17 févr. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Kimberly, j'avais l'inverse au lycée personnellement, en gros ils disaient "Pas très douée, mais bosseuse"
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 févr. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
Tiens, moi on m'a dit ce trimestre qu'il faut que je travaille moins, que je stresse trop
Du coup pour ma santé mentale je suis passé de faire uniquement mes exos de spé à faire uniquement les exos ramassés.
Du coup pour ma santé mentale je suis passé de faire uniquement mes exos de spé à faire uniquement les exos ramassés.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
17 févr. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Un prof d'anglais qui m'a balancé une chaussure dans la tête, ça compte? Mon voisin à juste eu le droit au livre, mais moi c'était la chaussureArgentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:42 C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ?
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
17 févr. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Mes profs au collège c'était la craieVivian Shelton a écrit : 17 févr. 2022, 20:47Un prof d'anglais qui m'a balancé une chaussure dans la tête, ça compte? Mon voisin à juste eu le droit au livre, mais moi c'était la chaussureArgentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:42 C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ?Sinon j'avais une prof qui se coupait les ongles de pieds en contrôle, c'est horrible quand ça fait "click, clik"
![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 févr. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Déjà, je supporte pas l'horloge alors, là...Vivian Shelton a écrit : 17 févr. 2022, 20:47Un prof d'anglais qui m'a balancé une chaussure dans la tête, ça compte? Mon voisin à juste eu le droit au livre, mais moi c'était la chaussureArgentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:42 C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ?Sinon j'avais une prof qui se coupait les ongles de pieds en contrôle, c'est horrible quand ça fait "click, clik"
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Nous on a pas de craies Noémie, on a des feutres parce qu'avant on s'amusait à balancer les craies pour les éclater au tableau du coup au lieu d'investir dans les craies le directeur à préféré investir dans des tableaux à feutre 
Mwahaha, la bonne blague Alice, encore faudrait il que l'horloge fonctionne
Mwahaha, la bonne blague Alice, encore faudrait il que l'horloge fonctionne
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
17 févr. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
En salle de musique au collège, je me rappelle de l'horloge qui résonnait pas mal dans cette salle.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
IncroyableVivian Shelton a écrit : 17 févr. 2022, 20:47Un prof d'anglais qui m'a balancé une chaussure dans la tête, ça compte? Mon voisin à juste eu le droit au livre, mais moi c'était la chaussureArgentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:42 C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ?Sinon j'avais une prof qui se coupait les ongles de pieds en contrôle, c'est horrible quand ça fait "click, clik"
![]()
Quand je passais le brevet, le prof qui surveillait mangeait des bonbons, et dans le silence on entendait que sa salive
Sinon j'ai aussi une prof de latin qui nous raconte toutes ses histoires sentimentales, j'adore !
17 févr. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Ne t'inquiète pas, à Poudlard la salle de répétition est insonoriséeAlice Smith a écrit : 17 févr. 2022, 20:53 En salle de musique au collège, je me rappelle de l'horloge qui résonnait pas mal dans cette salle.![]()
Personne n'entend quand vous chantez faux
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
17 févr. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Pff, ça c'est parce que vous n'avez pas encore entendu le groupe intermédiaire ! On a du talent, nous !