17 févr. 2022, 16:07
Serpentard vs Gryffondor
La météo rendait la vision globale du stade difficile, comme chaque hiver. Il fallait se placer de façon avantageuse pour limiter les actions, et ainsi les tentatives de récupération par l'équipe adverse, mais ne pas trop s'éloigner non plus pour ne pas perdre le souafle de vue. En plus de cela, la rousse n'arrivait pas à savoir si elle préférait rester statique ou bouger. Autant elle avait vraiment froid en restant sur place, autant fendre l'air glacial n'était pas mieux. Elle qui adorait la neige devait avouer que ce n'était clairement pas l'idéal lors d'un match de Quidditch.
La poursuiveuse vit Leo envoyer le cognard en direction de la gardienne des verts et argent, Adams, qui avait malheureusement eut le temps de baragouiner quelque chose à Figne. La capitaine commençait fort, libérant les buts, mais le souafle n'étais pas de ce côté du terrain. Non, il venait d'être envoyé par Roswood vers les anneaux des Griffes Ardentes. Oh... ! Heureusement, Alex était en forme et avait arrêter le souafle sans problèmes. Quant à Luke, il avait suivit Britanny sur quelques mètres avant de s'arrêter au milieu du terrain, certainement pour analyser le stade dans son ensemble et prévoir une quelconque aide avec le souafle. Sa mine sérieuse ne l'avait pas quitté, comme aucun des joueurs des Griffes Ardentes.
Souafle en main, Alex s'apprêtait à faire une relance, et dans la direction de l'anglaise. Elle s'éleva un peu plus haut dans les airs et fit un signe à leur gardien. Tu peux y aller, Alex !. Elle était prête à rattraper cette balle et peut-être même aller jusqu'aux anneaux de Serpentard.
La poursuiveuse vit Leo envoyer le cognard en direction de la gardienne des verts et argent, Adams, qui avait malheureusement eut le temps de baragouiner quelque chose à Figne. La capitaine commençait fort, libérant les buts, mais le souafle n'étais pas de ce côté du terrain. Non, il venait d'être envoyé par Roswood vers les anneaux des Griffes Ardentes. Oh... ! Heureusement, Alex était en forme et avait arrêter le souafle sans problèmes. Quant à Luke, il avait suivit Britanny sur quelques mètres avant de s'arrêter au milieu du terrain, certainement pour analyser le stade dans son ensemble et prévoir une quelconque aide avec le souafle. Sa mine sérieuse ne l'avait pas quitté, comme aucun des joueurs des Griffes Ardentes.
Souafle en main, Alex s'apprêtait à faire une relance, et dans la direction de l'anglaise. Elle s'éleva un peu plus haut dans les airs et fit un signe à leur gardien. Tu peux y aller, Alex !. Elle était prête à rattraper cette balle et peut-être même aller jusqu'aux anneaux de Serpentard.
Action :
Tirer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
17 févr. 2022, 22:25
Serpentard vs Gryffondor
Le match avait à peine commencé et Eileen avait vu un regain d'énergie dans les yeux d'Ella. Malgré leur distance, la jeune fille semblait prête à en découdre ce qui fit plaisir à la blonde. Cette fois, l'équipe était réellement prête à remporter la victoire. Si un nouveau capitaine était toujours un peu déboussolant, ce n'était malgré tout jamais une mauvaise chose car cela laissait place à de nouvelles stratégies et, visiblement, une motivation nouvelle auprès des différents joueurs.
Peu importe, Eileen fit un pouce en l'air à Ella avant de se faire frapper dessus par le cognard presque tout aussitôt. Il frappa son épaule droite qui la fit grimacer. Sa main gauche se posa dessus pour essayer de contenir la douleur lancinante mais la blonde ne put s'empêcher de baisser le regard pour ne pas paraitre faible face à ses adversaires. Elle prit une profonde inspiration, essayant de calmer les pulsations de son coeur. Elle ne savait d'ailleurs plus si c'était l'adrénaline ou tout simplement les battements qui fracassaient son crâne à cause de sa souffrance. Respire, se dit-elle à elle-même en espérant que ça l'aide à se calmer.
