19 févr. 2022, 16:46
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Esther ! Si ça te tente je veux bien être ta marraine (:
19 févr. 2022, 18:15
Bonjour, je n'ai jamais jouer a un jeu de ce genre et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison pour me guider dans la découverte de ce jeu. Si quelqu'un veut bien de moi
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
19 févr. 2022, 18:16
Bonjour !
Je crois que je me suis légèrement perdu dans les couloirs du château...
Est-ce que Megan Arrington pourrait m'aider ? si elle veut bien cela va de soit !
@Megan Arrington (je ne sais pas si j'ai correctement fait la mention, j'espère en tout cas...)
Est-ce que Megan Arrington pourrait m'aider ? si elle veut bien cela va de soit !
@Megan Arrington (je ne sais pas si j'ai correctement fait la mention, j'espère en tout cas...)
19 févr. 2022, 18:17
19 févr. 2022, 18:20
@Marine Baylacq
Salut ! Bien sur que je veut bien que tu devienne ma Marraine ! merci beaucoup
#740606 — 3ème année Rp
Salut ! Bien sur que je veut bien que tu devienne ma Marraine ! merci beaucoup
#740606 — 3ème année Rp
19 févr. 2022, 18:20
@Marine Baylacq pour la mention
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 févr. 2022, 18:21
ah merci !
#740606 — 3ème année Rp
#740606 — 3ème année Rp
19 févr. 2022, 18:27
19 févr. 2022, 18:38
Coucou Simon, avec plaisir !Simon Clayton a écrit : 19 févr. 2022, 18:16 Bonjour !
Je suis sur la route actuellement, n’hésite pas si tu as déjà des questions mais je t’enverrai un hibou plus détaillé plus tard
Simon Clayton devient mon filleul
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily