Rencontre IRL entre joueurs 2022

Bonjoouur :cute:,

Majeure et intéressée, mais, comme ma VDD, quelle que soit la date, ça risque d'être la grosse galère pour me libérer... et tout le tralala :worried: Ce sera peut-être pour une autre année ^^

Toutes mes félicitations pour l'organisation de cette rencontre, amusez vous bien :wow:

Promo 2045

Bonjour !

Majeur et intéressé :) J'espère que je serai disponible à la date proposée, ce serait l'occasion de rencontrer tout ce beau monde !

Alex

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Coucou,

Majeur & intéressé, mais mes dispos dépendront de ma réussite (ou non) à mon stage donc... on verra bien :worried:

Dans tous les cas, c'est chouette que vous organisiez ce genre d'événement, amusez-vous bien !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040

Mineure et intéressée, mais je ne pourrais sans doute pas venir... L'année prochaine sans doute !

Dialogue #778899 | fourth year

Hellooo, mineure et intéressée et si mes parents sont d'accord très peu de chances qu'ils veuillent bien mais on croise les doigts :wise: , me déplacer sur Paris ne sera pas un problème !

#5584ac - 2e Année INRP ♡

Hello,
Majeure (et vaccinée), intéressée et je pourrai me déplacer selon la date :)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

Bonsoir ! :cute:
Je suis mineure et intéréssée mais je ne pourrais pas venir quelque soit la date :/

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

Salut ! Majeure et intéressée, j'espère pouvoir venir si la date le veux bien !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Mineure et intéressée mais je ne pourrais pas venir malheureusement, j'espère pour l'année prochaine !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Mineure et intéressé mais je ne pourrais pas venir peut être l’année prochaine :)

Little Sunny Summer ----- #736eb9