Inscription
Connexion
17 févr. 2022, 19:17
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Britanny, te voilà officiellement mon premier rendez-vous de l’année prochaine ! On demandera aux autres s’il y en a qui sont partants. J’ai déjà hâte, faudra que tu me montres des p’tits trucs que tu sais faire alors !

Un repas aux côtés de Britanny, voilà qui passe à toute allure. Alors Leo est tout à fait ravie de voir que ses projections pour la prochaine rentrée (même si first things first, d’abord les vacances desquelles elle compte bien profiter) s’annoncent tout aussi divertissantes que cette année. Parce que c’est toujours cool et détendu, en compagnie de Britanny. Rire, discuter et voler d’un sujet de conversation à un autre, ça lui semble tout à fait naturel avec la rouge et or.

Euh… hum, non. Je sais pas ce que je ferai de Methee lors du voyage, mais c’est encombrant de se balader avec une grenouille qui n’en fait qu’à sa tête dans la main.

À Poudlard c’est simple : le batracien ne quitte pas le dortoir Grenat et sait s’en satisfaire. Peut-être parce que la grenouille semble posséder un territoire précis sur lequel elle se plaît à régner. Trônant sur son petit caillou ramassé au lac noir, Methee défie du regard quiconque échange une œillade avec lui. Mais si le marécage portable est le centre du royaume de la petite bête verte, celui-ci s’étend encore bien plus loin. Pour un bain de soleil (pour autant que la météo écossaise le permette), il lui suffit de grimper le long du mur pour se poser sur le rebord d’une fenêtre, tête orientée vers le carreau brisé à travers lequel s’engouffre souvent un léger et agréable courant d’air. Même si pour grimper, il existe bien mieux que le rebord de fenêtre : l’armature en bois du lit à baldaquins d’une rousse - celle avec la coupe carrée (parce que par Héqet, y a plein de rousses dans royaume de Methee aka le dortoir Grenat, et en plus, elles ont la fâcheuse tendance à traîner ensemble - de quoi dépasser complètement un petit cerveau de grenouille). Maaaais, le gros avantage du rebord de fenêtre, c’est qu’il s’agit-là de l’endroit certifié meilleur plongeoir de tout le dortoir par le seul individu pouvant certifier quoi que ce soit de plongeoir : un giga saut, un grand splash, des éclaboussures de partout et une Methee contente. Même si l’autre rousse, celle aux boucles, est rarement contente des inondations post-plongeon. Et cette même rousse sait pertinemment qu’il lui faut à présent remonter au dortoir pour, entre autres, servir le repas à sa grenouille.

Bon, temps d’y aller, je crois ! J’ai encore des choses à récupérer dans nos vestiaires, je sais pas comment c’est pour toi ? Je pense y passer maintenant en tout cas.

Et après, elle allait regarder comment allier sa valise à faire et passer une dernière soirée sympathique avec les personnes qu’elle apprécie.

@Britanny Huggins fin pour moi (et déeeesolée du retard). Merci !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 févr. 2022, 22:14
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Précédemment: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Comme depuis le début du repas, un énorme sourire barrait le visage de Britanny. L'enthousiasme de Leo était tellement plaisant à entendre. L'anglaise se rendit compte que sa capitaine était une de ses personnes avec qui elle entretenait une relation qui se rapprochait le plus de l'amitié. Et il n'y en avait pas dix. Oh, elles n'avaient pas de conversations profondes et intimistes, comme les meilleurs amis, mais Britanny aimait discuter avec elle, en toute circonstance. C'étaient toujours des discussions faciles, qui prenaient place sans prises de tête, juste des sujets que l'une abordait et dont l'autre s'y intéressait autant que la première. La rouquine ne se demandait pas constamment si elle pouvait dire ça ou non, parce que Leo ne s'offusquait jamais pour rien. Malgré son caractère de feu et cette passion qui l'anime en permanence, elle a toujours été sincère. Une qualité que la Gryffondor appréciait plus que tout.

- Pas de soucis, j'attends tes ordres, Cap'tain !

Elle lui lança un regard malicieux, approuvant ses dires d'un hochement de tête, avant de se saisir de son dessert, un simple yaourt nature, sans sucre. Elle grimaça à la mention de Methee. C'est certain qu'une grenouille devait être plus dépendante qu'un chat par exemple. Elle se demandait pourquoi Leo avait choisit cet animal parmi les autres de la Ménagerie. En début d'année, elle avait évoqué son coup faible, mais était-ce le seul critère. Après tout, chacun ses goûts. Britanny réfléchit quelques instant à l'animal qu'elle aurait pu adopter. Un chien. La réponse fusa, évidente. Mais, d'une part ce n'était pas vendu au magasin du chemin de traverse, et d'autre part, elle avait déjà Oslo. C'est lui qu'elle aimerait amener à Poudlard. Elle n'avait pas besoin d'un autre animal de compagnie, il était parfait. En fait, elle n'était jamais entrée dans la Ménagerie Magique. Elle n'en avait pas besoin, ni l'intérêt, préférant plutôt rêver chez Keedle et Leather. C'étant carrément plus intéressant pour la rousse.

La voix de Leo la sortit de ses pensées. Oui, il était grand temps de mettre fin à ce repas. Bientôt, Britanny serait chez elle, elle avait hâte. Elle reposa sa cuillère et se leva à son tour. Un dernier passage au stade de Quidditch n'était jamais de refus. Et puis, elle aimait bien marcher après manger.


- Je te suis. J'ai rien à récupérer mais j'ai bien envie de retourner au stade avant de repartir à la maison !

Elle fit un clin d'œil à l'autre Gryffondor et la suivit à l'extérieur de la Grande Salle. Ce dernier soir avait été cool.

Britanny finit de manger et accompagne Leo. Elles quittent la Grande Salle.
Fin du RP pour moi
@Leo Ginger merci pour ce RP !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
19 févr. 2022, 12:07
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La première année sourit d’un air amusé. Elle voyait bien que son amie n’était pas persuadée de ce qu’elle disait. Mais bon, elle connaissait sa sœur mieux qu’elle, alors Canelle ne pouvait que se fier aux dires de sa meilleure amie. Mais elle connaissait celle-ci suffisamment pour savoir qu’elle devait forcément exagérer un peu. La seule raison que c’était sa sœur devait lui suffire pour que sa cadette l’agace. *Si Zoey était pas là, faudrait l’inventer* Sa bonne humeur était contagieuse, et la blonde ne pensait presque plus à son père.

-Mais oui, affirma-t-elle. T’inquiètes pas, je suis sure que ça va aller.

La fillette laissa s’échapper un léger rire. Ça ne pouvait pas être pire que son père. Canelle aurait vraiment aimé que Zoey vienne chez elle, mais elle n’était pas bien sure que ce soit une bonne idée. Son père risquait de la trouver trop excitée et ça mettrait de la mauvaise ambiance dans la maison. Les deux Serdaigle ne pourraient pas profiter à fond à cause de son père, et ça c’en etait hors de question. Si ses vacances pouvaient être gâchées par son père, celle de sa meilleure amie devaient rester bien. *Je l’inviterais un jour où il sera pas là*

-J’ai l’habitude, plaisanta-t-elle. Ça peut pas être pire que mon père de toute façon.

Canelle sourit, hochant la tête. Elle aussi avait vraiment hâte d’aller passer du temps chez son amie. Si elle l’avait pu, elle aurait même passé tout le début de son été pour se rendre au moment où elle allait chez elle directement. Mais bon, la blonde avait bien conscience que ce n’était pas possible. *Dommage, ç’aurait été cool* En tout cas, une chose était sûre: le temps passé avec sa meilleure amie allait être le meilleure moment de l’été. Ça, elle en était totalement sûre.

-Moi aussi, s’exclama la jeune première année. Ça va être génial !

Commençant à se calmer, la jeune fille réussit enfin à arrêter de rire. Son amie avait raison, et elle aussi n’avait pas encore terminé sa valise. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait hâte de partir, aussi l’avancée de sa valise le reflétait. Elle avait à peine sortie la valise de sous son lit, mais n’avait pas encore commencé à ranger des vêtements à l’intérieur. *Faut que je me dépêche* De toute façon, on était en train d’annoncer la fin du repas.

-T’as raison, repondit-elle. J’ai pas encore commencé ma valide, je te suis.

Un sourire aux lèvres, la jeune fille se leva de bien meilleure humeur qu’au début du repas. Son amie avait toujours le don de la mettre de bonne humeur dans toutes les circonstances.

@Zoey Redfly, merci pour ce rp :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 févr. 2022, 10:15
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Écoutant tout d’abord avec intérêt les réponses de mes camarades sur ce qu’ils vont faire pendant les vacances d’été, du mouvement dans mon champ de vision attire cependant bien vite mon attention. Les elfes, déjà ?

Les petites créatures semblent en effet être déjà en train de commencer à ranger, et ça ne peut vouloir dire qu’une chose : la fin du banquet approche à grands pas, et il va falloir libérer le lieu pour rentrer dans nos salles communes.

« Oh, il va falloir y aller je crois, » reprends-je la parole avec un air un peu déçu. C’est qu’elle se passait bien, cette soirée qui fêtait la victoire de Poufsouffle à la coupe de cette année. En plus, la fin de celle-ci signifie également que le départ de Poudlard se rapproche, en plus de tout ce que ça implique.

Mais il faut bien retourner au Terrier, et… Je me rends compte que si le départ du Poudlard Express est en effet demain, je n’ai même pas commencé ma valise encore. Avec toute l’excitation du résultat, je n’y avais pas vraiment pensé encore, mais ça va certainement me prendre une bonne partie de la soirée, au moins - il faut dire que j’expose un peu plus de choses chaque année dans mon alcôve, et que je veux récupérer tout ça sans rien abîmer.

« Je commence à rentrer, j’ai rien mis dans ma valise encore, » dis-je aux autres Poufsouffle avant de prendre le chemin des escaliers.

Megan voit les elfes, comprend que le banquet est fini et salue Alison, Lena et Eugène avant de partir.
Précédemment
@Alison Morrow @Eugène Harlow @Lena Smith
Fin pour moi, merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 févr. 2022, 12:21
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Fin du RP
Merci à tous !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063