Flood Le Chaudron Bavard

On t'accueille à bras ouvert ;)

Moi je les ai tous lus, j'ai hâte que le prochain sorte, même si j'ai plus trop l'âge de lire ça ! J'ai les quatre premiers en papier, mais les cinq autres sont sur ma liseuse. En plus c'est moins cher comme ça.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Lia Foster a écrit : 21 févr. 2022, 21:03 Bâtatd, c'est un webtoon, génial ! J'ai adoré !! J'hésite à me l'acheter en version "livre" en plus :ninja:

Elle t'as prêté quoi comme manga ? Ça m'intéresse
Franchement n'hésite pas pour la version livre, elle est vraiment bien faite :wise:

Perso mon Webtoon préféré de l'auteur c'est Sweet Home :wow:

C'est moi qui avait proposé à ma sœur de prendre Gamblin School parce que j'avais vu le Drama et il était vraiment bien, elle a suivi mon conseil et les dévores les uns après les autres, j'ai plus qu'à ramasser les restes :ninja:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
T'facon je sais que je vais l'acheter, un jour

Mais Sweet Home, pareil, une œuvre incroyable !! :wow: Même si le drama est totalement différent, il est tout aussi bien.

Gambling School, je l'ai regardé en animé, il est cool, mais assez particulier :ninja:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Lia Foster a écrit : 21 févr. 2022, 21:34 T'facon je sais que je vais l'acheter, un jour

Mais Sweet Home, pareil, une œuvre incroyable !! :wow: Même si le drama est totalement différent, il est tout aussi bien.

Gambling School, je l'ai regardé en animé, il est cool, mais assez particulier :ninja:
C'est vrai que le rire de Yumeko peut faire peur des fois :disguise:

J'ai pas vu le Drama Home Sweet Home car j'ai trop de séries à finir héhé.. Que de protéines seuls ceux qui connaissent ont la réf

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh les thrillers, sur Webtoon, je me les suis absolument tous fait :cute: , mais j'ai vraiment aimé Sweet Home et Bâtard, et dans un autre style Game of Doppelganger et Killstagram, je les trouvent super bien réalisés, et les graphiques s'accordent très bien avec l'histoire ! ^^

Edit : en fait sur Webtoon, à part quelques uns, je viens quasi que pour les thrillers :disguise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 21 févr. 2022, 21:41 Oh les thrillers, sur Webtoon, je me les suis absolument tous fait :cute: , mais j'ai vraiment aimé Sweet Home et Bâtard, et dans un autre style Game of Doppelganger et Killstagram, je les trouvent super bien réalisés, et les graphiques s'accordent très bien avec l'histoire ! ^^

Edit : en fait sur Webtoon, à part quelques uns, je viens quasi que pour les thrillers :disguise:
Bah perso j'ai fini Kimlstagram mais a la fin je le trouvais répétitif :disguise:

Un moment je venais que pour ça, mais il y a aussi plein de séries drôle que j'aime beaucoup (Je pense par exemple à "Mariée à un fantôme" et "Antistalker" où je me tape des barres toute seule :lol:)

Flood Le Chaudron Bavard
Alexei Menkins a écrit : 21 févr. 2022, 10:37 Ce que j'ai fais et qui marche pas mal c'est : regarder des films/séries en anglais sous titrés anglais, lire des trucs en anglais (fanfictions ou autre et mieux si c'est dans le domaine qu'on vise), et essayer de trouver un anglophone qui accepte de parler avec nous en anglais pour nous faire progresser du coup ça nous force à vraiment réfléchir en anglais et à chercher du vocabulaire !
Avez-vous réellement besoin d'un locuteur natif anglais qui parle anglais autour de vous pour vous forcer à apprendre la langue ? Because I can help with that! (Parce que je peux aider avec ça!) 8)

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’aime pas les mangas
Flood Le Chaudron Bavard
Santiago Michael a écrit : 22 févr. 2022, 17:04 Moi j’aime pas les mangas
De mon côté je lis pas mal de livre, particulièrement des romans mais les mangas sont également un plaisir. Dire que c'est ma passion serait mentir mais ça occupe quand même pas mal de mon temps libre. ^^

Par contre, pour faire une telle affirmation tu dois avoir des argument, non ? Qu'est-ce qui te déplait chez les mangas ? :P
Dernière modification par Alice Smith le 22 févr. 2022, 17:10, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Santiago Michael a écrit : 22 févr. 2022, 17:04 Moi j’aime pas les mangas
Il faut developer un petit plus, mon cher : pourquoi n’aimes tu pas ça ? Le sens de la lecture ? :lol:

Que préfères tu aux mangas ? Les romans ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78