Bureau des arbitrages
Merci pour ces éclaircissements
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Désolé du double post mais une réponse a en fait amené une autre question 
En utilisant donc cette nouvelle règle implicite, si un batteur tentant une déviation voyait sa cible être à plus de 2 cases à cause du déplacement qu'il devrait effectuer pour le réaliser, est-ce que son action serait invalidé et donc subirait une pénalité ?Irene Field a écrit : 17 févr. 2022, 14:37On a précisé une règle implicite : Le cognement et la déviation sont prioritaires si une duperie a été réussie avant. Que la duperie soit réussie ou échouée, le batteur tentant un cognement ou une déviation après dépensera autant de PE que nécessaire pour rejoindre le joueur dupant et la distance de son cognement ou de sa déviation partira de cette case.Premièrement, dans le cas où un cognement puis une duperie puis une déviation dans cet ordre ont été tenté. Quel est l'action prioritaire entre la duperie et la déviation ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Un batteur ne pourrait pas tenter une déviation sur un joueur se trouvant à plus de deux zones du joueur dupant avant lui ; mais il le saurait au moment de poster, du coup
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bureau des arbitrages
Merci pour la réponse
color=#674ea7
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Juste pour informer les Griffes ardentes que j'ai bien vu la coquille dans les règles implicites, qui contredisait un changement de règle survenu après les deux premiers matchs et qui vous a probablement amenés à tenter l'action d'Everhart. Elle est retirée, je suis vraiment désolée pour ça...
Juste pour informer les Griffes ardentes que j'ai bien vu la coquille dans les règles implicites, qui contredisait un changement de règle survenu après les deux premiers matchs et qui vous a probablement amenés à tenter l'action d'Everhart. Elle est retirée, je suis vraiment désolée pour ça...
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Alexander aurait normalement dû éviter le cognement du dernier tour parce qu’il est trop fort grâce à son Brossdur 6 (et donc également ne pas perdre les PE liés au statut sonné).
On prend note pour la duperie
Cela dit, ce n’est pas très instinctif je trouve. On voyait plutôt le ciblage naturel du cognard comme une sorte “dernière action du tour”, étant donné qu’il n’a aucun effet sur le tour en cours et que son effet concerne uniquement le tour suivant, contrairement à un cognement ou une déviation qui influe déjà sur le tour en cours. Enfin bon, on retiendra !
Bonne soirée
Alexander aurait normalement dû éviter le cognement du dernier tour parce qu’il est trop fort grâce à son Brossdur 6 (et donc également ne pas perdre les PE liés au statut sonné).
On prend note pour la duperie
Bonne soirée
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
J'ai un peu de mal avec les balais sur ce match
Toutes mes excuses, c'est corrigé !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bureau des arbitrages
Bonjour j’annonce un refus de jeu de ma part
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour, j'annonce un refus de jeu de ma part.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous nous demandions pourquoi le vif d'or avait disparu si vite après seulement un tour sur le terrain. Puisqu'il s'agit de la première phase d'apparition il n'est pas censé rester deux tours ?
Nous nous demandions pourquoi le vif d'or avait disparu si vite après seulement un tour sur le terrain. Puisqu'il s'agit de la première phase d'apparition il n'est pas censé rester deux tours ?
Capitaine des Crochets d'Argent