Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Esther ! ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Bienvenue Esther ! :wink3:

Risotto au gorgonzola mmmmh :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue aux derniers ^^ !!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Bienvenue Esther ! :biggrin:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Bienvenue à Poudlard Esther !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bonjour !
J'écris ici pour faire ma petite présentation, enfin pas exactement : celle de Simon. Désolé mon dictionnaire d'introduction n'est pas très rempli, alors je suis souvent en panne comme c'est le cas aujourd'hui. J'espère que cela m'excusera pour ce début des plus déplorable...
Donc ! Je crois que je vais suivre le modèle de présentation pour la simple et bonne raison que je ne suis pas original.

Simon n'a ni frère ni sœur, par définition il se trouve être fils unique. De fait, il a toujours appris à s'occuper tout seul, et honnêtement ça ne le gêne pas trop. En revanche, ce qui le tarabuste davantage (j'adore ce mot), c'est qu'il soit sorcier... Ah, sor-ci-er... Il déteste ce mot. Pourquoi lui n'a-t-il pas le droit d'être comme tout le monde, pourquoi lui il faut qu'il ait des pouvoirs dont il ne saisit même pas l'utilité ? Et n'être pas normal, cela l'attriste du plus haut point. C'est pour cette raison que Simon est, depuis qu'il a compris la chose, assez froid est renfermé sui lui-même avec les personnes qu'il ne connaît pas. Le petit garçon préfère passer son temps dehors à errer sur le béton plutôt que dans sa maison remplie de magie.
Que dire de plus ? 11 ans, c'est court dans une vie mine de rien.

Vachement compliqué de répondre au portrait chinois ! Mais bon, flûte !, je me lance quand même !
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune. Tout simplement parce que Simon est un Poufsouffle.
Si mon personnage était un animal, il serait un blaireau. Non je rigole, cela serait beaucoup trop simple. Huum... Je dirais un panda géant ! C'est un animal solitaire (quand il n'est pas enfermé dans de minuscules cages avec 10 congénères bien sûr) et paisible, un peu comme Simon.
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte aux pommes. (Je sais, c'est un dessert, mais chuuuuuut.) C'est donc un PLAT simple, et comme Simon cherche souvent à se fondre dans la masse, je pense que cela le représente bien.
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur de métier, et encore... Non, franchement je n'en ai aucune idée. Simon a déjà du mal à s'imaginer ce qu'il va faire le lendemain... "Carpe diem", il est à 1000 pour cent dans sa journée d'aujourd'hui et c'est tout. Alors, ce n'est pas demain la veille qu'il aura une idée de métier à exercer !
Si mon personnage, était un objet, il serait un skate. C'est actif, ça bouge, comme Simon.
Si mon personnage était un sport, il serait du triathlon ou un autre sport de ce genre qui combine plusieurs disciplines (du multiathlon, ça existe ? Ah bah non, mon correcteur le souligne en rouge. Et bien voilà un néologisme.) Simon aime faire beaucoup de sports, tant que ça bouge.

Et là je me rends compte qu'il y a trois questions sur six où j'ai répondu à-côté de la plaque. Ce qui nous donne un ration d'un demi, ce qui est beaucoup. Mais je propose que vous fassiez comme si vous n'avez rien vu.

J'ai déjà été il y a quelques temps sur un autre site basé sur l'univers d'Harry Potter qui, me semble, était également un site RPG. Malheureusement, il ne me correspondait pas vraiment et après avoir pas mal hésité à me lancer dans une nouvelle aventure, j'ai recherché sur mon moteur de recherche préféré "RPG Harry Potter" ou une autre quête de ce genre. Je suis alors tombé sur poudlard.fr et ça a l'air de beaucoup mieux me convenir, je suis très heureux!

Bon ! Je crois que je vais m'arrêter là (je sais je vais vous manquer, quelle tristesse) parce que j'ai déjà pas mal écrit et je vous dis à bientôt !

Dernière chose. J'espère tout de même que vous avez mangé un bon goûter parce qu'il est passé 17 h. Les goûters, c'est la vie.
Bienvenue à toi Simon !
Tu as raison, c’est sacré le goûter ! :P
Dernière modification par Alice Smith le 20 févr. 2022, 17:05, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue dans le château Simon ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue Simon ! J'espère que tu te plairas ici (:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bienvenue au chateau Simon ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna