17 févr. 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
Bon on peut y envoyer @Owen Locke alors tout va bien!
Mes meilleurs souvenirs ce sont avec ma prof de grec ancien de la 2nd à la terminale. On était 9, on faisait plein de mythologie. Bon sur la fin il a fallu bosser la grammaire un peu pour l'oral quand même. J'ai cartonné à mon épreuve, j'étais contente!
Mes meilleurs souvenirs ce sont avec ma prof de grec ancien de la 2nd à la terminale. On était 9, on faisait plein de mythologie. Bon sur la fin il a fallu bosser la grammaire un peu pour l'oral quand même. J'ai cartonné à mon épreuve, j'étais contente!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
17 févr. 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
C'est pratique ça !Max Graham a écrit : 17 févr. 2022, 20:54Ne t'inquiète pas, à Poudlard la salle de répétition est insonoriséeAlice Smith a écrit : 17 févr. 2022, 20:53 En salle de musique au collège, je me rappelle de l'horloge qui résonnait pas mal dans cette salle.![]()
Personne n'entend quand vous chantez faux
Je vais demander à insonorisé la chambre de ma soeur !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Dis donc, mais c'est méchant ça Alice
Il faut que je fasse pareil pour mon frère !
17 févr. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Mais elle chante pas elle, elle est tout le temps au téléphone avec des gens où elle écoute de la musique, des trucs, des bidules qui font du bruit.Argentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:59 Dis donc, mais c'est méchant ça AliceIl faut que je fasse pareil pour mon frère !
Et ce jusqu'à 23 h...mais bon, voyons le positif, je suis tranquille jusqu'à neuf heures !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
Ah d'accord 
Non par contre mon frère chante vraiment tout le temps, quoique pas si mal que ça...
Non par contre mon frère chante vraiment tout le temps, quoique pas si mal que ça...
17 févr. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
J'avais un prof de physique-chimie légendaire par contre au collège/lycée, il avait vu la vierge Marie dans sa baignoire, Jesus entre deux morceaux de fromages, Dieu en parapente. Ce qui était marrant c'est que ses histoires évoluaient de générations d'élèves en génération d'élèves x).
Il n'y a pas d'originaux/fous comme ça à Poudlard.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 févr. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
J'ai pas mal de mauvais souvenirs à cause d'un prof de maths en particulier, qui au lycée nous faisait volontairement des contrôle trop durs et trop longs. En parlant un peu avec lui on s'était rendu compte qu'il était insatisfait de sa vie parce qu'il n'avait pas eu un poste assez "prestigieux" d'après lui...
En tous cas heureusement qu'il y a toujours des profs bienveillants et impliqués pour contrebalancer (petite dédicace à ma prof de philo qui nous faisait faire des siestes en cours de temps en temps)
En tous cas heureusement qu'il y a toujours des profs bienveillants et impliqués pour contrebalancer (petite dédicace à ma prof de philo qui nous faisait faire des siestes en cours de temps en temps)
17 févr. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai adoré ma prof d'histoire qui rendait les cours super vivants en racontant plein d'anecdotes de l'époque !
EDIT : Et mon prof de français qui dit que les cours c'est un lieu d'échange pour apprendre, limite on fait plus de philosophie avec lui, l'un des meilleurs que j'ai eu
Et aussi les profs qui parlent pas forts, du coup quand t'es dans le fond tu entends pas les cours
EDIT : Et mon prof de français qui dit que les cours c'est un lieu d'échange pour apprendre, limite on fait plus de philosophie avec lui, l'un des meilleurs que j'ai eu
Et aussi les profs qui parlent pas forts, du coup quand t'es dans le fond tu entends pas les cours
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 févr. 2022, 00:44
Le Chaudron Bavard
Je m'invite dans la conversation, mais ce genre de profs, c'est vraiment quelque chose !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 févr. 2022, 21:02 J'avais un prof de physique-chimie légendaire par contre au collège/lycée, il avait vu la vierge Marie dans sa baignoire, Jesus entre deux morceaux de fromages, Dieu en parapente. Ce qui était marrant c'est que ses histoires évoluaient de générations d'élèves en génération d'élèves x).
De mon côté, c'était un professeur de français au lycée qui faisait 2 heures de trajet par jour pour aller boire un coup au café de flore... Blague à part, c'était probablement le meilleur prof que j'aie jamais eu, je l'ai beaucoup regretté après.
#E67451
Aaron Smith
18 févr. 2022, 10:05
Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez, c'est les meilleurs les professeurs qui arrivent réellement à te faire accrocher aux cours.
J'étais un peu le clown de la classe à l'époque et c'est ces professeurs qui te donnent envie de bien rester attentif, dommage qu'il y en est peu comme ça (mais ça doit pas être facile aussi..).
J'étais un peu le clown de la classe à l'époque et c'est ces professeurs qui te donnent envie de bien rester attentif, dommage qu'il y en est peu comme ça (mais ça doit pas être facile aussi..).