Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly, j'avais l'inverse au lycée personnellement, en gros ils disaient "Pas très douée, mais bosseuse" :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens, moi on m'a dit ce trimestre qu'il faut que je travaille moins, que je stresse trop :roll:
Du coup pour ma santé mentale je suis passé de faire uniquement mes exos de spé à faire uniquement les exos ramassés.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:42 C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ?
Un prof d'anglais qui m'a balancé une chaussure dans la tête, ça compte? Mon voisin à juste eu le droit au livre, mais moi c'était la chaussure :lol: Sinon j'avais une prof qui se coupait les ongles de pieds en contrôle, c'est horrible quand ça fait "click, clik" :angry:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 17 févr. 2022, 20:47
Argentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:42 C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ?
Un prof d'anglais qui m'a balancé une chaussure dans la tête, ça compte? Mon voisin à juste eu le droit au livre, mais moi c'était la chaussure :lol: Sinon j'avais une prof qui se coupait les ongles de pieds en contrôle, c'est horrible quand ça fait "click, clik" :angry:
Mes profs au collège c'était la craie :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà, je supporte pas l'horloge alors, là... :shock2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Nous on a pas de craies Noémie, on a des feutres parce qu'avant on s'amusait à balancer les craies pour les éclater au tableau du coup au lieu d'investir dans les craies le directeur à préféré investir dans des tableaux à feutre :grin:

Mwahaha, la bonne blague Alice, encore faudrait il que l'horloge fonctionne :whistling:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
En salle de musique au collège, je me rappelle de l'horloge qui résonnait pas mal dans cette salle. :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Incroyable :lol:
Quand je passais le brevet, le prof qui surveillait mangeait des bonbons, et dans le silence on entendait que sa salive :lol:
Sinon j'ai aussi une prof de latin qui nous raconte toutes ses histoires sentimentales, j'adore !

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 17 févr. 2022, 20:53 En salle de musique au collège, je me rappelle de l'horloge qui résonnait pas mal dans cette salle. :roll:
Ne t'inquiète pas, à Poudlard la salle de répétition est insonorisée
Personne n'entend quand vous chantez faux

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Pff, ça c'est parce que vous n'avez pas encore entendu le groupe intermédiaire ! On a du talent, nous !

Dialogue #778899 | fourth year