Après quelques secondes de bataille intérieure, elle releva la tête et observa leur capitaine projeter le Souafle vers les anneaux, sans succès car il fut rattrapé presque aussi instantanément par le gardien. Zut. Elle grogna mais se prépara à foncer sur le Souafle s'il s'approchait trop près de ses anneaux. Le gardien adverse leva alors la main et propulsa le Souafle. Peu importe si la poursuiveuse adverse était prête à récupérer le Souafle ou pas, Eileen était prête à tenter de le rattraper ou carrément l'arrêter si elle tentait un tir.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Peu importe, Eileen fit un pouce en l'air à Ella avant de se faire frapper dessus par le cognard presque tout aussitôt. Il frappa son épaule droite qui la fit grimacer. Sa main gauche se posa dessus pour essayer de contenir la douleur lancinante mais la blonde ne put s'empêcher de baisser le regard pour ne pas paraitre faible face à ses adversaires. Elle prit une profonde inspiration, essayant de calmer les pulsations de son coeur. Elle ne savait d'ailleurs plus si c'était l'adrénaline ou tout simplement les battements qui fracassaient son crâne à cause de sa souffrance. Respire, se dit-elle à elle-même en espérant que ça l'aide à se calmer.
Après quelques secondes de bataille intérieure, elle releva la tête et observa leur capitaine projeter le Souafle vers les anneaux, sans succès car il fut rattrapé presque aussi instantanément par le gardien. Zut. Elle grogna mais se prépara à foncer sur le Souafle s'il s'approchait trop près de ses anneaux. Le gardien adverse leva alors la main et propulsa le Souafle. Peu importe si la poursuiveuse adverse était prête à récupérer le Souafle ou pas, Eileen était prête à tenter de le rattraper ou carrément l'arrêter si elle tentait un tir.
Action : Arrêter
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
17 févr. 2022, 23:09
Serpentard vs Gryffondor
Je me connais, je sais que j’ai souvent tendance à frapper rapidement, dès que l’occasion se présente, sans forcément prendre le temps de réfléchir. Parfois, cela ne fait aucun doute, c’est la bonne solution parce que le temps que prendrait réfléchir est le temps qui fait que… ah bah trop tard. Mais d’autres fois, il peut valoir la peine d’attendre un peu avant de lever la batte. C’est quelque chose que j’ai appris avec le temps, et je pense que l’expérience joue quand même pas mal là dedans. Sentir quand est le bon moment pour frapper, entre la trajectoire du cognard, l’angle de frappe, le batteur adverse, la cible, le déroulement du jeu autour… à force de jouer avec la balle de fer, on finit par développer un certain instinct pour ça. Alors on ose voler un peu parallèlement à sa trajectoire, sachant l’anticiper avec une précision assez exacte plutôt que de foncer tout droit sur le cognard. On ose attendre un peu plus avant de finalement frapper, le temps d’ajuster au mieux malgré la réputée imprévisibilité de la balle folle.
Alors c’est que je fais. Mes doigts pianotent sur le bois de ma batte, impatients, mais je me force à continuer à voler légèrement au dessus de lui décrivant du haut de mon Comète l’arc de cercle qui fera que nos trajectoires se rencontrent dans trois, deux, un… maintenant. Immédiatement, je lève la batte. Rapide et efficace est le mot d’ordre : ne pas lui laisser le temps ne serait-ce que de baragouiner quelque chose. Je sais parfaitement où se situe le cognard alors je lève aussi les yeux pour voir ma cible.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Alors c’est que je fais. Mes doigts pianotent sur le bois de ma batte, impatients, mais je me force à continuer à voler légèrement au dessus de lui décrivant du haut de mon Comète l’arc de cercle qui fera que nos trajectoires se rencontrent dans trois, deux, un… maintenant. Immédiatement, je lève la batte. Rapide et efficace est le mot d’ordre : ne pas lui laisser le temps ne serait-ce que de baragouiner quelque chose. Je sais parfaitement où se situe le cognard alors je lève aussi les yeux pour voir ma cible.
Action : Cogner
Cible : Eider Dawkins
Cible : Eider Dawkins
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
19 févr. 2022, 15:05
Serpentard vs Gryffondor
La relance avait été parfaite et Emilia n’avait rien pu faire pour l’intercepter. C’était dommage pour les Serpentard qui venaient de perdre toute leur avance sur le terrain à cause d’une simple passe. La petite brune regarda son équipe et c’est vrai que cette action avait sûrement un peu affecté le moral des troupes. C’était le premier match d’Emilia en tant que capitaine des crochets d’argents donc elle ne savait peut être pas encore comment motiver son équipe.
Emilia s’était déjà posé la question. Au moment de sa nomination elle s’était beaucoup demandé quel allait être son rôle dans cette équipe. Est ce qu’elle allait réussir à être la bonne personne pour cette équipe, la personne qui saurait les motiver et les mener à la victoire. Pleins de doutes qui trainaient un peu dans la tête de la petite poursuiveuse.
