Est-ce que ça vole ?

La petite réfléchit à ce qu'Eryne lui disait. Effectivement c'était bel et bien envisageable de fonctionner de cette manière. Mais tout de même, elle songeait aussi que soulever un caillou de taille similaire mais de forme différente était un peu plus difficile étant donné qu'il fallait imaginer le caillou dans son ensemble voler. Enfin. Les aspérités et les détails des objets étaient encore plus importantes en métamorphose qu'en sortilège quand il fallait connaître l'objet sur le bout des doigts pour réussir son sortilège.

Alors qu'Eryne se met de son côté pour s'entrainer, Charlotte se retourna pour ne pas se laisser distancer par la deuxième année. Elle voulait pouvoir gagner le duel elle aussi. Après tout c'était son idée ! Et puis elle avait réussi à faire tourner le caramel autour de la tête de son amie.

Elle piocha un petit caillou dans la pile précédemment constituée et elle le posa à plat dans sa main gauche. Par la force de l'habitude, elle savait exactement quels gestes répéter. Elle les effectuait depuis deux mois dès qu'elle en avait l'occasion. Elle imagina le caillou se lever au dessus et partir dans la même direction que celui d'Eryne, vers l'arbre.

- WinGARdium LeviOsa !

Et la pierre partit toute seule en direction de l'arbre comme sa pensée lui dicta. Pfiouuu ! Et hop elle avait rebondit sur l'arbre avant de tomber directement sur le sol au dessus de la pierre d'Eryne. Elle lui offrit un sourire.

- Eheh on gère du tonnerre !

Jugeant que cela suffisait et qu'elle avait finalement réussi à faire ce qu'il fallait, elle attendit que son amie termine son entrainement et elle se concentra, maîtrisant l'excitation qui risquait de la faire ensuite rater. Un rire lui échappa quand elle vit le bout de langue d'Eryne sortir.

- Prête cap'tain ! On fait quoi comme course ?

Puis, sans attendre de réponse, elle prit un petit bâton qu'elle déposa sur le sol à quelques mètres de là et retourna vers sa camarade.

- Bon, regarde le bâton. On se pose derrière lui et le but c'est d'être la première à envoyer notre caillou contre l'arbre ça te va ? Je sais qu'un sort existe en deuxième année pour faire des formes de feu dans les airs mais je sais pas si tu connais ? On l'a fait avec les Hel's Angels au dernier match. C'est le flambios je crois... J'aimerai bien arriver à le faire.... 'Fin là c'est la course !

Son sourire s’agrandit et elle alla se poster derrière la ligne faite du bâton.

Oui après le 6 j'ai pas voulu me mouiller :roll:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily