21 janv. 2022, 09:04
Une Blague dans le Parc  PV   Terminé 
Ellana traversa le parc au pas de course, pressée de ne plus être sous la pluie. Elle voulait s'éloigner de cette pluie, de cette haine. La jeune fille n'en pouvait plus d'être en colère contre elle, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'haïr l'Eau. Une haine qu'elle n'avait jamais ressenti envers personne, auparavant. Alors, elle voulait s'éloigner de cette haine, qui lui faisait faire des choses qu'elle ne ferait pas normalement. L'Eau la mettait en colère.

Une fois arrivée au pont couvert, elle regarda la pluie, qui tombait encore. Ses cheveux dégoulinaient de liquide, et la fillette ne pouvait s'empêcher de le haïr. Les gouttes, au dehors, tombaient dans un petit bruit, qui lui était devenu insupportable. Heureusement, une voix lui parvint, sortant Ellana de sa colère et de sa haine, la sortant de ses pensées.

- C'est dommage qu'il pleuve, on est en hiver, j'aimerais bien qu'il neige ! Tu as déjà fait du ski ? Tu sais, c'est un sport moldu.

Le ski. La jeune brune avait aimé ce sport, quand elle n'était alors qu'une jeune enfant. Mais elle ne l'aimait plus. Ses goûts avaient changé, ne laissant plus de traces de l'ancienne elle. Le ski lui faisait maintenant peur. Ellana avait peur de tomber, de se faire mal physiquement, en plus de mentalement. Alors, elle avait abandonné ce sport, bien qu'elle aimait sentir le vent lui fouetter le visage. Elle y avait renoncé, et depuis, faisait de la randonnée en montagne avec ses parents, tandis que ses frères et sœurs prenaient des cours de ski.

- Oui, j'ai déjà fait du ski, mais je préfère faire de la randonnée en montagne, l'hiver. Tu aimes le ski ?

Les mots avaient coulé, doucement, comme l'eau coule des nuages. Les mots étaient semblables à l'Eau, mais Ellana les trouvaient plus lunatique. Parfois, elle les aimait, parfois, elle les haïssait, peut-être même plus profondément que l'Eau. Or, cette dernière, la jeune Aiglonne la détestait depuis Mai 2046. Avant, elle n'avait pas eu d'avis concret sur l'Eau, mais après sa presque noyade dans le lac, elle l'avait détestée, pour l'avoir fait souffrir.

@Anna Delore

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

19 févr. 2022, 18:24
- Oui, j'ai déjà fait du ski, mais je préfère faire de la randonnée en montagne, l'hiver. Tu aimes le ski ?

Anna adorait faire du ski ! A une exception près, c'est qu'elle c'était l'année dernière cassé une jambe à cause d'une piste un peu trop difficile ! Mais bon ! Elle comptait bien en refaire cette année et puis elle fera plus attention ! La jeune Serdaigle n'avait pas l'air d'aimer beaucoup le ski vu comment elle en parlait, Anna trouvait les randonnées beaucoup plus pénibles et épuisantes, elles n'étaient pas du tout du même accord. Les randonnées, ça pouvait être agréable deux fois par ans pour observer la nature et marcher un peu, mais en général l'effort en plein soleil et les chemins glissants et boueux n'enchantaient pas Anna, elle trouvait le ski plus ludique. Elle lui répondit donc :

- Oh oui j'adore faire du ski ! J'y vais chaque année avec mes parents et mon frère, et on s'éclate ! Il a un niveau un peu moins bon que moi mais ça ne l'empêche pas de me suivre partout ! C'est un peu un pot de colle ! Donc oui j'adore faire du ski mais l'année dernière je me suis cassé la jambe en faisant une piste un peu trop difficile ! ça m'a donné un mauvais souvenir mais j'ai quand même envie de reprendre ! J'aime moins les randonnées c'est plus fatigant. Et toi tu aimes le ski ?

Anna se rendit compte qu'elle avait enchaîné ces phrases sans respirer, elle respira un grand coup en se disant qu'elle était peut-être un peu trop bavarde.

Désolée pour le retard !
Dernière modification par Anna Delore le 23 sept. 2023, 12:26, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

23 févr. 2022, 08:55
Anna parla, laissant filer les Mots, les libérant de toutes contraintes. Elle semblait aimé parler, d'ailleurs. Ellana n'aurait jamais dit tout ça. *Les gens sont différents, non ?* La jeune brune l'écouta, perdant son regard dans la pluie, le noyant sous les gouttes. Elle n'aimait pas la pluie. Mais la météo était faite de celle-ci, non pas que de soleil. Néanmoins, la jeune fille aurait aimé que ses journées soit toutes lumineuses, mais, peut-on apprécier quelque chose en l'ayant tout le temps ? *Sûrement, si c'est quelque chose de bien.*

La rousse semblait beaucoup aimer le ski, malgré le fait de s'être cassé la jambe. La Bleue n'aurait pas supporté. Elle n'aurait pas pu retourner sur des skis, après s'être blessée si gravement. D'ailleurs, elle n'y était pas retournée depuis longtemps. A choisir, elle préférait largement la randonnée, bien qu'épuisante, au moins, elle avait le contrôle de ces pas, et elle ne dépendait pas de quelque chose.

- Non, j'aime pas beaucoup le ski. J'ai l'impression de dépendre d'eux, de me blesser à cause d'eux. Un peu comme le vol sur balai. Sauf que là, j'ai aussi le vertige.

Ellana ne supportait pas de voler sur un bout de bois. Elle avait l'impression de dépendre totalement de ce bâton, de ne plus rien faire à sa guise. Elle avait l'impression qu'on entravait sa liberté, qu'on la lui enlevait. Et puis, il y avait le vertige. La fillette, bien qu'aimant les hauteurs, ne pouvait supporter de ne pas se savoir en sécurité, et elle avait peur de chuter.

L'Aiglonne posa son regard sur les flaques, qui commençaient à se former, au milieu du parc. La pluie était violente. Elle regarda ensuite Anna, attendant peut-être une réponse. Elle ne savait pas vraiment. Si la rousse avait envie de continuer de parler, qu'elle parle, sinon, elle pouvait rentrer. En tout cas, Ellana allait rester là. Elle n'avait pas envie de bouger. *Non, j'bougerai pas*

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

6 avr. 2022, 16:42
La Serdy l'avait écouté en silence, en regardant la pluie tomber. Elle lui répondit ensuite :

- Non, j'aime pas beaucoup le ski. J'ai l'impression de dépendre d'eux, de me blesser à cause d'eux. Un peu comme le vol sur balai. Sauf que là, j'ai aussi le vertige.

Tout ce qu'elle disait n'était pas faux mais Anna n'était pas du même avis. Pour elle, voler ou glisser sur un balai ou des skis, c'était se sentir libre comme le vent, sentir celui-ci fouetter son visage et ébouriffer ses cheveux, c'était la liberté pure....

Bientôt, très bientôt, il allait faire nuit. Le paysage était magnifique et il le serait encore plus au clair de lune mais... Il fallait qu'elle parte. Ses camarades de dortoir l'attendait sûrement. Elle s'entendait d'ailleurs très bien avec Elisabeth qu'elle appelait maintenant Eli et avec Luna. Ses deux autres camarades étaient Jeanne et Bluebell, elle les connaissait moins bien.

Mais tout ce qui comptait maintenant, c'était qu'elle soit en compagnie de sa nouvelle amie, enfin elle le croyait, Ellana. Leur rencontre avait été brève mais peut-être se retrouveraient-elles toutes les deux dans les couloirs tortueux de cette école de magie qu'est Poudlard. C'en était presque sûr. Elles allaient se recroiser et apprendre à mieux se connaître, ou alors découvrir qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre....

Anna se tourna vers la Serdaigle :

- Ah je comprends ce que tu ressens, moi je prendrais plus ça pour de la liberté tu comprends ? Bon bah je vais devoir partir.... Mes amies m'attendent ! Tu peux rester là si tu veux hein ! C'était super de te rencontrer !

Elle attendit la réponse d'Ellana avant de rentrer au château.

Ce rp est fini pour Anna, c'était un plaisir de le faire avec toi !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

21 avr. 2022, 18:34
Les gouttes de la pluie tombaient, devant ses yeux, Ellana les regardait. Elle appréciait leur doux spectacle et leur valse éphémère ; bientôt les gouttes ne serait plus. La fillette était calme ; l'orage semblait s'être éloigné. Elle se sentait sereine, et voulait le rester. Les mots s'ensuivirent, sortant de la bouche de la rousse, donnant des couleurs aux lettres. Anna voulait partir ; elle ne voulait profiter. *Tant pis, j'resterai seule*

Ellana ne voulait pas bouger ; elle ne bougerait pas. Ses pieds paraissaient être ancrés dans le sol, et la brune ne pouvait pas défaire simplement cette étreinte puissante ; elle ne voulait pas se fatiguer pour rien. Elle devait garder ses forces, pour quand le moment viendrait. Il ne fallait pas qu'elle soit faible avant l'orage ; elle ne le serait pas. La prochaine fois, elle serait forte, elle affronterai. Et rester là, immobile, à prendre le vent et regarder s'écraser les gouttes faisait passer le temps ; un temps interminable et restreint à la fois. Les aiguilles tournaient à un rythme régulier, dans un tic-tac incessant. La jeune fille en avait marre de celui-ci, stressant à son entente, comme prise dans un étau resserrant sa force contre elle. Anna, devant elle, attendait une réponse.

- La liberté, c'est pas ça.

Être libre n'est pas se laisser chuter ; être libre est voler tel un oiseau, restant en altitude, ne dépendant que de lui-même. Le vol et le ski n'étaient que des illusions de liberté, la sensation de chute, de glisse ou encore du vent ne donnaient rien à la liberté. Pour la brunette, la liberté, c'était plus complexe. Mais elle ne savait pas vraiment définir ce que c'était. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle changeait selon les personnes, mais pour elle, le vol était plus une geôle où le balai est geôlier.

- 'Fin, pour moi. S'lut.

Déviant son regard de la chevelure flamboyante de l'autre petite, Ellana promena son regard dans le parc, où de nombreuses flaques se formaient. Elle songeait, peu présente dans la réalité, mais ça lui importait bien peu. Rêvasser était sûrement plus intéressant que de se préoccuper de l'instant présent, et maintenant, elle était enfin seule et tranquille. Comme au début. *Le temps n'est qu'une boucle. Infinie*

Fin pour moi également, merci à toi <3
Et désolée pour ce petit délai de réponse