Emilia avait pas mal de modèles qu’elle avait connu lorsqu’elle était joueuse l’année dernière. Eileen Eastwood était la première capitaine et sûrement une des plus grandes de Serpentard. Emilia avait eu la chance de jouer avec cette super batteuse. Elle avait appris comment fonctionnait une équipe et où se situer dans cette dernière.
Mais aujourd’hui, Emilia devait laisser ses doutes de côté pour se concentrer sur le match et surtout sur son équipe. La jeune capitaine se déplaça de quelques mètre et essaya de motiver son équipe du mieux qu’elle pouvait .
Capitaine des Crochets d'Argent
Emilia s’était déjà posé la question. Au moment de sa nomination elle s’était beaucoup demandé quel allait être son rôle dans cette équipe. Est ce qu’elle allait réussir à être la bonne personne pour cette équipe, la personne qui saurait les motiver et les mener à la victoire. Pleins de doutes qui trainaient un peu dans la tête de la petite poursuiveuse.
Emilia avait pas mal de modèles qu’elle avait connu lorsqu’elle était joueuse l’année dernière. Eileen Eastwood était la première capitaine et sûrement une des plus grandes de Serpentard. Emilia avait eu la chance de jouer avec cette super batteuse. Elle avait appris comment fonctionnait une équipe et où se situer dans cette dernière.
Mais aujourd’hui, Emilia devait laisser ses doutes de côté pour se concentrer sur le match et surtout sur son équipe. La jeune capitaine se déplaça de quelques mètre et essaya de motiver son équipe du mieux qu’elle pouvait .
Action : Mobiliser
Se déplacer en C6
Se déplacer en C6
Capitaine des Crochets d'Argent
19 févr. 2022, 16:02
Serpentard vs Gryffondor
J’ai à peine le temps de me séparer du souafle que je vois une balle de fer que j’aime un peu moins se diriger droit sur moi. Fichu cognard ! Les gardiens ont l’air d’être des cibles privilégiées pour subir leurs assauts... J’ai eu la chance d’y échapper au match précédent, mais j’ai bien peur que cette fois-ci, ce ne soit pas le cas. Le regard durement fixé sur cette maudite sphère, je tente une accélération pour essayer de me sortir de ce mauvais pas. Pfiou, c’est pas passé loin !. Je sens l’air se déformer au passage du cognard à quelques centimètres de mon dos. Je crois que la batteuse des Serpentard n’est pas à prendre à la légère. Elle sait viser en tout cas, et elle est vive. Enfin, moins que Leo, j’espère. Non, j’en suis sûr ! D’ailleurs, je vois notre capitaine se repositionner immédiatement pour aller attaquer le cognard avec le meilleur angle possible. Ils vont se farcir une sacrée frappe, j’en suis convaincu !
Je freine et me repositionne devant les anneaux en essayant de voir où a atterri ma relance. Dans les bras de Britanny. Oui ! Plus qu’à tirer maintenant. Allez ! Je profite du court moment de répit que la distance entre le souafle et mes anneaux m’octroie pour souffler un peu. Curieusement, Roswood n’a pas vraiment bougé depuis son tir manqué.
« Eh Roswood ! T’es tétanisée par la peur de manquer tous tes prochains tirs ? »
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Je freine et me repositionne devant les anneaux en essayant de voir où a atterri ma relance. Dans les bras de Britanny. Oui ! Plus qu’à tirer maintenant. Allez ! Je profite du court moment de répit que la distance entre le souafle et mes anneaux m’octroie pour souffler un peu. Curieusement, Roswood n’a pas vraiment bougé depuis son tir manqué.
« Eh Roswood ! T’es tétanisée par la peur de manquer tous tes prochains tirs ? »
Action : Déstabiliser Roswood
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
19 févr. 2022, 16:03
Serpentard vs Gryffondor
Le vif d’or n’était pas encore apparu, tranquillement, sans appuyer sur l’accélérateur, Luke se concentrait, pour regarder chaque recoins du stade, en faisait des petits tours sur lui même. Il devait repérer n’importe qu’elle lueur un peu brillante qu’il pourrait voir, il n’y avait normalement pas de risque de confondre, in était différent des rayons de soleils, il n’y avait donc pas de doute à se faire si une lueur apparaissait. La pression remontait petit à petit, il n’était pas tout à fait en action, en effet bien que concentré au maximum, il n’avait pas eu l’occasion de montrer ce qu’il savait faire, et sa manière de voler.
Ce n’était pas comme à l’entraînement ou si on ratait on pouvait recommencer jusqu’à réussir, ça devait se jouer au premier coup. En plus devant toute l’école, si il ratait, tout le monde le verrait, ce ne serait pas juste ses coéquipiers qui rigoleraient pour une chute ridicule. Après un regard vers Alex, qui avait le souafle en main, il regarda la position de ses partenaires, il allait sûrement le lancer vers Britanny, pour qu’elle se dirige vers les anneaux adverses et ne pas perdre de temps, mais si elle était un peu déviée, Luke serait sur la trajectoire. Il devait se tenir prêt à l’intercepter et a ensuite soit filer au but, soit faire une passer à Brit ou Phoebe. Il devait se préparer à cette option. Délaissant un peu le vif d’or, il était à présent prêt si il devait intervenir. Il devait se concentrer sur le vif maintenant que la relance avait réussit.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Ce n’était pas comme à l’entraînement ou si on ratait on pouvait recommencer jusqu’à réussir, ça devait se jouer au premier coup. En plus devant toute l’école, si il ratait, tout le monde le verrait, ce ne serait pas juste ses coéquipiers qui rigoleraient pour une chute ridicule. Après un regard vers Alex, qui avait le souafle en main, il regarda la position de ses partenaires, il allait sûrement le lancer vers Britanny, pour qu’elle se dirige vers les anneaux adverses et ne pas perdre de temps, mais si elle était un peu déviée, Luke serait sur la trajectoire. Il devait se tenir prêt à l’intercepter et a ensuite soit filer au but, soit faire une passer à Brit ou Phoebe. Il devait se préparer à cette option. Délaissant un peu le vif d’or, il était à présent prêt si il devait intervenir. Il devait se concentrer sur le vif maintenant que la relance avait réussit.
Action: Se déplacer en C4
19 févr. 2022, 16:47
Serpentard vs Gryffondor
Après avoir frappé la balle de fer, je m'autorise un regard en bas, vers l'herbe, afin de mesurer, ressentir plutôt la hauteur à laquelle j'évolue. Trop occupée par le cognard et le jeu, j'oublie parfois à quel point je vole haut dans le ciel, laissant cette information trainer quelque part dans mon subconscient. Mais maintenant que je prends le temps de m'en rappeler, une vague d'adrénaline se propage dans mon corps. Après avoir regardé au sol, je glisse un regard vers le ciel. J'aime la hauteur, ce sentiment de liberté totale, l'idée de savoir qu'il n'y a aucune frontière vers le haut qui pourrait m'arrêter autre que mes propres limites. J'aime voler - que ce soit planer au dessus des paysages en parapente, comme avec Jacob cet été, ou fendre les airs sur mon fidèle Comète.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses plus grisantes que lorsque la hauteur se mêle à la vitesse. Il y a quelques instants, le souafle était encore devant les anneaux rouges. A présent, il est devant les buts verts. Tout va tellement vite qu'il faut être extrêmement vif pour réussir à suivre ce qu'il se passe sur le terrain. Sauf que suivre est réservé aux spectateurs. En tant que batteuse, je dois parvenir à anticiper. Deviner les intentions des adversaires et communiquer avec mes coéquipiers pour leur simplifier la tâche, toujours orientée vers ce qui va se passer. Alors le coeur cognant dans la poitrine, j'ai déjà repris de la vitesse, volant droit sur la balle folle. Le souafle est encore du côté vert du terrain, mais le temps que j'envoie le cognard, il est trop tard pour espérer parer quoi que ce soit de ce côté-là. Alors je fais ce que je peux côté rouge du terrain.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses plus grisantes que lorsque la hauteur se mêle à la vitesse. Il y a quelques instants, le souafle était encore devant les anneaux rouges. A présent, il est devant les buts verts. Tout va tellement vite qu'il faut être extrêmement vif pour réussir à suivre ce qu'il se passe sur le terrain. Sauf que suivre est réservé aux spectateurs. En tant que batteuse, je dois parvenir à anticiper. Deviner les intentions des adversaires et communiquer avec mes coéquipiers pour leur simplifier la tâche, toujours orientée vers ce qui va se passer. Alors le coeur cognant dans la poitrine, j'ai déjà repris de la vitesse, volant droit sur la balle folle. Le souafle est encore du côté vert du terrain, mais le temps que j'envoie le cognard, il est trop tard pour espérer parer quoi que ce soit de ce côté-là. Alors je fais ce que je peux côté rouge du terrain.
Action : Cogner
Cible : Erza McGowan
Cible : Erza McGowan
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
19 févr. 2022, 17:06
Serpentard vs Gryffondor
Luke s’était préparé à devoir intervenir pour le souafle, le réceptionner pour se diriger vers les buts, mais Alex avait fait une superbe relance directement dans les bras de Britanny. A partir de ce moment là, Le sixième année n’était plus concerné pour la balle rouge. Sa coéquipière allait gérer comme il le fallait. Bien décidé à retourner s’occuper de sa tâche principal, il garda un œil sur Brit, qui venait de tirer en direction des anneaux garder par la gardienne des crochets, Adams. D’un superbe tir, elle marqua, la gardienne était dépassée. Luke heureux pour elle, avant envie d’aller la féliciter, mais il avait quelque chose de plus important à faire.
Le vif d’or, devrait se montrer dans pas longtemps. Bien qu’il n’arrive pas à l’attraper dès le premier essai, il fallait qu’il soit le premier à le voir, pour montrer que ce n’était pas parce que c’était son premier match, qu’il ne pouvait pas s’imposer. Être le premier dessus, c’était montrer qu’il était présent, et que ça n’allait pas être facile de passer devant. Alors qu’il était en train d’esprit tous les recoins du stade, une lueur doré inhabituel venait de faire son apparition, et se déplacer. Sans aucun doute, c’était le vif. Il ne fallut qu’un centième de seconde à Luke pour qu’il s’active et parte à la chasse au vif. Il regarda où était placé son adversaire direct, et vit qu’elle venait de se prendre le cognard de Leo. Il avait donc un peu de marge.
Le vif d’or, devrait se montrer dans pas longtemps. Bien qu’il n’arrive pas à l’attraper dès le premier essai, il fallait qu’il soit le premier à le voir, pour montrer que ce n’était pas parce que c’était son premier match, qu’il ne pouvait pas s’imposer. Être le premier dessus, c’était montrer qu’il était présent, et que ça n’allait pas être facile de passer devant. Alors qu’il était en train d’esprit tous les recoins du stade, une lueur doré inhabituel venait de faire son apparition, et se déplacer. Sans aucun doute, c’était le vif. Il ne fallut qu’un centième de seconde à Luke pour qu’il s’active et parte à la chasse au vif. Il regarda où était placé son adversaire direct, et vit qu’elle venait de se prendre le cognard de Leo. Il avait donc un peu de marge.
Action: Se déplacer en D7
Capturer le Vif d’or
Capturer le Vif d’or
20 févr. 2022, 13:51
Serpentard vs Gryffondor
Le Souafle fila, fila, fila... Et atterrit droit dans l'anneau non-protégé de la blonde. Elle vit rouge. Elle regarda la boule rouge retomber, impuissante puis vola mollement vers elle, les yeux désespérés. Pourquoi fallait-il qu'elle rate toujours ses arrêts ? Était-elle à ce point en manque d'instinct ? Elle ne savait donc pas tout simplement faire comme le gardien adverse et foncer vers le Souafle pour le rattraper sans se tromper. C'était désolant. Elle jeta un coup d'oeil vers le terrain là où leur attrapeuse venait d'être cognée furieusement. Un petit éclat lui indiqua même que le vif d'or avait décidé de pointer le bout de son nez au même moment, ne laissant aucune chance aux verts pour tenter de l'attraper. Quel fiasco...
Eileen revint près de ses anneaux et analysa le terrain. Il fallait rebondir, et vite. Les verts n'avaient plus droit à l'erreur s'ils espéraient l'emporter et elle, encore moins. Il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle attrape ces lancers de Souafle pour espérer que son équipe ait encore une chance dans le tournoi de Poudlard. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Elle était désorientée par cet échec cuisant.
Elle décida alors de prendre une grande inspiration pour se calmer et retomber sur ses pattes. Ils avaient déjà échoué à leur dernier match contre les rouges, ça ne devait pas recommencer, encore moins si elle voulait garder sa place au sein de l'équipe. Et si elle continuait à rater ses arrêts, elle n'en payait pas cher de sa peau. Okay, maintenant, il fallait bien viser.
Eileen revint près de ses anneaux et analysa le terrain. Il fallait rebondir, et vite. Les verts n'avaient plus droit à l'erreur s'ils espéraient l'emporter et elle, encore moins. Il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle attrape ces lancers de Souafle pour espérer que son équipe ait encore une chance dans le tournoi de Poudlard. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Elle était désorientée par cet échec cuisant.
Elle décida alors de prendre une grande inspiration pour se calmer et retomber sur ses pattes. Ils avaient déjà échoué à leur dernier match contre les rouges, ça ne devait pas recommencer, encore moins si elle voulait garder sa place au sein de l'équipe. Et si elle continuait à rater ses arrêts, elle n'en payait pas cher de sa peau. Okay, maintenant, il fallait bien viser.
Action : Relancer [Brossdur 7]
Cible : Emilia Roswood
Cible : Emilia Roswood