20 févr. 2022, 13:41
La Chenille
Chat - Animal - Humain - Bipède - Pied - Bouche - Nourriture - Chocolat - Sucre - Cacao - Chocolat chaud - Boisson - Liquide - Eau - Terre - Plante - Végétation - Bois - Papier - Origami - Papier - Feuille - Livre - Apprentissage - Cours - Scolaire - Fourniture - Librairie - Papier - Papèterie - - Boutique - Vente - Achat - Marketing - Communication - Téléphone - Objet - Jeu - Echecs - partie - (un) Tour - Pion - Stratégie - Réfléchir - Cerveau - Matière grise - Couleur - Coloriage - dessin - Papier
Chat - Chocolat - Plante - Echecs - Magasin
« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
20 févr. 2022, 14:01
La Chenille
Chat - Animal - Humain - Bipède - Pied - Bouche - Nourriture - Chocolat - Sucre - Cacao - Chocolat chaud - Boisson - Liquide - Eau - Terre - Plante - Végétation - Bois - Papier - Origami - Papier - Feuille - Livre - Apprentissage - Cours - Scolaire - Fourniture - Librairie - Papier - Papèterie - - Boutique - Vente - Achat - Marketing - Communication - Téléphone - Objet - Jeu - Echecs - partie - (un) Tour - Pion - Stratégie - Réfléchir - Cerveau - Matière grise - Couleur - Coloriage - dessin - Papier - Carton
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
20 févr. 2022, 14:03
La Chenille
Chat - Animal - Humain - Bipède - Pied - Bouche - Nourriture - Chocolat - Sucre - Cacao - Chocolat chaud - Boisson - Liquide - Eau - Terre - Plante - Végétation - Bois - Papier - Origami - Papier - Feuille - Livre - Apprentissage - Cours - Scolaire - Fourniture - Librairie - Papier - Papèterie - - Boutique - Vente - Achat - Marketing - Communication - Téléphone - Objet - Jeu - Echecs - partie - (un) Tour - Pion - Stratégie - Réfléchir - Cerveau - Matière grise - Couleur - Coloriage - dessin - Papier - Carton - livraison
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 févr. 2022, 14:09
La Chenille
Chat - Animal - Humain - Bipède - Pied - Bouche - Nourriture - Chocolat - Sucre - Cacao - Chocolat chaud - Boisson - Liquide - Eau - Terre - Plante - Végétation - Bois - Papier - Origami - Papier - Feuille - Livre - Apprentissage - Cours - Scolaire - Fourniture - Librairie - Papier - Papèterie - - Boutique - Vente - Achat - Marketing - Communication - Téléphone - Objet - Jeu - Echecs - partie - (un) Tour - Pion - Stratégie - Réfléchir - Cerveau - Matière grise - Couleur - Coloriage - dessin - Papier - Carton - livraison - Acheter
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
20 févr. 2022, 14:17
La Chenille
Chat - Animal - Humain - Bipède - Pied - Bouche - Nourriture - Chocolat - Sucre - Cacao - Chocolat chaud - Boisson - Liquide - Eau - Terre - Plante - Végétation - Bois - Papier - Origami - Papier - Feuille - Livre - Apprentissage - Cours - Scolaire - Fourniture - Librairie - Papier - Papèterie - - Boutique - Vente - Achat - Marketing - Communication - Téléphone - Objet - Jeu - Echecs - partie - (un) Tour - Pion - Stratégie - Réfléchir - Cerveau - Matière grise - Couleur - Coloriage - dessin - Papier - Carton - livraison - Acheter - Magasin
Je relance :
Hibou
Hibou - Toilettes - Déchets - Roue - Vente
Je relance :
Hibou
20 févr. 2022, 15:25
La Chenille
Hibou - Grand-duc
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
20 févr. 2022, 16:16
La Chenille
Hibou - Grand-duc - Château
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 févr. 2022, 16:17
La Chenille
Hibou - Grand-duc - Château - poudlard
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 févr. 2022, 16:36
La Chenille
20 févr. 2022, 16:37
La Chenille
Hibou - Grand-duc - Château - Poudlard - École - Récréation