18 févr. 2022, 23:14
Le Chaudron Bavard
Y m'arrive de vouvoyer ma famille sans faire exprès. J'ai beaucoup trop de mal à tutoyer quand on me le demandeEnnis O'Belt a écrit : 18 févr. 2022, 20:52 On ma appris à vouvoyer mes professeurs des le CP. Arriver dans cette école m'a demandé un sacré temps d'adaptation![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
19 févr. 2022, 02:03
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Mister
Moi c’est la même sauf que c’est mes amis que je vouvoie sans faire exprès
Moi c’est la même sauf que c’est mes amis que je vouvoie sans faire exprès
#5584ac - 2e Année INRP ♡
19 févr. 2022, 10:22
Le Chaudron Bavard
Moi aussi haha c'est fouLia Foster a écrit : 18 févr. 2022, 23:14Y m'arrive de vouvoyer ma famille sans faire exprès. J'ai beaucoup trop de mal à tutoyer quand on me le demandeEnnis O'Belt a écrit : 18 févr. 2022, 20:52 On ma appris à vouvoyer mes professeurs des le CP. Arriver dans cette école m'a demandé un sacré temps d'adaptation![]()
![]()
Au moins si on va dans les pays asiatiques on sera déjà habitués
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 févr. 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Si j'ai vais un jour dans ma vie, c'est sur que se sera facile
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
19 févr. 2022, 12:57
Le Chaudron Bavard
Déjà faut-il réussir a communiquer avec eux
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
19 févr. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
Personnellement je me débrouillerai pas mal pour communiquer avec des asiatiques
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
19 févr. 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
Bonjour par ici,
Est ce qu'un élève de 5 eme annee voudrais faire equipe avec moi pour ce service ?
Est ce qu'un élève de 5 eme annee voudrais faire equipe avec moi pour ce service ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
19 févr. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
19 févr. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
Je fais du chinois, je devrais bien me débrouiller aussi (petite note: je me demande encore pourquoi j'ai pris cette langueWayne Chandler a écrit : 19 févr. 2022, 17:06 Personnellement je me débrouillerai pas mal pour communiquer avec des asiatiques![]()
![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 févr. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Je rêve d'apprendre le chinoisMaëlle Apic a écrit : 19 févr. 2022, 17:37Je fais du chinois, je devrais bien me débrouiller aussi (petite note: je me demande encore pourquoi j'ai pris cette langueWayne Chandler a écrit : 19 févr. 2022, 17:06 Personnellement je me débrouillerai pas mal pour communiquer avec des asiatiques![]()
![]()
)
Pour ma part j'apprends le coréen, mais seule, par contre j'apprends pas mal et je me surprends à comprendre quelques phrases
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop