PV 1,2,3: Un trio pour toujours

PV avec Teresa McDonough et Leann Jacky
8 mai 2046

En ce beau jour de mai, Maëlle avait décidé d'aller faire un petit tour dans le parc. Enfin, ce n'était pas une référence; à chaque beaux jours, elle partait déambuler dans la verdure du parc profitant des rayon du soleil lui réchauffant le dos.

Les mains enfoncée au fond de ses poches elle se mit à siffloter un air inconnu et naviguait sous les arbres, dans l'herbe, faisait une petite pause à l'ombre d'un arbre pour dessiner un peu, repartait...

Le parfum des fleurs détendaient l'atmosphère, les arbres faisaient de l'ombre pour ceux qui avaient trop chaud. Elle se sentait bien ici, rien ne pouvait la déranger ou gâcher sa mauvaise humeur. A moins que... Boum!! A moins qu'elle ne s'affale par terre. Elle avait trébuché sur une racine qui dépassait du sol.

-Gneuuu mais c'est quoi ce bordel!!!

S'étant un peu énervée et crié tellement fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres, elle se ressaisit et dit à voix basse:

-Depuis quand y a des racines n'importe où là!

Le bas de sa robe avec le blason de Gryffondor était en lambeau à gauche, irrécupérable, y avait plus qu'à la changer.

-C'est malin j'ai déchiré ma robe maintenant... Chuis même pas sûre de pouvoir me lever là j'ai tellement mal au pied...

Sa cheville avait un peu gonflée et était toute rouge, elle se l'était foulée en tombant.

@Teresa McDonough et @Leann Jacky c'est à vous :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

Ce matin Teresa ouvrit les yeux, en regardant sur son réveil, elle vit que 5h07 était affiché en gros dessus. S'etouffant en voyant l'heure, elle tomba comme une Pierre dans un sommeil bien agité.

Se réveillant 4 heures après, elle trouva que l'heure était plus resonable et décida de se lever. Elle bailla fortement, décidément Teresa n'avait pas passé une nuit très reposante !

Elle se leva, et voyant qu'elle n'avait pas faim décida d'aller se balader un peu dans le parc.

Ne trouvant plus ses chaussures, elle chercha en dessous du lit et en se relevant se cogna la tête. Elle se fort ta la tête en faisant une grimace ! Ce n'était pas sa journée !

Une petite bosse apparu, elle allait donc faire un saut à l'infirmerie pour avoir de la glace.

Une fois la glace en main, elle la préssa sur le haut de sa tête et marcha en direction du parc. Elle se balada ainsi un moment.

Allerté pas un Cris, Teresa tourna la tête en direction de la voix et découvrit une fille par terre, la robe déchiré et la cheville gonflé.

Teresa ne se le fit pas dire deux fois, elle couru en direction de la bléssé.

Elle s'accroupit et constatant les dégas de la cheville, lui dit :

- je suis vraiment Désolé si je te fais mal, je vais juste te servir de support pour aller jusqu'à un arbre.

Elle la pris par les épaules et ignorant son poids, l'amena au creux d'un arbre en prenant soin d'allonger la cheville de la fille devant elle.

Ensuite elle pris la glace qu'elle était allé chercher à l'infirmerie et lui dit de la tenir sur ça cheville :

- appuie, ça te fera du bien !

Sur ce elle s'assit à côté de la fille en attendant que sa douleur passe un peu.

@Leann Jacky et @Maëlle Apic

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

Léann venait de rentrer de son cours d'Astronomie... A deux heures du matin.
Elle suivait ses camarades de chambres, exténuée. Elle se demandait d'où elles tiraient toute cette énergie, elle aurait pu s’écrouler de fatigue. Alors c'est avec un effort surhumain qu'elle arriva à marcher jusqu'à son lit et s'endormit directement.

Le lendemain matin, elle regarda rapidement son réveil et vit : 6h30. Elle soupira et regarda aux alentours. Toutes les filles de la chambre dormait encore. Alors dans un effort, elle se leva mais ses jambes n'étaient pas du même avis. Elle resta alors là, allongée sur le lit.

Avec toute la volonté qu'elle avait pu rassembler, elle se leva vraiment et se prépara. Une fois prête, elle descendit doucement les escaliers menant à la salle commune, étrangement, la salle était déjà habitée. Elle salua brièvement les gens devant qui elle passait puis se dirigea vers le Parc.

Une fois arrivée, elle entendit un cri, elle alla donc voir ce que c'était. Elle n'allait pas aider cette personne bien sur mais elle se devait d'aller voir quand même. Peut-être quelqu'un serait-il entrain de se noyer dans le lac ? Elle rigola puis suivit le son.

Elle vit d'abord une jeune fille à terre, puis une autre fille entrain de la relever. Elles étaient toute les deux de Gryffondor. Alors Léann s'approcha de l'arbre où elles étaient maintenant assise et commença :

- Tu vas bien ? Je t'ai vu tomber, tu as surement un foulure mais je vois qu'il y a déjà quelqu'un qui t'a aidé. Si jamais tu as besoin d'aide pour la porter à l'infirmerie, fais-moi signe.

Et voilà... Elle allait aidé une parfaite inconnue. C'est que son frère commençait à déteindre sur elle...

@Teresa McDonough @Maëlle Apic c'est à vous :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Avant même avoir le temps de dire quoi que ce soit, une fille accourait dans sa direction. Elle qui voulait faire discret pour qu'il n'y ait pas toute l'école au courant... C'est raté.

Alors qu'elle s'approchait, la rouge et or l'a reconnu. C'était Teresa de Gryffondor, elle ne lui avait jamais réellement parlé mais la connaissait au moins de vue. Elle l'a traîna jusqu'à l'arbre le plus proche et lui donna de la glace pour appuyer sur sa cheville.

Alors qu'elle pensait que tout est bien qui finit bien, voilà qu'une deuxième fille de Serpentard cette fois ci (dont elle ne connaissait pas le nom) pointa le bout de son nez.

Oh non... Maëlle ne supportait pas qu'on puisse la voire blessée. Comme les chats en gros. Elle aussi était prête à l'aider en cas de besoin. En soit, elle n'avait pas tant de raison de s'inquiéter, puisqu'elles n'avait pas l'air de vouloir de se foutre d'elle. Soulagée et sa blessure allant mieux elle commença à parler:

- Merci pour votre aide, je me suis pas ratée cette fois!

Elle observa son pied tout rouge et gonflé et tenta de le toucher ce qui fut une très mauvaise idée puisqu'elle enleva son doigt dans la seconde même.

-Aïe! Dites, vous n'auriez pas par hasard du ruban ou du tissu pour serrer ma cheville? Je suis habituée à le faire comme ça je pourrais au moins me relever et marcher, lentement, certes, mais au moins c'est déjà ça...

Maëlle sourit dans leur direction, elle espèra ne pas avoir du l'air trop grognon a leur approche!

@Teresa McDonough et @Leann Jacky je suis désolée du retard :ermm:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

Juste après que j'eu installé Cette fille contre l'arbre , une Serpentard arriva pour proposer son aide . Elle me proposa de la porter a l'infirmerie .Je réfléchis et me dit que pour aller a l'infirmerie il fallait traverser tout le parc ainsi que une bonne partie du château . Ensuite la fille blessé demanda si on a pas de bandage , je lui fit signe que non puis je leur dit :

-L'infirmerie est trop loin , je pense que si on a de la chance , elle n'a rien de grave et que sa douleur va vite passé . En attendant tu ne fais rien , tu repose ta cheville , je vais te parler pour que tu change les idée et ne pense plus a la douleur .

De quoi pourrais-je lui parler ? D'abord je vais peut être lui demander comment elle s'appelle , c'est un bon début je pense !

Pour commencer comment vous appelez vous toutes les deux ?

En attend qu'elle réponde je fis ma présentation. Je leur dit que je m'appelais Teresa McDonough , première année a Gryffondor .Et pour parler le plus possible je rajouta que j'avais un frère jumeau et deux petite sœur qui vienne de naitre jumelle elle aussi . Avec une pointe d'amertume , je dis que peut après la naissance de mes sœur , ma mère a appris que mon père l'avait trompé et avait mis une autre femme enceinte . Du coup ma mère est parti habiter chez sa sœur avec les jumelles. Je dis en rigolant :

Voila c'est a peu prêt tout !

