec un sourire gêné. Ils ne voyaient donc pas tous la même chose ? Mais alors… cela confirmait bien ce qu’il avait pensé en premier lieu comme quoi chacun y voyait les personnes qu’il trouvait les plus belles ? Owen rougit. Non, ce n’était pas possible, il avait du mal voir. Comment aurait-il pu avoir du bégun pour ses collègues et puis… June… alors que son coeur était pris par Domhall… stupide. Il refusait d’y croire.

@Angie Miller et @June Fleming

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor