21 févr. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Raconte l'histoire. ?
Par contre je suis en train d'écrire une fiche adulte et j'avoue avoir regarder si quelqu'un avait le même prénom mais non, il a été citer 3x pour un PNJ qui n'est pas incarné.
Par contre je suis en train d'écrire une fiche adulte et j'avoue avoir regarder si quelqu'un avait le même prénom mais non, il a été citer 3x pour un PNJ qui n'est pas incarné.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
21 févr. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Ca vient d'un jeu où j'avais mis un nom au pif, ça m'avait mis Kimberley Harley et j'ai changé pour Kimberly Harlez parce que ça sonnait mieux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 févr. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Harley ça fait trop queen
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
21 févr. 2022, 19:46
Le Chaudron Bavard
Ouaaaaaai je suis trop une queeeeen de la streeeeet personne ne peut guider ma liiiiife parce que je suis unique de ouuuuuuf
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 févr. 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
J'ai failli faire pareil, mais j'ai décidé de juste enlever une lettre, et puis Lia c'est beau comme prénom ! Je crois que les autres personnes qui s'appelle aussi Lia, ne sont pas actifs donc on peut dire que je suis la seuleNoémie Claire-Cornwell a écrit : 21 févr. 2022, 19:36 J'ai fais plus simple que simple, avec le moins d'originalité possible: j'ai pris mon prénom IRL x)
J'avais aucune idée pour le nom de famille, du coup j'suis partie sur celui de Sophie dans les Gardiens des Citées Perdues (ou j'sais plus quoi, ça fait longtemps que j'ai pas lu les livres)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 févr. 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
J’adore cette série Lia!!!
Moi, c’est Hermione pour Hermione Granger entre autre, mais aussi pour l’astéroïde.
Anter, c'était, je crois, le nom du héros du livre que je lisais a la création de ce compte, à quelques lettres près... et puis ça sonnait bien.
Moi, c’est Hermione pour Hermione Granger entre autre, mais aussi pour l’astéroïde.
Anter, c'était, je crois, le nom du héros du livre que je lisais a la création de ce compte, à quelques lettres près... et puis ça sonnait bien.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
21 févr. 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je lis le 4 actuellement mais j'ai du mal à m'y remettre
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
21 févr. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
Je voulais vraiment lire la suite mais j'ai déjà plein de bouquins à lire
Sinon j'ai lu la version livre de "Bâtard" c'est vraiment trop bien
Là ma sœur m'a prêté un manga (j'en lis pas beaucoup par rapport aux romans) vraiment cool, souvent je les lis en une soirée
Sinon j'ai lu la version livre de "Bâtard" c'est vraiment trop bien
Là ma sœur m'a prêté un manga (j'en lis pas beaucoup par rapport aux romans) vraiment cool, souvent je les lis en une soirée
21 févr. 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Bâtatd, c'est un webtoon, génial ! J'ai adoré !! J'hésite à me l'acheter en version "livre" en plus
Elle t'as prêté quoi comme manga ? Ça m'intéresse
Elle t'as prêté quoi comme manga ? Ça m'intéresse
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 févr. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard