Inscription
Connexion

30 oct. 2021, 10:24
Est ce que jour j'aurais un trophé moi aussi ?
Samedi 29 Septembre 2046
Vers 14h45
Pendant ma deuxième année
Avec @Alex Foster, @Louna Nio et @Victor Riggle


Teresa vient de finir de manger. Elle avait mangé toutes seule et avait donc laissé cours à son imagination. Elle n'aurait pas dû faire ça car maintenant elle se trouvait inutile et avait envie de faire de grande chose et d'être remarqué. En tant que préfets, ou en tant que joueur de Quidditch... Teresa ne savait pas mais pour une fois elle avait envie de briller et d'être sous les feux des projecteurs. Était ce égoïste ? Oui beaucoup mais bien sur Teresa ne le dirait à personne.

Elle avait décidé d'alerte dans la salle des trophées. Est ce que un jour moi aussi j'aurais un trophées moi aussi ? Je l'espère peut être que un jour, un élève comme moi qui rêvait de gloire, il regardera les trophées et vera sur l'un d'entre eux un prénom : Teresa McDonough. Quand on regarde, toutes les célébrités ont été élèves aussi, il sont surement venue et marché aux même endroits que je marche aujourd'hui. On ne le saura jamais.

Je m'imagine :

"Une jeune fille, de première année avait décidé d'aller en salle des trophées. Elle regarde et voit marqué sur l'un d'eux le nom : Teresa McDonough. Elle se dit qu'elle aimerais bien être comme elle, que c'est son idole. "

Je ris à cette idée. Moi une idole pour quelqu'un ? Ça m'étonnerait que ça arrive un jour ! Je ne serait toujours que moi. La deuxième année à Pillards qui rêve innocemment de gloire.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

07 nov. 2021, 13:52
Est ce que jour j'aurais un trophé moi aussi ?
Alex se baladait dans les couloirs de Poudlard. Ça faisait un mois qu'elle y était retournée et qu'elle avait repris les cours. Elle se souvenait comment s'était passé son arrivée à Poudlard, comme elle espérait chaque jours ne pas se réveiller de ce "rêve". Mais peu à peu, la jeune fille s'était convaincue que son nouveau quotidien était bien réel. Certes, il y avait des hauts et des bas même à Poudlard. Les moments où elle ne comprenait rien à tel sortilège ou bloquait sur un devoirs de potions existaient. Mais la jeune fille préférait garder que les hauts, les moments où elle réussissait – bien qu'après 3 heures d'essais – à lancer un sort, quand on lui rendait un devoir avec une bonne note ou les moments qu'elle passait avec ses amis de Poudlard.
Tout en réfléchissant à sa vie à Poudlard, elle marchait et vit la porte d'une salle où elle ne se rendait pas souvent. C'était la salle des trophées. Alex décida de pousser la porte et d'entrer à l'intérieur. En faisant cela, la jeune fille pensait à combien les élèves ayant reçu ce genre de récompense devaient être fiers. Elle aimerait tellement être à leur place, qu'on se dise "Cette fille de naissance moldue a réussit à repousser les attaques ogres presque seule alors qu'elle n'avait que 12 ans !"
Elle s'imaginait ses exploits malheureusement fictifs quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle entendit un rire. Alex se retourna et vit une fille blonde du même âge qu'Alex.
- Salut

@Teresa McDonough @Louna Nio et @Victor Riggle

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

10 nov. 2021, 17:53
Est ce que jour j'aurais un trophé moi aussi ?
Le mois de septembre touchait à sa fin, Victor s'était très vite rendu compte qu'il n'était plus une première année qui découvrait la magie. Enfin les professeurs lui avaient rapidement fait comprendre. Finit la découverte maintenant on entrait dans le vif du sujet et il fallait suivre sous peine de ne plus rien comprendre. Il voulait tellement réussir et prouver que son origine moldu n'était pas un handicap qu'il se mettait une pression énorme. Si bien qu'il était déjà exténué alors que ce n'était que le début de l'année. De fait il appréciait vraiment beaucoup les quelques heures de détente qu'il s'autorisait dans son programme d'étude le samedi. Il en profitait pour se promener dans les couloirs, observait les arbres dehors qui commençaient à prendre leurs parures d'automne. Ou alors il se prélassait juste dans la salle commune en regardant le lac noir.

Aujourd'hui il avait décidé de retourner dans une salle qui l'affectionnait particulièrement car elle permettait à son esprit de vagabonder facilement. Il se dirigeait vers la salle des trophées le sourire aux lèvres, il commençait déjà à s'imaginer une aventure qui lui permettrait d'obtenir telle ou telle médaille. Quand il arriva au niveau de la porte, il remarqua que celle-ci était entrouverte. Il passa la tête et vit deux filles déjà présentes dans la pièce, au vu de leurs tenues elles étaient de Gryffondor. La vision des deux élèves dans sa salle des trophées rendit Victor un peu bougon. Comment pouvait-il imaginer une mission s'il y avait des inconnues l'en empêchant. Il entra dans la pièce sans dire un mot et observa la situation un peu à l'écart.

@Teresa McDonough @Louna Nio @Alex Foster

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

10 nov. 2021, 19:34
Est ce que jour j'aurais un trophé moi aussi ?
Nous étions déjà samedi et les cours étaient alors terminés pour moi cette semaine. Aujourd’hui je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais faire, je flânait sur mon lit et soufflais d’ennuis. Pourtant j’ai un programme tellement chargé de choses à faire à Poudlard, le problème était par quoi commencer.

Commençant à avoir des fourmis dans les jambes je me levai, réajustai mes vêtements et empoigna l’endroit vide où était censé se trouver ma baguette avant de me rendre compte qu’elle n’y était pas. J’eu d’abord ce moment de beug avant que l’information monte jusqu’à mon cerveau et que celui-ci traite le message neuronale. Un vent de panique souleva mon cœur qui battait à la chamade. Oh tu n’as vraiment pas de tête. M’énervais-je.

Je me repassais toute la journée de la veille dans ma tête et me rappelai de ma rapide visite dans la salle des trophées. J’avais laissé ma baguette dans un coin de la salle. Mais quelle imbécile !

Je vérifiai que j’étais visiblement potable dans un miroir et sortie de la salle un poil pressée. Le pire dans cette histoire est que je devais surmonter les marches jusqu’au troisième étage. Je priais intérieurement tout les dieux sorcier que personne l’ai prise mais de toute façon les gens y vont sûrement rarement relativisais-je.

Je gravai les dernières marches et entrai dans la salle. Je vis la porte entre-ouverte et en entrai. Je me stoppai, il y avait déjà des élèves. Deux griffondor et Victor, le responsable des dortoirs. Il a seulement l’air gentil mais en dehors de ça je ne connais pas vraiment ce serpent. Je regardais automatiquement l’endroit où se trouvait ma baguette, elle était toujours sur le meuble. Je soupirai quel soulagement. Je ne savais pas trop quoi faire en leur présence, je détaillais les deux Griffondors afin de savoir si je les connaissais et j’osai seulement les saluer par politesse en attrapant ma baguette.

- Euh bonjour.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

18 févr. 2022, 15:08
Est ce que jour j'aurais un trophé moi aussi ?
J'étais toutes seule au début mais quelques instants plus tard, je remarqua que 1 autre personne étais arrivé, c'étais une fille de Gryffondor donc elle me parlait de visage mais par contre je n'aurais pas sur dire comment elle s'appelle, je me souvenais juste de l'avoir croisé quelques fois.
Quand elle s'appercut de ma présence, elle me dit bonjour, je lui souris et lui répondis:
-Salut!

Ensuite, un Serpentard entra d'après ce que je vis de son blason, quand il s'aperçut de notre présence, ca a eu l'air de le mettre de mauvaise humeur, il se mit dans un coin sans rien dire *sympa* pensais-je.

Enfin, une dernière personne entra, elle aussi de Serpentard. Elle avait l'air un peu paniqué mais aussi un peu stressé, elle posa son regard a un endroit dans la salle, je regarda et il y avais une baguette, surement la sienne. Elle nous adressa un bonjour un peu vague juste pour être poli on aurais dis, je lui répondit tout de meme :
"Eux...bonjour.

Je ne savais pas si j'étais censé leurs parlé, ne serais ce que pour la politesse. Mais je ne voulais pas paraître intrusive. Parce que après tout, je ne leur était pas redevable, je leur avais dis bonjour, donc j'avais été poli. Je décida de ne pas en faire plus, si ils avaient envie de me parler, ils me parleront eux.

@Alex Foster,@Louna Hamilton et @Victor Riggle je m'excuse de mon ENORME retard !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》