@Maelle Apic et @Leann Jacky

《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

Un bandage ? Bien sur que si qu'elle en avait. Mais pourquoi devrait-elle aider une Gryffondor ? Cette distinction entre les deux maisons la mettait de plus en plus mal à l'aise. Et elle ne savait toujours pas si l'une d'elle était de sang Impur. Ou les deux même. Mais si cette cheville continuait à gonfler, elle aurait très certainement beaucoup de mal à s'appuyer dessus dans les deux mois qui suivent. Alors ni une ni deux, elle prend les bandes de tissu blanches qu'elle a toujours dans son sac et les tend à la jeune fille par terre. Croyait-elle sincèrement qu'elle allait le faire à sa place ? S'agenouiller pour quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas ? Très peu pour elle a vrai dire.

Entendant l'autre jeune fille se présenter, Leann prépara la sienne dans sa tête en prenant bien soin d'omettre quelques détails. Quand elle remarqua que Teresa - comme elle connaissait son nom maintenant - avait finit de se présenter, elle prit la parole à son tour, essayant d'ajouter le plus de détails :

- Je suis Leann Jacky, en première année à Serpentard. J'ai un grand frère en troisième année que je ne considère d'ailleurs pas comme mon frère. Je vis dans les environs de Londres, dans un Manoir au milieu de la fôret et hum... J'habite aussi quelques temps dans l'année à Izu, au Japon.

Elle attendait maintenant la réponse de la jeune fille blessée, son nom et - possiblement - son statut de sang. Elle ne le demandera pas mais si elle le précisait ce serait toujours mieux pour elle et cela apaisera peut-être ses craintes d'être face à deux nées-moldues.

Sa cheville lui faisant de plus en plus mal, Maëlle écouta la présentation que les deux filles firent d'elles même. Leann Jacky... La rouge et or était persuadée d'avoir entendue parler d'elle, une histoire de sang.

-Je suis Maëlle Apic de Gryffondor. Première année. Appelez moi Maé c'est plus simple. Leann, tu ne serais pas une anti moldue par hasard? Il me semble que j'ai entendue quelques histoires à ton sujet, pour moi, le sang n'a aucunes importante, bien que parfois j'ai un peu du mal avec les nés moldus... Comme toi, mais un peu moins. En tout cas, je crois que je suis celle au sang le moins pur ici, je crois que tu es une sang pur, comme Leann, non? Moi je suis une sang mêlée, tout ça à cause de mon père.

Elle s'était adressée à Teresa. Elle ne savait pas d'où elle savait que la gryffonne était sang pur, mais peu importe. Elle prit les bandes que la Serpentard lui avait tendue et tenta d'enrouler sa cheville dedans, avec une maladresse quelque peu alarmante, elle tremblait des bras et des mains, sûrement à cause de sa cheville dont l'état devenait de plus en plus rouge et gonflé.
Elle s'efforça de rester le plus calme possible, il valait mieux éviter de se faire passer pour une fragile, alors elle tenta de ramener la conversation:

-Le Japon, vraiment? C'est bien là-bas? Je ne connais pas du tout...

@Teresa McDonough et @Leann Jacky

Lorsque je pu enfin regarder la blessé, je la trouva juste, super belle. Elle avait des cheveux .. et des yeux juste je les aimais beaucoup. Je me secoua légèrement la tète pour me remettre les idées en place. La Serpentard raconte qu'elle était déjà allé vivre au japon, je me demanda comment ca devait être le japon. Moi je me l'imaginais comme un beau pays.

Enfin, la belle Gryffondor di qu'elle s'appelait Maëlle. Joli prénom également. Elle parla du statut de sang, apparemment la Serpentard était une personne qui n'aimait pas les moldus, j'eu une pointe d'acidité mais après tout, le temps qu'elle ne fais rien de méchant devant moi je men fiche. Maelle dit que j'étais une sang-pur, je me demanda comment elle sortait ca, ce n'etait pas comme si je le criais sur tout les toits.

-Oui effectivement , je suis une sang-pur, mais après tout je m'en fiche, je n'ai aucun problème avec née moldu. Apres tout nous somme tous des êtres humains, il n'y a pas a faire de différence.

Je souris légèrement, j'avais dit cela de manière décontracté car je voulais mettre les choses au clair mais en même temps je ne voulais pas créer un froid entre nous. J'espérais ensuite qu'on puisse passer a autres choses, je ne voulais absolument pas plomber l'ambiance, je décida donc de m'intéresser a Maëlle.

- Et du coup toi fais nous un petit résumé de ta vie.

@Maelle Apic et @Leann Jacky je suis extrêmement désolé de mon retard.

RPG ABANDONNÉ